Avis et opinions d'experts sur Zenmate VPN - octobre 2019

Qu'analysons-nous ?

Vue d’ensemble d’ Zenmate VPN

ZenMate est un VPN populaire avec des millions d’utilisateurs, surtout gr ce au fait qu’il propose des hautes vitesses et débloque Netflix. Si vous êtes un amoureux de cinéma et que vous aimez le streaming et les torrents (oui, ZenMate permet le P2P), c’est un bon choix de VPN.

Avec des applis pour toutes les plateformes majeures, ZenMate peut facilement être installé et utilisé. Il vous permet de connecter jusqu’à 5 appareils sur une licence.

Avec un essai de 7 jours gratuits et une garantie de remboursement de 14 jours, ZenMate propose une offre difficile à refuser. Si leur service est idéal pour le streaming et les torrents, ils précisent qu’il ne fonctionne pas en Chine, en Iran et en Arabie Saoudite. Donc, si vous prévoyez d’utiliser un VPN dans ces pays, ZenMate n’est pas pour vous.

Toutefois, ZenMate est orienté vers la sécurité. Ils proposent un kill switch qui stoppe votre connexion internet si le VPN l che. Un kill switch protège les utilisateurs contre les fluctuations de connexion et c’est une fonction importante dans la protection de l’anonymat des utilisateurs.

Si le réseau de ZenMate n’est pas spécialement impressionnant, avec des serveurs dans plus de 30 pays, il propose d’excellents services qui compense le petit réseau. Il offre un cryptage AES-128 bit, pas aussi solide que le AES-256 bit proposé par d’autres entreprises, mais bien plus efficace.

ZenMate propose différents services pour les particuliers et les entreprises. Si vous voulez sécuriser l’ensemble de votre lieu de travail, vous pouvez les contacter afin qu’ils créent un abonnement spécialement conçu pour vos besoins.

Pours

  • Basé en Allemagne
  • Haute vitesse
  • Peut contourner le ban des VPN sur Netflix
  • Permet le torrenting
  • 7 jours d'essai gratuit
  • Garantie de remboursement de 14 jours
  • Abonnements abordables

Contres

  • Petit réseau
  • Ne fonctionne pas en Chine, Iran, et Arabie Saoudite

Important à savoir

2013
Oui
5
14 jours de guarantie

Détails du contact

[email protected]
www.zenmate.com

Vitesse8.2

Si les tests de vitesse ont montré une baisse significative lors de l’utilisation de ce VPN, cela ne gêne pas la navigation, les téléchargements et le streaming. Les vitesses varient selon les serveurs, donc si la vitesse d’un des serveurs ne vous convient pas, vous pouvez vous connecter au serveur le plus proche de vous.

Pourquoi la plupart des tests de vitesse ne servent à rien & comment nous testons correctement les vitesses des VPN

Il existe de nombreuses variables pouvant affecter la vitesse d’un VPN, et cela rend la majorité des tests de vitesse relativement inutiles. Comme un VPN crypte vos données, elles mettent plus de temps à faire le trajet, ce qui peut ralentir votre connexion. Toutefois, si votre FAI ralentit délibérément votre connexion, un VPN peut augmenter le débit de votre internet. Les nouveaux serveurs ajoutés au réseau peuvent également affecter votre vitesse. Les résultats des tests peuvent différer selon votre localisation, vos vitesses peuvent donc être différentes des nôtres. Nos tests de vitesse sont fiables parce que vous testons la vitesse d’un VPN dans plusieurs endroits pour vous fournir une moyenne. Cela permet aux utilisateurs de pouvoir comparer.

Serveurs7.4

ZenMate a 30 serveurs dans 29 pays.

Emplacement des serveurs

Afrique du Sud
Allemagne
Australie
Belgique
Bulgarie
Canada
Espagne
Finlande
France
Hong Kong
Israël
Italie
Japon
L'Autriche
Lettonie
Voir tous les emplacements de serveurs...

Expérience utilisateur8.5

ZenMate offre une expérience simple à haute vitesse et la possibilité de débloquer Netflix. Que vous vouliez regarder des films ou des séries, vous pourrez accéder au catalogue complet du géant du streaming gr ce à ZenMate.

Des applis sont disponibles pour Windows, Mac, iOS, et Android. Pas d’appli ou de fichier de configuration pour Linux mais il y a des extensions pour Chrome, Firefox, et Opera. De plus, avec la possibilité de connecter jusqu’à 5 appareil simultanément avec une licence, vous pouvez protéger tous vos appareils depuis un seul compte.

Il propose un kill switch du nom de Ever Secure, qui vous protège si jamais la connexion VPN l che. Et puisque ZenMate est basé en Allemagne, où les lois sur la confidentialité sont solides, des millions de gens font confiance à ce service.

Assistance8.8

La plupart des gens préfèrent le chat en direct, puisque c’est le moyen le plus rapide de contacter un service. C’est particulièrement vrai dans l’industrie du VPN. La plupart des grosses entreprises de VPN proposent une fonction de chat en direct, mais pas ZenMate. S’ils ont un système de ticket, pas moyen de les joindre en direct.

ZenMate a également une base de données avec des questions-réponses qui vous permettent bien souvent de trouver une solution à votre problème. Et si vous ne pouvez pas trouver la réponse, vous pouvez leur envoyer un e-mail mais la réponse met quelques jours à arriver. La meilleure manière de les contacter est d’utiliser le système de ticket.

Pourquoi l'assistance est importante ?

Si la plupart des gens pensent que l'assistance est nécessaire uniquement lors de l'installation d'un VPN, il y a des tas d'autres occasions où vous pourriez en avoir besoin. Pour se connecter à un serveur spécifique, changer votre protocole de sécurité, et configurer un VPN sur votre routeur, vous pourriez avoir besoin d'assistance. Nous étudions chaque VPN pour voir quel type d'assistance est proposé, et quand (même la nuit), leurs temps de réponse, et l'utilité de leurs réponses.

Tarifs9.4

ZenMate propose des abonnements abordables, et les prix baissent avec la longueur de l’abonnement.

Si vous voulez un abonnement pour entreprise, le prix dépendra de vos besoins individuels. Vous pouvez contacter le service client afin qu’ils vous créent un abonnement sur mesure.

ZenMate offre un essai gratuit de 7 jours, pour que vous puissiez tester l’eau avant de faire le grand plongeon. Si vous achetez un abonnement mais que leur service ne vous plaît plus, vous pouvez obtenir un remboursement pendant 14 jours.

Plusieurs options de paiement sont disponibles, y compris PayPal et les cartes bancaires. Il ne propose pas d’option de crypto devise.

Zenmate VPN propose les abonnements ci-dessous

Comparer avec les alternatives

9.9 / 10
Visite
9.8 / 10
Visite
9.6 / 10
Visite
Zenmate VPN
8.5  / 10

Ecrire un avis à propos de Zenmate VPN

S'il vous plaît noter le VPN.

La confiance de nos utilisateurs est notre priorité n° 1 ! Les entreprises de VPN ne peuvent pas payer pour modifier ou effacer des avis.

Partagez & Soutenez

Soutenez WizCase : Aidez-nous à garantir des conseils honnêtes et impartiaux et partagez notre site en signe de soutien.

Zenmate VPN Review 2020 - DON'T BUY IT BEFORE YOU READ THIS

What do we look at?

Zenmate VPN Overview August 2020

If you’re in a hurry, here’s the bottom line — ZenMate not only has great pricing options, it is also a good VPN choice for streaming.

ZenMate is a popular VPN with millions of users, mostly due to the fact that it offers high speeds and unblocks Netflix. If you’re a movie freak and like to stream or torrent movies (yes, ZenMate allows P2P), it’s is a good VPN choice.

Don’t buy ZenMate VPN if you’re planning on using it in China. If you need a VPN to bypass the Great Firewall of China we recommend ExpressVPN.

With apps for almost all major platforms, ZenMate can be easily installed and used on the go. It allows you to connect up to 5 devices on one license.

With a 69% discount and a 30-day money back guarantee, ZenMate offers a sweet deal that’s hard to turn down. While their service is great for streaming and torrenting, they specifically mention that it doesn’t work in China, Iran, and Saudi Arabia, although they do have servers in Hong Kong. So if you’re planning to use a VPN in these countries, ZenMate isn’t for you.

However, ZenMate is security oriented. They offer a kill switch that will turn off your internet connection if the VPN drops. A kill switch protects users from connection fluctuations and is very important for protecting user anonymity.

While the network of ZenMate is not especially impressive with servers in 74 countries, they do offer excellent services and AES-128 and AES-256 bit encryption, which makes up for the small network.

ZenMate offers different services for individual and business customers. If you want to secure your entire workplace, you can contact them and they can create a customized business package for you.

Important to know

2013
Yes
5
30 days guaranteed
windows mac android ios

Contact Details

[email protected]
www.zenmate.com

Speed8.2

ZenMate speeds are pretty good. While there is a noticeable drop in the speed after the VPN connection, it’s still good enough for streaming and torrenting. If you experience slow speed, you can switch to a server located close to your geographic location and the speeds will improve.

Why Most Speed Tests are Pointless & How We Correctly Test VPN Speeds

Speed determines how fast content uploads, so if you're torrenting or streaming, you want the speed to be somewhat identical to your regular internet speed. Since a VPN encrypts your data, it usually takes a bit longer to send your data back and forth, which can slow down your connection. However, if your ISP deliberately slows down your connection (also known as throttling) a VPN might increase your internet speed. Testing a VPN is somewhat pointless because new servers pop up and affect speed. Your speed can also differ according to your location, so your speed test might not match ours. Having said that, we tested the speed in numerous locations to provide you with the average.

Servers7.4

ZenMate has 3,800+ servers in 74 countries.

Server Locations

Australia
Austria
Belgium
Bulgaria
Canada
Czech Republic
Finland
France
Germany
Hong Kong
Israel
Italy
Japan
Latvia
Luxembourg
See all supported locations...

User Experience8.5

ZenMate gives an easy experience with high speeds and the ability to unblock Netflix. Whether you want to watch movies or TV shows, you get to access the streaming giant’s complete library using ZenMate.

Apps are available for Windows, Mac, iOS, and Android. There is no app or configuration file for Linux but they do have extensions for Chrome, Firefox, and Opera. Also, with the ability to connect up to 5 devices simultaneously on one license, you can keep all your devices secure with just one account.

They have a kill switch called Ever Secure, which will protect you in case of VPN connection drops. And since ZenMate has its headquarters in Germany, where they have strict privacy laws, millions of people have placed their trust in their service.

Support8.8

Most people prefer live chat as that’s the fastest way of contacting a service. This is especially true in the VPN industry. ZenMate does offer a live chat feature directly from its website, and I managed to get an answer to my question instantly. ZenMate also has a ticket system if you prefer not to use the live chat feature.

ZenMate also has a database of helpful questions and answers that will let you find a solution to your problem. And if you can’t find an answer there, you can also email them. However, most of their replies take a couple of days. The best way to contact them is through their live chat feature.

How We Test Customer Support and Why Should You Care

We personally test the customer support team of every VPN we review. This means asking technical question through the live chat feature (where applicable) and measuring the response time for email questions. Whether you need to connect to a specific server, change your security protocol, or configure a VPN on your router, finding a VPN with quality customer support should be important to you.

Pricing9.4

ZenMate offers cheap packages, and prices go down if you select a longer subscription.

If you are looking for a business package, its price will depend on your individual requirements. You can contact the support and they can create a tailor-made plan for you.

ZenMate offers a 7-day free trial so you can test the waters before paying anything. If you do purchase a subscription but feel that their services have gone down, you can get your money back within 30 days.

There are a number of payment options available, including PayPal and credit cards. They don’t have a cryptocurrency option.

Zenmate VPN offers the following plans

Compare with Alternatives

9.9 / 10
Visit
9.8 / 10
Visit
9.6 / 10
Visit
Zenmate VPN
8.8  / 10

Write a Review on Zenmate VPN

Please rate VPN.

Our users' trust is our #1 priority! Companies cannot pay to change or delete reviews.

Share & Support

WizCase is an independent review site. We are reader-supported so we may receive a commission when you buy through links on our site. You do not pay extra for anything you buy on our site — our commission comes directly from the product owner.

Support WizCase to help us guarantee honest and unbiased advice. Share our site to support us!