Avis sur Steganos VPN 2020 - N'ACHETEZ PAS CE VPN AVANT D'AVOIR LU ÇA

Qu'analysons-nous ?

Vue d’ensemble d’ Steganos VPN mai 2020

Bien que Steganos VPN soit un VPN décent, vous pouvez obtenir des VPN de meilleure qualité à prix abordables. NordVPN, par exemple, offre des fonctionnalités VPN à la pointe de la technologie pour un abonnement mensuel très abordable. Alors pourquoi se contenter d’un VPN avec moins de fonctionnalités ?

Steganos VPN est une entreprise allemande de développement de logiciels très populaire depuis 1996. Elle est experte en prestation de produits de sécurité en ligne, dont un gestionnaire de mots de passe, un forfait cryptage et, plus important, un service VPN sorti récemment qui s’appelle « Steganos Online Shield ». Cela dit, ne vous affolez pas trop vite. Le service VPN de Steganos est plutôt prévu pour les débutants en VPN et les amateurs que pour les utilisateurs chevronnés, cela pour plusieurs raisons que nous allons énumérer dans cet article. D’abord, parlons des avantages de Steganos VPN.
Premièrement, Steganos VPN ne limite ni la vitesse ni la bande passante sur les abonnements premium. Vous pouvez avoir jusqu’à 5 connexions simultanées, la protection contre les dangers du Wi-fi et aussi une navigation sécurisée et anonyme sans publicités, sans popups et sans cyber-menaces. Les autres avantages comprennent l’effacement des cookies et la protection contre le pistage sur les réseaux sociaux. Il y a aussi une période d’essai gratuit limitée (avec une limitation de la bande passante à 500 MB) et la compatibilité multi-plates-formes avec Windows, iOS et Android soutenue par un cryptage AES à 256 bits et des protocoles fiables comme OpenVPN et IKEv2.
L’inconvénient, c’est que la politique de confidentialité est sévère et contradictoire. À un moment, Steganos VPN déclare qu’il ne stocke absolument aucun historique de navigation puis, ensuite, il précise que l’entreprise conserve les données utilisateur sur des serveurs protégés accessibles par un petit nombre de membres du personnel.
De plus, Steganos VPN n’a pas d’outils-clés comme le coupe-circuit ou la protection contre les fuites du DNS et des IP. Le réseau de ses serveurs est tout aussi décevant avec son nombre inconnu de serveurs basés dans 15 pays et concentrés en Europe et en Amérique du Nord. Pour la vitesse, Steganos VPN n’est pas non plus le meilleur. En fait, Steganos VPN ralentit votre connexion Internet de façon visible.

Steganos VPN pourrait offrir un bon service à un prix raisonnable, mais est-il comparable à d’autres VPN premium ? Nous avons du mal à dire « oui ». Pour être sûr de choisir le VPN qui convient à vos besoins, consultez cette liste des VPN les plus recommandés.

Important à savoir

Allemagne
1996
Oui

Détails du contact

[email protected]
www.steganos.com

Vitesse7.5

Pourquoi la plupart des tests de vitesse ne servent à rien & comment nous testons correctement les vitesses des VPN

Il existe de nombreuses variables pouvant affecter la vitesse d’un VPN, et cela rend la majorité des tests de vitesse relativement inutiles. Comme un VPN crypte vos données, elles mettent plus de temps à faire le trajet, ce qui peut ralentir votre connexion. Toutefois, si votre FAI ralentit délibérément votre connexion, un VPN peut augmenter le débit de votre internet. Les nouveaux serveurs ajoutés au réseau peuvent également affecter votre vitesse. Les résultats des tests peuvent différer selon votre localisation, vos vitesses peuvent donc être différentes des nôtres. Nos tests de vitesse sont fiables parce que vous testons la vitesse d’un VPN dans plusieurs endroits pour vous fournir une moyenne. Cela permet aux utilisateurs de pouvoir comparer.

Serveurs7.1

Emplacement des serveurs

Allemagne
Canada
Espagne
France
Italie
Japon
L'Autriche
Pays-Bas
Pologne
Roumanie
Royaume-Uni
Russie
Suisse
Turquie
États Unis

Assistance8.4

Pourquoi l'assistance est importante ?

Si la plupart des gens pensent que l'assistance est nécessaire uniquement lors de l'installation d'un VPN, il y a des tas d'autres occasions où vous pourriez en avoir besoin. Pour se connecter à un serveur spécifique, changer votre protocole de sécurité, et configurer un VPN sur votre routeur, vous pourriez avoir besoin d'assistance. Nous étudions chaque VPN pour voir quel type d'assistance est proposé, et quand (même la nuit), leurs temps de réponse, et l'utilité de leurs réponses.

Tarifs7.8

Steganos VPN propose les abonnements ci-dessous

Comparer avec les alternatives

9.9 / 10
Visite
9.8 / 10
Visite
9.6 / 10
Visite
Steganos VPN
8.2  / 10

Ecrire un avis à propos de Steganos VPN

S'il vous plaît noter le VPN.

La confiance de nos utilisateurs est notre priorité n° 1 ! Les entreprises de VPN ne peuvent pas payer pour modifier ou effacer des avis.

Partagez & Soutenez

WizCase est un site indépendant d'expertise et d'évaluation. Nous sommes soutenus par nos lecteurs, nous pouvons donc recevoir une commission lorsque vous effectuez un achat par le biais des liens que nous proposons sur notre site Internet. Vous ne payez pas de supplément pour vos achats sur notre site — notre commission provient directement du propriétaire du produit.

Aidez WizCase à garantir des conseils et des consultations honnêtes et impartiaux. Partagez notre site Internet pour nous soutenir !

Steganos VPN Review 2020 - DON'T BUY IT BEFORE YOU READ THIS

What do we look at?

Steganos VPN Overview July 2020

If you’re in a hurry, here’s the bottom line — You can get more servers globally, better VPN features, and 24/7 customer support with Surfshark for the same price or less. So why bother reading on?!

Steganos VPN is a very popular German-based software developing company since 1996. The company is expert in providing online security products including a password manager, an encryption bundle, and more importantly a recently released VPN service called “Steganos Online Shield”, but don’t get too fired up yet, Steganos VPN service is cut out for VPN beginners and amateurs rather than advanced VPN users for several reasons we’re going to mention as you read on, but first, let’s talk about the fringe benefits of Steganos VPN.
For starters, Steganos VPN doesn’t have restriction on either speed or bandwidth for premium subscriptions. You can get up to 5 simultaneous connections, WiFi protection as well as secure and anonymous browsing without ads, popups, or cyber threats. Other frills include erasing cookies and anti-tracking on social networks. There’s also a limited free trial offered (up to 500MB bandwidth limit) and cross-platform support for Windows, iOS, and Android backed by AES 256-bit encryption and solid protocols such as OpenVPN and IKEv2.
On the downside, the privacy policy is on a sour note and out of accord. At one point, Steganos VPN states that they don’t keep any logs whatsoever, and then it’s mentioned that the company keeps user data on protected servers accessible by a small number of personnel.
In addition, Steganos VPN doesn’t have key tools such as kill switch or DNS and IP leak protection. The server network is also unimpressive with an unknown number of servers in 15 countries concentrated in Europe and North America and as for speed, it’s not the best either. In fact, Steganos VPN observably slows down your Internet connection.

Important to know

Germany
1996
Yes

Contact Details

[email protected]
www.steganos.com

Speed7.5

Why Most Speed Tests are Pointless & How We Correctly Test VPN Speeds

Speed determines how fast content uploads, so if you're torrenting or streaming, you want the speed to be somewhat identical to your regular internet speed. Since a VPN encrypts your data, it usually takes a bit longer to send your data back and forth, which can slow down your connection. However, if your ISP deliberately slows down your connection (also known as throttling) a VPN might increase your internet speed. Testing a VPN is somewhat pointless because new servers pop up and affect speed. Your speed can also differ according to your location, so your speed test might not match ours. Having said that, we tested the speed in numerous locations to provide you with the average.

Servers7.1

Steganos VPN has servers in 15 countries.

Server Locations

Austria
Canada
France
Germany
Italy
Japan
Netherlands
Poland
Romania
Russia
Spain
Switzerland
Turkey
United Kingdom
United States

User Experience8.4

With a hefty history in the online security business, we must say that we expected more from Steganos VPN, but as mentioned above, Steganos Online Shield VPN offers an ordinary software intended for ordinary users. Steganos VPN’s software app for Windows is a simple and basic one, but quite intuitive to a limited extent. It’s extremely easy to install and equally easy to use because it doesn’t showcase much anyway. On the left side panel, there’s a list of actions for what you want Steganos VPN to do for you like protecting your connection from hackers and blocking ads, surfing the web securely when connected to public WiFi networks, or accessing geo-blocked websites. On the right side, there are a few options with toggle buttons to customize your browsing experience such as ad-block and deleting cookies. However, if you’re looking for advanced VPN options such as kill switch, DNS/IP leak protection, customizing protocol settings, and adjusting configurations, there are none. While Germany is the default server location, you can easily choose your favorite server by clicking on the globe button.

Still not sure if Steganos VPN is the right VPN for you? Check out our top recommended VPNs to learn more.

Support8.4

How We Test Customer Support and Why Should You Care

We personally test the customer support team of every VPN we review. This means asking technical question through the live chat feature (where applicable) and measuring the response time for email questions. Whether you need to connect to a specific server, change your security protocol, or configure a VPN on your router, finding a VPN with quality customer support should be important to you.

Pricing7.8

Steganos VPN offers the following plans

Compare with Alternatives

9.9 / 10
Visit
9.8 / 10
Visit
9.6 / 10
Visit
Steganos VPN
8.2  / 10

Write a Review on Steganos VPN

Please rate VPN.

Our users' trust is our #1 priority! Companies cannot pay to change or delete reviews.

Share & Support

WizCase is an independent review site. We are reader-supported so we may receive a commission when you buy through links on our site. You do not pay extra for anything you buy on our site — our commission comes directly from the product owner.

Support WizCase to help us guarantee honest and unbiased advice. Share our site to support us!