Avis et opinions d'experts sur Smart DNS Proxy - novembre 2019

Qu'analysons-nous ?

Vue d’ensemble d’ Smart DNS Proxy

Smart DNS Proxy a été créé par Global Stealth Inc, qui a la réputation d’être excellent dans le domaine de la sécurité sur le net. Il propose actuellement le Smart DNS Proxy, le SmartVPN et le VPN tout en un. La différence principale entre le proxy DNS et le VPN, c’est que le proxy Smart DNS masque simplement l’adresse IP de l’utilisateur quand il accède à des sites à restrictions géographiques, tandis que le VPN crypte le trafic et les données utilisateurs en plus de masquer leurs adresses IP.

Peu importe l’option que vous choisissez chez Smart DNS Proxy, ils ont des serveurs dédiés pour accéder aux services de streaming comme Netflix, HBO, BBC et plus de 400 autres canaux à restrictions géographiques. Les serveurs de ce VPN sont rapides, et permettent un streaming fluide.

Smart DNS Proxy possède des applis dédiées pour Windows et Mac qui sont très intuitives. Il y a aussi une appli pour iOS et Android. Les utilisateurs peuvent configurer le VPN manuellement sur leur Smart TV, routeurs, et tout autre appareil pouvant aller sur internet. Smart DNS Proxy propose aussi des tutos détaillés qui expliquent comment installer le service sur des appareils et plateformes spécifiques.

Smart DNS Proxy VPN propose une garantie satisfait ou remboursé de 30 jours avec ses abonnements annuels. Il propose aussi un essai gratuit de 14 jours pour pouvoir déterminer si ce service est fait pour vous. Si vous souhaitez continuer à utiliser ce VPN à la fin de l’essai, vous devrez opter pour un abonnement mensuel, annuel ou semestriel, tous à des prix raisonnables.

Pours

  • Bande passante illimitée
  • Débloque HBO, Netflix et plus de 400 chaînes
  • Compatible avec BitTorrent et le partage de fichier P2P
  • Compatible avec PPTP, L2TP & OpenVPN
  • Plus de 90 serveurs dans 39 pays
  • Serveurs rapides pour le streaming
  • Essai gratuit de 14 jours (seulement le proxy)
  • Applis Mac, Windows, iOS et Android intuitives avec kill switch

Contres

  • Des problèmes de lag sur les serveurs pendant le streaming
  • Enregistre certaines activités

Important à savoir

1995
Oui
5
30 jours de guarantie

Détails du contact

[email protected]
www.smartdnsproxy.com

Vitesse8.0

Smart DNS Proxy propose des vitesses impressionnantes pendant le streaming sur BBC et Netflix. S’il est possible de voir des lags sur certains serveurs, en changer devrait régler rapidement le problème. Dans l’ensemble, ce VPN est parfait pour le streaming même sur des appareils comme le Chromecast ou la PS4.

Pourquoi la plupart des tests de vitesse ne servent à rien & comment nous testons correctement les vitesses des VPN

Il existe de nombreuses variables pouvant affecter la vitesse d’un VPN, et cela rend la majorité des tests de vitesse relativement inutiles. Comme un VPN crypte vos données, elles mettent plus de temps à faire le trajet, ce qui peut ralentir votre connexion. Toutefois, si votre FAI ralentit délibérément votre connexion, un VPN peut augmenter le débit de votre internet. Les nouveaux serveurs ajoutés au réseau peuvent également affecter votre vitesse. Les résultats des tests peuvent différer selon votre localisation, vos vitesses peuvent donc être différentes des nôtres. Nos tests de vitesse sont fiables parce que vous testons la vitesse d’un VPN dans plusieurs endroits pour vous fournir une moyenne. Cela permet aux utilisateurs de pouvoir comparer.

Serveurs7.4

Smart DNS Proxy VPN a 89 serveurs dans 39 pays.

Emplacement des serveurs

Afrique du Sud
Allemagne
Angola
Arabie Saoudite
Australie
Bolivie
Brésil
Canada
Chine
Corée du Sud
Danemark
Espagne
France
Grèce
Hong Kong
Voir tous les emplacements de serveurs...

Expérience utilisateur8.5

Installer et lancer les applis Android et iOS apps est très simple. Une fois installée, l’appli est très intuitive et assez simple pour que les débutants s’en servent sans assistance. L’appli vous permet d’allumer et d’éteindre le VPN crypté et changer facilement de serveur.

Les applis pour Windows et Mac sont également très intuitives et simples à utiliser, et permettent aux utilisateurs de sélectionner leurs serveurs préférés et voir les serveurs les plus adaptés pour des services comme Hulu et HBO. Passer à la version payante est également très simple et peut être effectué sur le site officiel de Smart DNS Proxy VPN.

Assistance8.5

Que vous vouliez faire une demande vis à vis de votre paiement, que vous ayez besoin d’assistance technique ou que vous souhaitiez vous plaindre du service, vous pouvez le faire en contactant le service client de Smart DNS Proxy VPN 24/7. Malheureusement, l’option de chat en direct n’est parfois pas disponible, vous devrez peut-être donc leur envoyer un e-mail, et vous attendre à recevoir une réponse en quelques heures, une journée maximum.

De plus, des guides techniques détaillés sont disponibles sur le site web de Smart DNS Proxy pour vous aider à installer le VPN sur plusieurs plateformes et traiter les défis techniques les plus communs.

Pourquoi l'assistance est importante ?

Si la plupart des gens pensent que l'assistance est nécessaire uniquement lors de l'installation d'un VPN, il y a des tas d'autres occasions où vous pourriez en avoir besoin. Pour se connecter à un serveur spécifique, changer votre protocole de sécurité, et configurer un VPN sur votre routeur, vous pourriez avoir besoin d'assistance. Nous étudions chaque VPN pour voir quel type d'assistance est proposé, et quand (même la nuit), leurs temps de réponse, et l'utilité de leurs réponses.

Tarifs7.9

Si vous voulez essayer avant d’acheter, Smart DNS Proxy propose un essai gratuit de 14 jours, qui vous donnera un aperçu de ce à quoi vous pouvez vous attendre en achetant un abonnement. Les serveurs sont beaucoup plus lent pendant cette période, donc, si vous êtes satisfait du service, n’hésitez pas à prendre un abonnement.

Vous pouvez choisir entre un abonnement mensuel, trimestriel, annuel ou sur deux ans, tous à des prix décents. Vous pouvez régler par carte bancaire ou avec PayPal. Si vous n’êtes pas satisfait de Smart DNS Proxy après avoir opté pour un abonnement d’un ou deux ans, vous pouvez bénéficier d’une garantie satisfait ou remboursé pendant 30 jours.

Smart DNS Proxy propose les abonnements ci-dessous

Comparer avec les alternatives

9.9 / 10
Visite
9.8 / 10
Visite
9.6 / 10
Visite
Smart DNS Proxy
8.5  / 10

Ecrire un avis à propos de Smart DNS Proxy

S'il vous plaît noter le VPN.

La confiance de nos utilisateurs est notre priorité n° 1 ! Les entreprises de VPN ne peuvent pas payer pour modifier ou effacer des avis.

Partagez & Soutenez

Soutenez WizCase : Aidez-nous à garantir des conseils honnêtes et impartiaux et partagez notre site en signe de soutien.

Smart DNS Proxy Reviews and Expert Opinion - December 2019

What do we look at?

Smart DNS Proxy Overview

If you’re in a hurry, here’s the bottom line — You can get more servers globally, better VPN features, and 24/7 customer support with Surfshark for the same price or less. So why bother reading on?!

Smart DNS Proxy was created by Global Stealth Inc who have a reputation for being a reliable internet security provider. They currently offer users the Smart DNS Proxy, SmartVPN and VPN all in one. The main difference between the DNS Proxy and the VPN is that while the Smart DNS Proxy simply hides users’ original IP addresses when accessing geo-restricted sites, the VPN encrypts users’ traffic and data in addition to masking their IP addresses.

Whichever option you choose from Smart DNS Proxy, they have dedicated servers for accessing a host of streaming services such as Netflix, HBO, BBC and over 400 other geographically restricted channels. This VPN’s servers are fast and do not lag when streaming.

Smart DNS Proxy VPN has dedicated apps for Windows and Mac which are very user friendly. There’s also an app for iOS and Android. Users can manually configure this VPN on their Smart TVs, routers, and any other internet capable devices. Smart DNS Proxy also has detailed tutorials on how to set up the service on specific devices and platforms.

Smart DNS Proxy VPN offers a 30-day refunds policy on its annual subscription. It also offers a 14-day free trial so you can use this to determine whether it’s right for you. If you wish to continue using the VPN afterwards, you’ll need to either subscribe to the monthly, annual or biannual plans which are all lowly priced.

Pros

  • Unlimited bandwidth
  • Unblocks HBO, Netflix and 400+ more channels
  • Compatible with BitTorrent and P2P file sharing
  • Supports PPTP, L2TP & OpenVPN
  • Over 90 Server locations in 39 countries
  • Fast servers for streaming
  • 14-day free trial (proxy only)
  • User-friendly Mac, Windows, iOS and Android apps with kill switch

Cons

  • Some server lag while streaming
  • Logs some activities

Important to know

1995
Yes
5
30 days guaranteed
windows mac linux android ios router

Contact Details

[email protected]
www.smartdnsproxy.com

Speed8.0

Smart DNS Proxy VPN offers really fast server speeds when streaming on BBC and Netflix. Although you may experience lags while using some servers, switching to another should quickly resolve this problem. Overall, this VPN is great for streaming even on devices like Chromecast and PS4.

Why Most Speed Tests are Pointless & How We Correctly Test VPN Speeds

Speed determines how fast content uploads, so if you're torrenting or streaming, you want the speed to be somewhat identical to your regular internet speed. Since a VPN encrypts your data, it usually takes a bit longer to send your data back and forth, which can slow down your connection. However, if your ISP deliberately slows down your connection (also known as throttling) a VPN might increase your internet speed. Testing a VPN is somewhat pointless because new servers pop up and affect speed. Your speed can also differ according to your location, so your speed test might not match ours. Having said that, we tested the speed in numerous locations to provide you with the average.

Servers7.4

Smart DNS Proxy VPN has 89 servers in 39 countries.

Server Locations

Angola
Australia
Austria
Bolivia
Brazil
Canada
China
Denmark
France
Germany
Greece
Hong Kong
India
Ireland
Italy
See all supported locations...

User Experience8.5

Installing and running the Android and iOS apps is really easy and straightforward. Once installed, the app is very user friendly and intuitive enough for a beginner to understand without assistance. The app allows you turn the encrypted VPN on and off and also switch between servers seamlessly.

The apps for Windows and Mac are also very intuitive and easy to navigate around allowing users to select their preferred servers and see which servers are ideal for services like Hulu and HBO. Upgrading to the paid version is also very straightforward and can be done on the official website of Smart DNS Proxy VPN.

Before you make a final decision, we highly recommend you check out some alternative VPNs which may offer better features and prices.

Support8.5

Whether you need to make a query regarding your payment for an upgrade, receive technical assistance or complain about poor service, you can do so by contacting Smart DNS Proxy VPN through their 24/7 customer support channel. Unfortunately the live chat option may sometimes be unavailable so you’ll have to send them an email and expect a response within a few hours to a day.

Furthermore, detailed technical guides can be found on Smart DNS Proxy’s website regarding how to setup the VPN on various platforms and also troubleshoot some common challenges.

How We Test Customer Support and Why Should You Care

We personally test the customer support team of every VPN we review. This means asking technical question through the live chat feature (where applicable) and measuring the response time for email questions. Whether you need to connect to a specific server, change your security protocol, or configure a VPN on your router, finding a VPN with quality customer support should be important to you.

Pricing7.9

If you’re looking to try before you buy, Smart DNS Proxy offers a 14-day free trial which provides a glimpse of what you can expect to experience with an upgrade. Servers are much slower during this period so if you’re happy with the service, you can easily select an upgrade plan to subscribe to.

You can choose from the monthly, 3 months, 12 months, and 24 months plans which are all decently priced. Payments can be made using either your credit card or Paypal. In the event that you’re unhappy with Smart DNS Proxy after upgrading to either the 12 or 24 months plans, they also offer a 30-day money back guarantee.

Smart DNS Proxy offers the following plans

Compare with Alternatives

9.9 / 10
Visit
9.8 / 10
Visit
9.6 / 10
Visit
Smart DNS Proxy
8.5  / 10

Write a Review on Smart DNS Proxy

Please rate VPN.

Our users' trust is our #1 priority! VPN companies cannot pay to change or delete reviews.

Share & Support

Support WizCase: Help us guarantee honest and unbiased advice and share our site to support us.