Avis sur Seed4me VPN 2020 - N'ACHETEZ PAS CE VPN AVANT D'AVOIR LU ÇA

Qu'analysons-nous ?

Vue d’ensemble d’ Seed4me VPN septembre 2020

Bien que Seed4me VPN soit un VPN décent, vous pouvez obtenir des VPN de meilleure qualité qui vous garantiront des performances optimales. ExpressVPN, par exemple, met à jour constamment ses paramètres de sécurité et ses fonctionnalités pour vous offrir le meilleur service qui soit. Alors pourquoi se contenter de « décent » quand on peut avoir mieux ?

Seed4me VPN est un petit prestataire livré avec les mêmes fonctionnalités et capacités que certains des gros acteurs du marché des VPN. Il est né à Taïwan en 2012 et a fait beaucoup de chemin depuis ses débuts. Ce VPN a commencé à attirer l’attention de tout le monde, car il continue à s’agrandir rapidement et commence à devenir un vrai concurrent dans l’industrie.

Il a quelques défauts. Pour tous les utilisateurs qui espèrent que ce VPN permet les activités sur le P2P et la navigation sur les torrents, Seed4me sera malheureusement une déception car, comme le suggère son nom, c’est un service qui n’est que pour vous. Le manque de canaux de service client, l’absence de fonctionnalité de chat en direct et le côté obscur de son site web sont d’autres points faibles de ce VPN.

Si vous cherchez un VPN avec moins de restrictions, nous vous suggérons de lire notre critique d’ExpressVPN, un service premium qui a toutes les fonctionnalités offertes par Seed4me VPN et qui a des serveurs pour le P2P et la navigation sur les torrents ainsi qu’un système facile à installer.

Seed4me a d’excellents avantages et, quand nous avons observé ses fonctionnalités de sécurité de plus près, nous avons eu la surprise de découvrir qu’il avait un cryptage de niveau militaire qui peut monter jusqu’à 2048 bits et accepter la plupart des protocoles de sécurité principaux dont OpenVPN, L2TP/IPSec et PPTP. Il a aussi un coupe-circuit pour les utilisateurs qui recherchent un service plus sécurisé et aussi un mode furtif spécifiquement conçu pour les pays à la liberté très réduite comme la Chine et l’Iran.

Dans l’ensemble, Seed4me VPN a des fonctionnalités brillantes et fait bien son travail. Toutefois, si vous voulez des fonctionnalités qui sortent de l’ordinaire, nous vous recommandons de vous adresser aux services de VPN plus premium du marché.

Avant de prendre une décision et choisir Seed4me VPN, nous vous recommandons fortement de vérifier quelques VPN alternatifs qui peuvent offrir de meilleures fonctionnalités et des prix encore plus avantageux.

Important à savoir

Taïwan
2012
Oui
1

Détails du contact

[email protected]
www.seed4.me

Vitesse8.0

Pourquoi la plupart des tests de vitesse ne servent à rien & comment nous testons correctement les vitesses des VPN

Il existe de nombreuses variables pouvant affecter la vitesse d’un VPN, et cela rend la majorité des tests de vitesse relativement inutiles. Comme un VPN crypte vos données, elles mettent plus de temps à faire le trajet, ce qui peut ralentir votre connexion. Toutefois, si votre FAI ralentit délibérément votre connexion, un VPN peut augmenter le débit de votre internet. Les nouveaux serveurs ajoutés au réseau peuvent également affecter votre vitesse. Les résultats des tests peuvent différer selon votre localisation, vos vitesses peuvent donc être différentes des nôtres. Nos tests de vitesse sont fiables parce que vous testons la vitesse d’un VPN dans plusieurs endroits pour vous fournir une moyenne. Cela permet aux utilisateurs de pouvoir comparer.

Serveurs7.3

Emplacement des serveurs

Allemagne
Canada
Espagne
France
Hong Kong
Italie
Pays-Bas
Royaume-Uni
Russie
Singapour
Ukraine
États Unis

Assistance8.5

Pourquoi l'assistance est importante ?

Si la plupart des gens pensent que l'assistance est nécessaire uniquement lors de l'installation d'un VPN, il y a des tas d'autres occasions où vous pourriez en avoir besoin. Pour se connecter à un serveur spécifique, changer votre protocole de sécurité, et configurer un VPN sur votre routeur, vous pourriez avoir besoin d'assistance. Nous étudions chaque VPN pour voir quel type d'assistance est proposé, et quand (même la nuit), leurs temps de réponse, et l'utilité de leurs réponses.

Tarifs7.9

Seed4me VPN propose les abonnements ci-dessous

Comparer avec les alternatives

9.9 / 10
Visite
9.8 / 10
Visite
9.6 / 10
Visite
Seed4me VPN
8.5  / 10

Ecrire un avis à propos de Seed4me VPN

S'il vous plaît noter le VPN.

La confiance de nos utilisateurs est notre priorité n° 1 ! Les entreprises de VPN ne peuvent pas payer pour modifier ou effacer des avis.

Partagez & Soutenez

WizCase est un site indépendant d'expertise et d'évaluation. Nous sommes soutenus par nos lecteurs, nous pouvons donc recevoir une commission lorsque vous effectuez un achat par le biais des liens que nous proposons sur notre site Internet. Vous ne payez pas de supplément pour vos achats sur notre site — notre commission provient directement du propriétaire du produit.

Aidez WizCase à garantir des conseils et des consultations honnêtes et impartiaux. Partagez notre site Internet pour nous soutenir !

Seed4me VPN Reviews and Expert Opinion - November 2019

What do we look at?

Seed4me VPN Overview

Seed4me VPN is a small provider that comes with the same features and capabilities as some of the bigger players in the VPN market. It was born in Taiwan in 2012 and has come a long way since it’s beginning. The VPN has started to pop up on worldwide radars as it continues to rapidly expand and has begun to present as a real competitor in the industry.

There are a few downsides to this VPN. For any users hoping that this VPN caters to P2P and torrenting, Seed4me will unfortunately disappoint you, as like it’s name suggests, this is a service just for you. The lack of customer support channels, such as no live chat feature, and their cryptic website are other negatives for this VPN.

For a VPN with less restriction we suggest checking out our review on ExpressVPN, a premium service that has all of the features offered by Seed4me VPN and includes P2P and torrenting servers and an easy set up system.

There are some great benefits to Seed4me and when we looked deeper into their security features, we were impressed to discover that they have military grade encryption that can reach up to 2048-bit and support most of the major security protocols including OpenVPN, L2TP/IPSec, and PPTP. They also have a kill switch available to those users looking for a more secure service along with a shadow mode specifically made for highly restricted countries such as China and Iran.

All in all, Seed4me VPN has some brilliant features and can do its job well. However, if you want all the bells and whistles then we’d recommend looking at some of the more premium VPN services out there.

Pros

  • 7-day free trial
  • Unlimited bandwidth
  • Multiple platforms supported

Cons

  • No live chat
  • Doesn’t support IPv6

Important to know

Taiwan
2012
Yes
1

Contact Details

[email protected]
www.seed4.me

Speed8.0

Why Most Speed Tests are Pointless & How We Correctly Test VPN Speeds

Speed determines how fast content uploads, so if you're torrenting or streaming, you want the speed to be somewhat identical to your regular internet speed. Since a VPN encrypts your data, it usually takes a bit longer to send your data back and forth, which can slow down your connection. However, if your ISP deliberately slows down your connection (also known as throttling) a VPN might increase your internet speed. Testing a VPN is somewhat pointless because new servers pop up and affect speed. Your speed can also differ according to your location, so your speed test might not match ours. Having said that, we tested the speed in numerous locations to provide you with the average.

Servers7.3

Seed4me has 22 servers in 12 countries.

Server Locations

Canada
France
Germany
Hong Kong
Italy
Netherlands
Russia
Singapore
Spain
Ukraine
United Kingdom
United States

User Experience8.5

Seed4me’s registration process is very simple. All you need to do is enter your email, choose a password, confirm that password, and finally confirm your email address through the confirmation mail that you’ll receive instantly. Since Seed4me has a 7-day free trial, you don’t need to go through the payment process right away to use the client. You can first try it out and if you like it, you can finalize the financials in no time.

Once you’ve got your account created just select to download the client for your operating system and just follow through with the brief installation process. It only takes less than two minutes to finish.

The interface itself takes up only the corner of your screen, if you’re using the Windows. All the features and configurations in it are clearly displayed and easily navigated through.

Support8.5

How We Test Customer Support and Why Should You Care

We personally test the customer support team of every VPN we review. This means asking technical question through the live chat feature (where applicable) and measuring the response time for email questions. Whether you need to connect to a specific server, change your security protocol, or configure a VPN on your router, finding a VPN with quality customer support should be important to you.

Pricing7.9

Seed4me VPN offers the following plans

Compare with Alternatives

9.9 / 10
Visit
9.8 / 10
Visit
9.6 / 10
Visit
Seed4me VPN
8.5  / 10

Write a Review on Seed4me VPN

Please rate VPN.

Our users' trust is our #1 priority! VPN companies cannot pay to change or delete reviews.

Share & Support

Support WizCase: Help us guarantee honest and unbiased advice and share our site to support us.