Avis et opinions d'experts sur Mullvad VPN - novembre 2019

Qu'analysons-nous ?

Vue d’ensemble d’ Mullvad VPN

Mullvad est un service de VPN simple et solide. Si son VPN est fiable, le site est lui aussi conçu en pensant à la confidentialité de l’utilisateur et ne stocke que le minimum de cookies sur votre système. Mullvad est situé en Suède, où le gouvernement n’est pas trop envahissant.

L’appli de Mullvad est très simple à utiliser et propose des vitesses décentes. Il offre une protection contre les fuites DNS, et ne propose que OpenVPN, mais WireGuard et SOCKS5 peuvent être configurés manuellement. Mullvad ne propose pas de protocoles à faible niveau de sécurité comme PPTP.

Parlons de leurs abonnements. C’est assez limité, puisque le seul abonnement proposé est un abonnement mensuel à 5 $ par mois.

Si vous êtes un utilisateur de torrents acharné, vous allez adorer Mullvad parce qu’il permet le P2P et utilise un cryptage AES 256-bit. OpenVPN a une nouvelle clé toutes les 60 minutes, rendant les données quasiment impossibles à pirater.

Mullvad a une façon unique de créer des comptes. Vous n’aurez même pas besoin de donner votre adresse e-mail. En vous rendant sur le site, vous générez un numéro de compte, qui devient votre identifiant permanent. Vous pouvez utiliser ce numéro pour payer, et votre compte sera crédité d’un mois de ce service VPN.

Mullvad lets you connect 5 devices on one license. You can pay the company via Bitcoin and get a discount. They also accept cash payments if you don’t want to keep any records of the transaction.

Pours

  • Vitesses rapides
  • Applis simples
  • Accepte les Bitcoin et le cash
  • Fonctionne avec OpenVPN
  • Processus d'inscription sûr
  • Petits prix
  • Site web qui ne garde pas beaucoup de cookies

Contres

  • Que des abonnements mensuels
  • Ne débloque pas Netflix

Important à savoir

2008
Non
3

Détails du contact

[email protected]
www.Mullvad.com

Vitesse7.8

Mullvad propose des vitesses décentes, mais on remarque quand même la différence. Puisque OpenVPN est ultra sécurisé, les connexions sont plus lentes. Les vitesses varient selon les serveurs, donc si la vitesse d’un des serveurs ne vous convient pas, vous pouvez vous connecter au serveur le plus proche de vous.

Pourquoi la plupart des tests de vitesse ne servent à rien & comment nous testons correctement les vitesses des VPN

Il existe de nombreuses variables pouvant affecter la vitesse d’un VPN, et cela rend la majorité des tests de vitesse relativement inutiles. Comme un VPN crypte vos données, elles mettent plus de temps à faire le trajet, ce qui peut ralentir votre connexion. Toutefois, si votre FAI ralentit délibérément votre connexion, un VPN peut augmenter le débit de votre internet. Les nouveaux serveurs ajoutés au réseau peuvent également affecter votre vitesse. Les résultats des tests peuvent différer selon votre localisation, vos vitesses peuvent donc être différentes des nôtres. Nos tests de vitesse sont fiables parce que vous testons la vitesse d’un VPN dans plusieurs endroits pour vous fournir une moyenne. Cela permet aux utilisateurs de pouvoir comparer.

Serveurs7.4

Mullvad a plus de 160 serveurs dans 24 pays.

Emplacement des serveurs

Allemagne
Australie
Belgique
Bulgarie
Canada
Danemark
Espagne
Finlande
France
Hong Kong
Hongrie
Italie
Japon
L'Autriche
Moldavie
Voir tous les emplacements de serveurs...

Expérience utilisateur8.4

Mullvad est très simple à utiliser. Il autorise le P2P, ce qui est parfait pour les amoureux de torrents. Selon vos besoins, Mullvad peut être le VPN parfait. Par exemple, si vous souhaitez vous connecter à BBC iPlayer depuis l’extérieur du Royaume-Uni, Mullvad peut vous aider. Toutefois, puisqu’il ne peut pas contourner les restrictions Netflix, il vous faudra un autre service si c’est votre objectif.

L’intégralité de l’expérience, la visite du site, la création de compte, le paiement et l’utilisation de l’appli sont très intuitifs et orientés vers l’utilisateur. Mullvad de souhaite pas conserver vos informations. Ils ne demandent même pas votre adresse e-mail lors de l’inscription ! Et les options de paiement sont tellement flexibles que vous pouvez payer en cash si vous le souhaitez.

Assistance8.4

Mullvad ne propose pas de chat en direct, mais vous aurez leur adresse e-mail et leur adresse postale pour les contacter. Cette dernière ne vous sera pas très utile, à moins de vivre en Suède (ou être prêt à voyager des heures pour les rencontrer). Les contacter par e-mail reste la façon la plus simple.

Ils sont également actifs sur Twitter et vous pouvez leur poser votre question à@mullvadnet.

Ils répondent en général dans la journée, et sont aimables et utiles. Si vous voulez une réponse au plus tôt, vous pouvez vous rendre sur leur section FAQ qui parle de la plupart des problèmes rencontrés.

Pourquoi l'assistance est importante ?

Si la plupart des gens pensent que l'assistance est nécessaire uniquement lors de l'installation d'un VPN, il y a des tas d'autres occasions où vous pourriez en avoir besoin. Pour se connecter à un serveur spécifique, changer votre protocole de sécurité, et configurer un VPN sur votre routeur, vous pourriez avoir besoin d'assistance. Nous étudions chaque VPN pour voir quel type d'assistance est proposé, et quand (même la nuit), leurs temps de réponse, et l'utilité de leurs réponses.

Tarifs7.8

Même si vous ne pouvez payer que mensuellement, 5 $ n’est vraiment pas cher pour un VPN au mois.
Plusieurs méthodes de paiement sont acceptées, comme les cartes bancaires, PayPal, Bitcoin, et Swish. Le Bitcoin est le moyen le plus sûr, et il est vivement recommandé par Mullvad. Si vous payez en Bitcoin, vous aurez 10 % de réduction. C’est la seule réduction proposée, donc si vous voulez un abonnement moins cher sur le long terme, ce n’est peut-être pas le VPN qu’il vous faut.

Mullvad VPN propose les abonnements ci-dessous

Comparer avec les alternatives

9.9 / 10
Visite
9.8 / 10
Visite
9.6 / 10
Visite
Mullvad VPN
8.2  / 10

Ecrire un avis à propos de Mullvad VPN

S'il vous plaît noter le VPN.

La confiance de nos utilisateurs est notre priorité n° 1 ! Les entreprises de VPN ne peuvent pas payer pour modifier ou effacer des avis.

Partagez & Soutenez

Soutenez WizCase : Aidez-nous à garantir des conseils honnêtes et impartiaux et partagez notre site en signe de soutien.

Mullvad VPN Reviews and Expert Opinion

What do we look at?

Mullvad VPN Overview

Mullvad is a simple and strong VPN service. While their VPN is reliable, their website is also designed with user privacy in mind and stores minimum cookies on your system. Mullvad is located in Sweden, where the government is not too intrusive.

Mullvad’s app is really easy to use and it offers decent speeds. It has DNS leak protection only provides OpenVPN, but WireGuard and SOCKS5 can be configured manually. Mullvad doesn’t offer low-security protocols such as PPTP.

Let’s discuss their packages. There is a slight limitation as they only offer a monthly package of €5 per month.

If you are an active torrent user, you’ll love Mullvad because it allows P2P and uses AES 256-bit data encryption. Their OpenVPN is re-keyed after every 60 minutes, making the data practically un-hackable.

Mullvad has a unique way of creating an account. It doesn’t even ask for an email address. When you visit the website, you generate an account number, and it becomes your permanent identifier. You can make a payment on that number and your account will be credited with one month’s worth of VPN service.

Mullvad lets you connect 5 devices on one license. You can pay the company via Bitcoin and get a discount. They also accept cash payments if you don’t want to keep any records of the transaction.

Pros

  • Fast speeds
  • Easy apps
  • Accepts Bitcoin and cash
  • Supports OpenVPN
  • Secure registration process
  • Low prices
  • Website doesn't store a lot of cookies

Cons

  • Only monthly package
  • Doesn't bypass Netflix VPN ban

Compare with Alternatives

9.9 / 10
9.8 / 10
9.6 / 10
8.2  / 10

Write a Review on Mullvad VPN

Please rate VPN.

Our users' trust is our #1 priority! VPN companies cannot pay to change or delete reviews.

Speed7.8

Mullvad offers decent speeds, but there is a noticeable speed drop. Because OpenVPN is so secure, connections are slower. Speeds vary on different servers so if you’re unhappy with a particular server’s speed, you can connect to the server closest to you.

Why Most Speed Tests are Pointless & How We Correctly Test VPN Speeds

Speed determines how fast content uploads, so if you're torrenting or streaming, you want the speed to be somewhat identical to your regular internet speed. Since a VPN encrypts your data, it usually takes a bit longer to send your data back and forth, which can slow down your connection. However, if your ISP deliberately slows down your connection (also known as throttling) a VPN might increase your internet speed. Testing a VPN is somewhat pointless because new servers pop up and affect speed. Your speed can also differ according to your location, so your speed test might not match ours. Having said that, we tested the speed in numerous locations to provide you with the average.

Servers7.4

Mullvad has 200+ servers in 24+ countries.

Server Locations

United States
Austria
Australia
Belgium
Bulgaria
Canada
Switzerland
Czech Republic
Germany
Denmark
Spain
Finland
France
United Kingdom
Hong Kong
See all supported locations...

User Experience8.4

Mullvad is pretty easy to use. It allows P2P, which is great for torrent lovers. Depending on your requirements, Mullvad can be the perfect VPN for you. For example, if you want to connect to BBC iPlayer from outside the UK, Mullvad can help you out. However, since it cannot bypass Netflix restrictions, you might want to try another service for it.

The entire experience of visiting the website to creating an account to payment and to using the app is very user friendly. Mullvad doesn’t want to store any of your details. It doesn’t even ask for an email address for registration. And the payment options are so flexible, you can pay via cash if you want.

Support8.4

Mullvad does not have a live chat feature, but they provide their email address and the real physical address. The physical address won’t be of much help unless you live in Sweden (or are willing to travel miles just to meet them). One practical way to contact them is through email.

They are also active on Twitter and you can ask them a question @mullvadnet.

They generally reply within one business day and are very helpful. If you want quick answers, you can go through their FAQ section on their website that addresses the most common problems.

How We Test Customer Support and Why Should You Care

We personally test the customer support team of every VPN we review. This means asking technical question through the live chat feature (where applicable) and measuring the response time for email questions. Whether you need to connect to a specific server, change your security protocol, or configure a VPN on your router, finding a VPN with quality customer support should be important to you.

Pricing7.8

Even though you can only pay monthly, €5 per month is a pretty decent price for a monthly VPN service.

There are several payment methods such as credit cards, PayPal, Bitcoin, and Swish. Bitcoin is the most secure and is encouraged by Mullvad. If you pay using Bitcoin, you’ll get a 10% discount. This is the only savings they offer, so if you’re looking for a yearly (or a longer) package, you should probably check out some other VPN services.

Mullvad VPN offers the following plans

Share & Support

Support WizCase: Help us guarantee honest and unbiased advice and share our site to support us.