Hidester VPN avis 2021 : Vaut-il vraiment un abonnement ?

Qu'analysons-nous ?

Information :
Nos avis

WizCase publie des avis rédigés par les experts de notre communauté et basés sur une évaluation indépendante et professionnelle des produits.

Propriété

Kape Technologies PLC, qui est la société mère de WizCase, est propriétaire de CyberGhost, ZenMate, Private Internet Access et Intego. Ces profuits peuvent être soumis à des évaluations sur notre site web.

Commissions de parrainage

WizCase peut percevoir une commission d'affiliation lorsqu'un achat est effectué en utilisant nos liens. Toutefois, cela n'a aucune influence sur le contenu des avis que nous publions ou sur les produits/services évalués par nos experts. Notre contenu peut intégrer des liens directs pour acheter des produits relevant de programmes d'affiliation.

Les normes d'évaluation

Tous les avis publiés sur WizCase répondent à des critères d'évaluation stricts. Nous voulons garantir la fiabilité de chaque avis, fondé sur l'examen indépendant, honnête et professionnel du produit ou du service par nos experts. Ces normes exigent de nos experts de considérer les qualités et les propriétés techniques du produit ainsi que sa valeur commerciale pour les utilisateurs, ce qui peut affecter le classement du produit sur le site.

Vue d’ensemble d’Hidester VPN Septembre 2021

Avec moins de 50 serveurs, Hidester a des difficultés à contourner les géoblocages dans le monde. Hidester affirme débloquer la plupart des plateformes de streaming, mais ses serveurs peu nombreux étaient trop lents pour débloquer ne serait-ce qu’une seule bibliothèque.

Plus inquiétant est le fait que l’app avait beaucoup de difficultés à se connecter aux serveurs de Hidester. Je n’ai pas pu réaliser les tests pour ses vitesses et sa compatibilité pendant environ 2 semaines de mon abonnement. J’ai trouvé que c’était un VPN peu fiable puisque je n’ai pas réussi à le faire fonctionner pendant des semaines, même avec l’aide du support.

Hidester est plus cher que la plupart des VPN premium dont les caractéristiques sont meilleures, ce qui en fait un mauvais investissement. Si vous cherchez à contourner les géoblocages pour regarder vos films préférés, consultez cette liste de VPN optimisés pour le streaming.

Pas le Temps ? Voici un Résumé en 1 Minute

  • Promet des vitesses rapides, sans pour autant les fournir : Des vitesses lentes avec lesquelles vous pourrez juste avoir une navigation basique. En savoir plus sur ses vitesses.
  • Un nombre d’emplacements de serveur très limité : Avec plus de 10 000 abonnés sur environ 40 emplacements de serveurs dans 35 pays, attendez-vous à avoir beaucoup de retard à cause de la surcharge des serveurs.En savoir plus sur les serveurs d’Hidester.
  • Partage vos données avec des tiers : Utilise une société externe pour résoudre les problèmes sur ses serveurs ; cette société a accès aux informations comme le pays depuis lequel vous vous connectez, le serveur que vous utilisez et la quantité de données que vous avez téléchargéDécouvrez sa politique de confidentialité.
  • Le téléchargement de torrent autorisé sur certains serveurs, mais des vitesses vraiment réduites : Environ la moitié des serveurs limités de Hidester prennent en charge le partage P2P à des vitesses très faibles, ce qui rend le téléchargement de gros fichiers très lent et frustrantEn savoir plus sur son partage P2P et le téléchargement de torrent.
  • Hidester ne fonctionne plus en Chine : Il arrivait auparavant à contourner la censure du pays, mais il est désormais bloqué par les algorithmes puissantsVoici mon expérience lorsque j’ai essayé d’utiliser Hidester en Chine.
  • Trop cher pour les caractéristiques qu’il offre : Ne fournit pas assez d’options par rapport aux VPN premium dans la même gamme de prixVoir ses tarifs.

Hidester Ne Parvient Pas à Débloquer de Façon Fiable la Plupart des Services de Streaming

Le VPN Hidester n’a pas assez de serveurs pour débloquer de façon fiable la plupart des plateformes de streaming et je n’ai pas pu du tout accéder à Netflix, Hulu, HBO et Disney+. C’est parce que Hidester a un nombre limité de serveurs ce qui fait qu’il est difficile de contourner les algorithmes de géoblocages. Les sites de streaming utilisent ces algorithmes pour identifier les adresses IP et les proxies utilisés par les VPN pour contourner les géoblocages.

Généralement, seuls les VPN premium ont suffisamment de ressources pour empêcher les services de streaming comme Netflix de bloquer votre connexion et de contourner l’erreur proxy de Netflix.

Vitesse6.5

Ne Vous Attendez Pas à des Vitesses Rapides

Avec un nombre limité de serveurs et une couche supplémentaire d’obscurcissement par-dessus OpenVPN, c’est un VPN très lent.

Le nombre limité de serveurs d’Hidester augmente la possibilité de surcharge, ce qui augmente le temps de mise en mémoire tampon et les temps morts. Je vous recommande d’opter pour un VPN premium pour avec des vitesses rapides et stables que vous pouvez utiliser pour le téléchargement de torrent, les jeux et regarder des films et séries en HD.

Pourquoi la plupart des tests de vitesse ne servent à rien & comment nous testons correctement les vitesses des VPN

Il existe de nombreuses variables pouvant affecter la vitesse d’un VPN, et cela rend la majorité des tests de vitesse relativement inutiles. Comme un VPN crypte vos données, elles mettent plus de temps à faire le trajet, ce qui peut ralentir votre connexion. Toutefois, si votre FAI ralentit délibérément votre connexion, un VPN peut augmenter le débit de votre internet. Les nouveaux serveurs ajoutés au réseau peuvent également affecter votre vitesse. Les résultats des tests peuvent différer selon votre localisation, vos vitesses peuvent donc être différentes des nôtres. Nos tests de vitesse sont fiables parce que vous testons la vitesse d’un VPN dans plusieurs endroits pour vous fournir une moyenne. Cela permet aux utilisateurs de pouvoir comparer.

Serveurs4.2

Réseau de Serveurs — Très Petit (Seulement + de 40 serveurs dans le Monde)

Le réseau de Hidester est très limité, surtout pour un service qui se présente comme un VPN de streaming fiable.

Comme il y a si peu de serveurs, le service de Hidester risque d’être surchargé. Ses serveurs sont répartis dans 35 pays. Les États-Unis et la France ont respectivement 8 et 2 serveurs, tandis que les 33 autres pays n’ont qu’un seul serveur. Cela signifie que vous risquez de devoir vous connecter à un serveur qui est peut-être déjà lent car surchargé par d’autres utilisateurs. De plus, si vous vous trouvez dans une région très peuplée comme le Royaume-Uni, le Japon ou l’Australie, vous n’avez qu’un seul serveur local à votre disposition.

Si vous cherchez un VPN pour vous connecter à votre banque depuis l’étranger, Hidester vous décevra. Mon compte à la Royal Bank Of Canada (RBC) a été bloqué lorsque j’ai essayé de me connecter à leur site avec Hidester. La connexion était marquée comme suspicieuse et j’ai reçu une notification m’indiquant que l’adresse IP qui m’avait été assignée depuis l’unique serveur avait été utilisée pour accéder à plusieurs comptes. La possibilité que vous partagiez une adresse IP avec d’autres utilisateurs lorsque vous accéder à une institution financière est très probable à cause de la couverture imitée de Hidester.

Sécurité — Des Fonctionnalités de Sécurité Impressionnantes pour un Nouveau VPN

Vos données sont sécurisées grâce au cryptage AES 256 bits de Hidester, qui vous protège contre l’espionnage par des tiers. Il est également compatible avec OpenVPN, qui est le protocole VPN standard de l’industrie pour ses algorithmes de sécurité avancés.

Le protocole proxy CamoWeb intégré à Hidester vous protège contre toute menace de piratage en ligne pendant que vous naviguez. Vous pouvez également utiliser CamoVPN pour obtenir une couche supplémentaire d’obscurcissement pour OpenVPN, sécurisant davantage votre activité en ligne. Toutefois, ce bouclier proxy peut ralentir les vitesses, car les informations doivent passer par un cryptage supplémentaire avant d’arriver à leur destination numérique.

Il y a aussi un kill switch (bouton d’arrêt d’urgence) automatique qui coupe votre connexion internet au cas où votre connexion sécurisée au VPN soit interrompue pour protéger votre vie privée. Il est également doté de l’algorithme de protection avancé contre les fuites WebRTC et d’un module de détection de fuites DNS qui assure que votre identité reste cachée.

Le module de détection d’IP du site web ne semblait pas bien fonctionner puisque la même fausse adresse IP m’a été assignée à chaque fois que je l’ai testé. Quand un VPN ne parvient pas à gérer correctement une tâche mineure comme la détection d’IP, il n’est pas raisonnable de lui faire confiance pour des opération de sécurité plus importantes.

Confidentialité — Politique de Confidentialité Vraiment Pauvre

Hidester VPN a une politique de non-conservation des logs, mais elle n’est pas assez stricte pour pouvoir lui faire confiance avec des informations sensibles. Il n’enregistre pas votre adresse IP, vos requêtes DNS et d’autres identifiants de votre activé en ligne. Toutefois, il collecte des informations sur le pays où vous vous connecter, le serveur utilisé, la date de la connexion et la quantité de données que vous avez téléchargée. Plus troublant est le fait qu’il partage certaines de ces informations avec des tiers pour résoudre des erreurs de connexion.

Téléchargement de Torrent — Le P2P et les Torrent Autorisés sur Certains Serveurs, Mais les Vitesses Peuvent Être Décevantes

Hidester supporte le téléchargement de torrent sur ses serveurs, et même renforce les protocoles de sécurités sur ses serveurs dotés du protocole CamoVPN. Toutefois, la surcharge peut affecter les vitesses, sachant que seule la moitié des serveurs de Hidester permettent le téléchargement de torrent.

Hidester Fonctionne-t-il en Chine ? (Hautement Improbable)

Hidester VPN affirme contourner le Grand Firewall de Chine, mais je n’ai pas pu m’y connecter la dernière fois que j’étais dans le pays. Même les VPN premium avec des milliers de serveurs ont des difficultés avec les pare-feux restrictifs de la Chine, la technologie limitée de Hidester et ses serveurs ont donné des résultats pires.

J’ai quand même pu contourner le pare-feu parce que Hidester était un VPN relativement récent, donc les algorithmes restrictifs chinois ne l’ont pas encore détecté. Toutefois, il semble que Hidester n’a pas les ressources suffisantes pour maintenir ses résultats. Vous devriez envisager d’utiliser un VPN premium si vous essayez de contourner le pare-feu gouvernemental lorsque vous voyagez à l’étranger puisqu’ils ont les ressources nécessaires pour vous assurer une connexion fiable et sécurisée.

Emplacement des serveurs

Afrique du Sud
Allemagne
Belgique
Brésil
Canada
Corée du Sud
Espagne
France
Grèce
Hong Kong
Hongrie
Inde
Islande
Israël
Italie
Voir tous les emplacements de serveurs...

Expérience utilisateur4.5

5 Connexions Simultanées d’Appareils — Plus Lent avec Plus d’Appareils

J’ai pu connecter à Hidester mon Mac, mon iPhone, mon iPad, mon téléphone Android et un ordinateur Windows, mais les vitesses ont alors ralenti de 85 %. Plusieurs VPN Premium vous permettent de connecter un nombre illimité d’appareils simultanément sans sacrifier les vitesses, ce qui en fait des meilleurs choix pour vous si vous voulez vous assurer d’être protégé sur tous vos appareils.

Compatibilité d’Appareils — Peut Fonctionner Avec la Plupart des Appareils, Mais Trop Lent Pour la PS4

Hidester est compatible avec les principales plateformes d’appareils (Windows, macOS, Linux, Android et iOS). Il propose également un service de proxy gratuit pour Chrome via son site Web. Cependant, il ne dispose pas d’un support dédié pour les appareils Amazon Fire, les Smart TV ou les consoles de jeu comme la PlayStation ou Xbox.

Pour utiliser le Hidester avec ces appareils, vous devez disposer d’un routeur compatible avec les VPN. Une fois que vous vous connectez aux serveurs VPN au niveau du routeur, tous les appareils connectés seront protégés.

Facilité D’installation et de Configuration — Très Convivial, Mais l’App ne Fonctionne pas Toujours

Même si le site web d’Hidester est très bien organisé et que le processus d’installation était simple, tous les serveurs étaient hors service pendant plus deux semaines.

Captures d'écran du processus d'installation de Hidester

J’ai pu installer Hidester en seulement 5 étapes

Pendant l’installation, l’assistant installation demande votre localisation (Afrique, Asie, etc.) et où vous souhaitez utiliser Hidester. Idéalement, il devrait alors vous trouver les meilleurs serveurs disponibles qui correspondent à vos besoins. Pourtant, le VPN ne fonctionnait tout simplement pas après l’installation.

Capture d'écran de Hidester incapable de se connecter

Les serveurs de Hidester étaient hors service pendant plus de 2 semaines pendant mes tests

Quand je n’ai pas réussi à connecter l’application aux serveurs de Hidester, j’ai contacté le service client. Ils m’ont dit que mon FAI bloquait la connexion.

Capture d'écran de Hidester bloqué par le FAI

Apparemment mon FAI bloquait Hidester !

Mon équipe a essayé de se connecter depuis le Canada, la Chine et l’Égypte, mais ils ont tous obtenu le même message d’erreur. Je peux dire en toute confiance qu’il s’agit d’un problème général et qu’il n’a rien à voir avec mon FAI, car j’ai essayé d’autres VPN comme CyberGhost qui ont fonctionné sans problème.

Au bout d’à peu près 2 semaines, les serveurs se sont connectés sans aucun problème. Il semble que les serveurs de Hidester étaient hors service pour tous les utilisateurs et que cela n’avait rien à voir avec le blocage du FAI.

Assistance3.8

Le support client n’est disponible que par email et les agents mettent généralement plus de 2 heures à répondre à vos questions. Je voyage beaucoup et j’ai souvent besoin de me connecter à mes comptes bancaires lorsque je voyage, j’ai donc besoin d’un service client réactif pour mon VPN. Avec les réponses tardives d’Hidester, je ne peux pas compter sur eux quand j’ai besoin de me connecter à mes comptes sans délai.

Garantie Remboursement — Fonctionne Bien et Est Traitée Rapidement

Si vous voulez essayer Hidester par vous-mêmes, vous pouvez essayer sa garantie remboursement de 7 jours. J’ai reçu l’argent sur mon compte Paypal 3 jours après avoir demandé le remboursement.

L’agent du support client m’a conseillé de demander un remboursement lorsque je n’arrivais pas à me connecter aux serveurs d’Hidester après plusieurs tentatives. Ils n’ont pas essayé de faire durer le processus ou de me faire rester. Soixante heures après, j’avais reçu mon argent sur mon compte.

Capture d'écran de l'assistance Hidester approuvant le remboursement

L’argent est renvoyé sur votre compte en quelques minutes après avoir demandé le remboursement

Pourquoi l'assistance est importante ?

Si la plupart des gens pensent que l'assistance est nécessaire uniquement lors de l'installation d'un VPN, il y a des tas d'autres occasions où vous pourriez en avoir besoin. Pour se connecter à un serveur spécifique, changer votre protocole de sécurité, et configurer un VPN sur votre routeur, vous pourriez avoir besoin d'assistance. Nous étudions chaque VPN pour voir quel type d'assistance est proposé, et quand (même la nuit), leurs temps de réponse, et l'utilité de leurs réponses.

Tarifs4.0

Hidester est proposé à un prix raisonnable avec des abonnements de 1, 6 et 12 mois. Le plan le plus long a un coût mensuel le plus bas, mais il est encore plus cher que certains VPN premium.

Vous pouvez payer votre abonnement Hidester par carte de crédit, PayPal ou en utilisant un portefeuille de crypto-monnaie. Si vous accordez la priorité à votre anonymat en ligne, payer en crypto-monnaie est un excellent moyen de garder votre identité secrète.

Hidester VPN propose les abonnements ci-dessous

Le Verdict Final

Même si Hidester a un prix correct et une réelle garantie remboursement de 7 jours, il semble ne pas fonctionner comme il le devrait. Avec une politique de non conservation des logs pas assez stricte et un petit réseau de serveurs, je ne peux pas du tout le recommander. Pour un tarif mensuel plus bas, vous pouvez obtenir un VPN premium qui a de meilleures vitesses, de meilleures caractéristiques de sécurité et qui débloquent la plupart des services de streaming.

FAQ

Hidester VPN a-t-il un intérêt ?

Non, les serveurs d’Hidester n’ont pas fonctionné dans 4 pays (Kenya, Canada, Chine, et Egypte) pendant les 2 premières semaines de mon abonnement. Lorsque j’ai essayé de les configurer pendant l’installation, le support client m’a dit que c’était mon FAI qui bloquait le service. Les prix sont un peu trop élevés pour le peu de fonctionnalités qu’il offre. Vous pouvez de bien meilleures fonctionnalités (dont les applications natives en français) avec un autre VPN comme CyberGhost à un prix inférieur.

Puis-je utiliser Hidester gratuitement ?

La garantie remboursement de 7 jours d’Hidester vous permet d’essayer le service gratuitement pendant 7 jours. Le processus de remboursementest facile et l’un des plus rapides que j’ai testé. J’ai reçu l’argent sur mon compte Paypal en moins de 3 jours après avoir demandé le remboursement.

Hidester est-il sûr ?

Vous n’aurez pas les meilleures caractéristiques de sécurité avec Hidester et sa politique de confidentialité est douteuse. Certes, il n’enregistre pas votre adresse IP ni vos requêtes DNS, mais les informations qu’il enregistre peuvent toujours être utilisées pour vous traquer. Pire encore, il utilise les données pour résoudre les problèmes réseau avec des tiers, ce qui vous expose encore plus.

Essayez Hidester par vous-mêmes

Important à savoir

Hong Kong
2017
Non
5
7 jours de guarantie
windows mac linux android ios

Détails du contact

[email protected]

Comparer avec les alternatives

9.9 / 10
Visite
9.7 / 10
Visite
9.6 / 10
Visite
Hidester VPN
4.6  / 10

Partagez & Soutenez

WizCase est un site indépendant d'expertise et d'évaluation. Nous sommes soutenus par nos lecteurs, nous pouvons donc recevoir une commission lorsque vous effectuez un achat par le biais des liens que nous proposons sur notre site Internet. Vous ne payez pas de supplément pour vos achats sur notre site — notre commission provient directement du propriétaire du produit.

Aidez WizCase à garantir des conseils et des consultations honnêtes et impartiaux. Partagez notre site Internet pour nous soutenir !

Hidester VPN Review 2021: Before You Buy, Is It Worth It?

What do we look at?

Disclosures:
Our Reviews

WizCase includes reviews written by our experts. They evaluate the products/services in accordance with their professional standards.

Ownership

Kape Technologies PLC, the parent company of Wizcase, owns CyberGhost, ZenMate, Private Internet Access, and Intego, which may be reviewed on this website.

Referral fees

Wizcase may earn an affiliate commission when a purchase is made using our links. However, this has no influence on the content of the reviews we publish or on the products/services reviewed. Our content may include direct links to buy products that are part of affiliate programs.

Reviews standards

All reviews published on Wizcase meet our strict reviewing standards, in order to ensure that each review is based on the reviewer's independent, honest, and professional examination of the product/service. Such standards require the reviewer to consider the technical qualities and characteristics of the product alongside its commercial value for users, which may affect the product's ranking on the website.

Hidester VPN Overview June 2021

With less than 50 servers, Hidester struggled to bypass geoblocks around the world. While Hidester claims it unblocks most streaming platforms, its limited servers were too slow and laggy to unblock a single content library.

Most worrying is the fact that it was very difficult to get the app to connect to Hidester’s servers. I couldn’t test it for speeds and compatibility for about 2 weeks into my subscription. I found it to be an unreliable VPN as I couldn’t get it to work for weeks even with the help of support.

Hidester is pricier than premium VPNs with better features, which makes it a bad investment with no value for your money. If you’re looking to get around geoblocks to watch all your favorite shows, check out VPNs optimized for streaming.

Don’t Have Time? Here’s a 1-Minute Summary

  • Promises fast speeds, but didn’t deliver: Slow speeds couldn’t do more than basic browsing. Read more on its speeds.
  • Very limited server locations: With over 10,000 subscribers in about 40 server locations across 35 nations, expect a lot of lag due to server overcrowding. See more on Hidester’s servers.
  • Shares your data with third parties: Uses an external company to fix its network problems that has access to information like your country of connection, the server you used, and the amount of data you downloaded. Jump ahead to see more about its privacy policy.
  • Torrenting allowed on some servers but very poor speeds: About half of Hidester’s limited servers support P2P sharing at very low speeds that make it frustratingly slow to download large files. Learn more about its P2P sharing and torrenting.
  • Hidester no longer works in China: It previously bypassed censorship in the country but is now blocked by the restrictive algorithms. Here’s my experience trying to use Hidester in China.
  • Too expensive for the features it offers: Doesn’t offer enough options to match similarly priced premium VPNs. Find out the price.

Hidester Can’t Reliably Unblock Most Streaming Services

Hidester VPN doesn’t have enough servers to reliably unblock main streaming platforms and I wasn’t able to access Netflix, Hulu, HBO, and Disney+ at all. This is because Hidestar has a limited server list that struggles to bypass geo-restricting algorithms. Streaming sites use these algorithms to identify IP addresses and proxies used by VPNs to get around geoblocks.

Generally, only premium VPNs have enough resources to stop streaming services like Netflix from flagging your connection, which can bypass the dreaded Netflix proxy and streaming error.

Speed6.5

Don’t Expect Fast Speeds

With a limited number of servers and an extra layer of obfuscation on top of OpenVPN, this is a very slow VPN.

Hidester’s limited number of servers increases the likelihood of overcrowding, which increases buffering and downtime. I recommend that you get a premium VPN for reliably high speeds that you can use for torrenting, gaming, or streaming content in HD.

Why Most Speed Tests are Pointless & How We Correctly Test VPN Speeds

Speed determines how fast content uploads, so if you're torrenting or streaming, you want the speed to be somewhat identical to your regular internet speed. Since a VPN encrypts your data, it usually takes a bit longer to send your data back and forth, which can slow down your connection. However, if your ISP deliberately slows down your connection (also known as throttling) a VPN might increase your internet speed. Testing a VPN is somewhat pointless because new servers pop up and affect speed. Your speed can also differ according to your location, so your speed test might not match ours. Having said that, we tested the speed in numerous locations to provide you with the average.

Servers4.2

Server Network – Very Small (Only 40+ Servers Worldwide)

Hidester’s network is very limited, especially for a service that markets itself as a reliable streaming VPN.

Since there are so few servers, Hidester’s service is likely to get overcrowded. Its 40+ servers are distributed in 35 countries. The US and France have 8 and 2 servers respectively, while the other 33 nations only have one server. That means you might have to connect to a server that might already be slow and overloaded with other users. Further, if you’re in a highly populated area like the UK, Japan, or Australia, you only have one local server to pick from.

If you’re looking for a VPN to log into your bank from abroad, Hidester will disappoint you. My account with the Royal Bank of Canada (RBC) was blocked when I attempted to log into the portal using Hidester. The connection was flagged as suspicious and I was notified that the IP address I was assigned from the only server had been used to access multiple accounts. The likelihood that you’ll share an IP address with other users when accessing a financial institution is very high due to Hidester’s limited coverage.

Security – Impressive Security Features for a New VPN

Your data is secure with Hidester’s AES 256-bit encryption to protect you from third-party snooping. It’s also compatible with OpenVPN, which is the industry-standard VPN protocol for its advanced security algorithms.

Hidester’s proprietary CamoWeb proxy protocol shields you against any online hacking threats while you browse. You can also use CamoVPN to get an extra layer of obfuscation for OpenVPN, securing your online activity further. However, this proxy shield can cause slow speeds, as information needs to be routed through additional encryption before arriving at the digital destination.

There’s also an automated kill switch for terminating your internet connection in case your secure VPN connection drops to further protect your privacy. It also features advanced WebRTC leak protection algorithms and a DNS leak detection module to ensure your identity is kept hidden.

The website’s IP detection modules didn’t seem to work since I was assigned the wrong IP address every time I tested it. When a VPN fails to handle a minor task like IP detection accurately, it isn’t advisable to trust them with the much more complex security protection.

Privacy – Very Weak Privacy Policy

Hidester VPN has a zero-log policy, but it’s not strict enough to be trusted with sensitive information. It doesn’t record your IP address, your DNS requests, and other identifiers of online activity. However, it collects information about your connection country, the server used, the date of connection, and the amount of data you download. More troubling is the fact that it shares some of this information with third parties while troubleshooting any connection errors.

Torrenting – P2P and Torrenting Allowed on Some Servers, but Speeds May Be Disappointing

Hidester supports torrenting on its servers, and even strengthens the security protocols on those servers with its CamoVPN protocol. However, overcrowding may affect speeds given that only about half of Hidester servers allow torrenting.

Does Hidester Work in China? (Highly Unlikely)

Hidester VPN claims to bypass the Great Firewall of China, but I couldn’t connect the last time I was in the country. Even premium VPNs with thousands of servers struggle with China’s restrictive firewalls, Hidester’s limited technology and servers fared far worse.

It was able to bypass the firewall because Hidester was a relatively new VPN in 2018, so China’s restrictive algorithms hadn’t detected it. However, it seems that Hidester didn’t have enough resources to maintain this performance. You should consider using a premium VPN when trying to get around government firewalls while traveling or abroad, as they have the resources to ensure your connection is reliable and safe.

Server Locations

Austria
Belgium
Brazil
Canada
France
Germany
Greece
Hong Kong
Hungary
Iceland
India
Israel
Italy
Japan
Luxembourg
See all supported locations...

User Experience4.5

5 Simultaneous Device Connections – Slower With More Devices

Hidester connected my Mac, iPhone, iPad, Android phone, and a Windows PC, but the speeds dropped by over 85%. There are several premium VPNs that allow you to connect unlimited devices without sacrificing speeds, which may be a better option for you if you want to make sure you’re protected on all your devices.

Device Compatibility – Might Work With Most Devices, but May Too Slow for PS4 Gaming

Hidester is compatible with all the major device platforms (Windows, MacOS, Linux, Android, and iOS). It also offers a free proxy service for Chrome through its website. However, it doesn’t have dedicated support for Amazon Fire devices, Smart TVs, or gaming consoles like PlayStation, or Xbox.

To use the Hidester with these devices, you need to have a router that’s compatible with VPNs. Once you connect to the VPN servers at the router level, all connected devices will be protected.

Ease of Set-Up & Installation – Very Straightforward But the App Doesn’t Always Work

Although Hidester’s website is very well-structured and the installation process was simple, all the servers were down for over 2 weeks.

Screenshots of Hidester's installation process

I was able to install Hidester in just 5 simple steps

During installation, the install wizard requests your location (Africa, Asia, etc.) and where you intend to use Hidester. Ideally, it should then configure you to the best available servers to match your needs. Even though I wanted to be impressed, the VPN just didn’t work after installation.

Hidester’s servers were down for over 2 weeks during testing

When I couldn’t get the application to connect to Hidester’s servers, I reached out to customer care. They told me that my ISP was blocking the connection.

Screenshot of Hidester blocked by ISP

Apparently, my ISP blocked Hidester!

My team tried to connect from Canada, China, and Egypt, but they all got the same error message. I can confidently say that the problem is pretty universal and had nothing to do with my ISP because I tried other VPNs like Surfshark that worked just fine.

After about 2 weeks, the servers connected without any problem. It seems that Hidester’s servers were down for all users and had nothing to do with ISP blocking.

Support3.8

Customer support is only available via email and the agents usually take more than 2 hours to respond to questions. I travel a lot and often need to log into my bank accounts when I’m abroad, so I need responsive customer support from my VPN. With Hidester’s delayed responses, I can’t imagine relying on them when I need to access my online bank ASAP.

Money-Back Guarantee – Actually Works and Processes Quickly

If you want to test Hidester yourself, you can try its valid 7-day money-back guarantee. I received the money in my PayPal account within 3 days of requesting a refund.

Support advised me to request a refund when I couldn’t connect to Hidester’s servers after repeated attempts. There were no attempts to delay the process or make me stay. After about 60 hours, I had received the money in my account.

Screenshot of Hidester support approving refund

Money is released back to your account within minutes of asking for a refund from Hidester

How We Test Customer Support and Why Should You Care

We personally test the customer support team of every VPN we review. This means asking technical question through the live chat feature (where applicable) and measuring the response time for email questions. Whether you need to connect to a specific server, change your security protocol, or configure a VPN on your router, finding a VPN with quality customer support should be important to you.

Pricing4.0

Hidester is moderately priced with 1-month, 6-month, and 12-month subscriptions. The longest plan is the cheapest bundle per month, but it’s still more expensive than some premium VPNs.

You can pay for your Hidester subscription with either a credit card, PayPal, or using a Cryptocurrency wallet. If you prioritize your anonymity online, the cryptocurrency option is a great way to keep your identity a secret.

Hidester VPN offers the following plans

Final Verdict

While Hidester VPN has a decent price and a genuine money-back guarantee for 7 days, it just doesn’t seem to work as it should. With the lack of a strict no-log policy and small server network, I can’t recommend it at all. For a low monthly price, you can get a premium VPN that has better speeds and security features, and unblocks all of the most popular streaming services.

Common FAQs

Is Hidester VPN any good?

No, Hidester didn’t have working servers in 4 country locations (Kenya, Canada, China, and Egypt) during the first 2 weeks of my subscription. When I was trying to set it up during installation, support claimed that it was my ISP blocking the service. The price is also a little steep for the features it offers. You can get much better features with another VPN like Surfshark for even a lower price.

Can I use Hidester for free?

Hidester’s genuine 7-day money-back guarantee allows you to try the features for free for 7 days. The refund process is straightforward and one of the fastest I have ever tested. I had my money back in my PayPal account in under 3 days after requesting my refund.

How safe is Hidester?

You won’t have the best security features with Hidester and its privacy policy is questionable. It may not store your IP address and DNS requests, but the information it stores can still be used to track you. Worse still, it uses the data to troubleshoot network errors with third parties exposing you further.

Try Hidester for yourself

Important to know

Hong Kong
2017
No
5
7 days guaranteed
windows mac linux android ios

Contact Details

[email protected]

Compare with Alternatives

9.9 / 10
Visit
9.7 / 10
Visit
9.6 / 10
Visit
Hidester VPN
4.6  / 10

Share & Support

WizCase is an independent review site. We are reader-supported so we may receive a commission when you buy through links on our site. You do not pay extra for anything you buy on our site — our commission comes directly from the product owner.

Support WizCase to help us guarantee honest and unbiased advice. Share our site to support us!