Avis sur Disconnect 2020 - N'ACHETEZ PAS CE VPN AVANT D'AVOIR LU ÇA

Qu'analysons-nous ?

Vue d’ensemble d’ Disconnect juillet 2020

Bien que Disconnect VPN soit un VPN décent, vous pouvez obtenir des VPN de meilleure qualité à prix abordables. NordVPN, par exemple, offre des fonctionnalités VPN à la pointe de la technologie pour un abonnement mensuel très abordable. Alors pourquoi se contenter d’un VPN avec moins de fonctionnalités ?

Disconnect VPN est un système basique qui ne se distingue pas vraiment de ses concurrents. Il offre très peu de serveurs et il est dépourvu de fonctionnalités que d’autres entreprises plus avancées proposent. Cela dit, si vous combinez le VPN de cette entreprise avec d’autres services, cela pourra vous aider à rester sécurisé et anonyme en ligne tout en lisant des vidéos en streaming grâce à ses vitesses élevées.
La suite de confidentialité open source empêchera les tiers d’espionner vos activités en ligne et les publicités malveillantes d’arriver jusqu’à votre appareil. Le VPN est compact et dépourvu des fonctionnalités plus avancées comme la protection du DNS contre les fuites de données et le coupe-circuit. Malgré cela, il peut assurer votre sécurité en ligne très efficacement grâce à ses deux protocoles de cryptage : OpenVPN pour Mac, Android et Windows, IKEv2 pour les appareils iOS.
Bien que ce VPN offre peu d’emplacements de serveurs, ces serveurs sont bien optimisés et les vitesses sont impeccables. Que vous téléchargiez ou chargiez des fichiers, vous pourrez le faire en un temps record. Une autre avantage de cette entreprise est l’efficacité de son système de support technique. Bien que l’équipe de support technique pour les clients soit ordinaire, la Foire Aux Questions a des quantités d’informations qui répondront probablement à toutes vos questions.
Ce qui nous préoccupe le plus chez Disconnect, c’est que cette entreprise est basée aux États-Unis. En dehors des lois de surveillance strictes qui ont cours dans ce pays, cette localisation aide des services comme Netflix à blacklister les serveurs de l’entreprise. De plus, comme si ça ne suffisait pas, cette entreprise ne possède déjà pas beaucoup de serveurs.
Pour le dire simplement, si vous cherchez un anonymat complet, vous devrez peut-être chercher ailleurs, car cette entreprise est au cœur des Five Eyes, ce qui signifie que, si on l’y force de façon adéquate, elle devra dévoiler vos données personnelles.

Disconnect VPN pourrait offrir un bon service à un prix raisonnable, mais est-il comparable à d’autres VPN premium ? Nous avons du mal à dire « oui ». Pour être sûr de choisir le VPN qui convient à vos besoins, consultez cette liste des VPN les plus recommandés.

Important à savoir

États Unis
2011
Oui
3
365 jours de guarantie

Détails du contact

[email protected]

Vitesse7.0

Pourquoi la plupart des tests de vitesse ne servent à rien & comment nous testons correctement les vitesses des VPN

Il existe de nombreuses variables pouvant affecter la vitesse d’un VPN, et cela rend la majorité des tests de vitesse relativement inutiles. Comme un VPN crypte vos données, elles mettent plus de temps à faire le trajet, ce qui peut ralentir votre connexion. Toutefois, si votre FAI ralentit délibérément votre connexion, un VPN peut augmenter le débit de votre internet. Les nouveaux serveurs ajoutés au réseau peuvent également affecter votre vitesse. Les résultats des tests peuvent différer selon votre localisation, vos vitesses peuvent donc être différentes des nôtres. Nos tests de vitesse sont fiables parce que vous testons la vitesse d’un VPN dans plusieurs endroits pour vous fournir une moyenne. Cela permet aux utilisateurs de pouvoir comparer.

Serveurs4.0

Emplacement des serveurs

Disconnect

Assistance7.3

Pourquoi l'assistance est importante ?

Si la plupart des gens pensent que l'assistance est nécessaire uniquement lors de l'installation d'un VPN, il y a des tas d'autres occasions où vous pourriez en avoir besoin. Pour se connecter à un serveur spécifique, changer votre protocole de sécurité, et configurer un VPN sur votre routeur, vous pourriez avoir besoin d'assistance. Nous étudions chaque VPN pour voir quel type d'assistance est proposé, et quand (même la nuit), leurs temps de réponse, et l'utilité de leurs réponses.

Tarifs7.6

Disconnect propose les abonnements ci-dessous

Comparer avec les alternatives

9.9 / 10
Visite
9.8 / 10
Visite
9.6 / 10
Visite
Disconnect
7.4  / 10

Ecrire un avis à propos de Disconnect

S'il vous plaît noter le VPN.

La confiance de nos utilisateurs est notre priorité n° 1 ! Les entreprises de VPN ne peuvent pas payer pour modifier ou effacer des avis.

Partagez & Soutenez

WizCase est un site indépendant d'expertise et d'évaluation. Nous sommes soutenus par nos lecteurs, nous pouvons donc recevoir une commission lorsque vous effectuez un achat par le biais des liens que nous proposons sur notre site Internet. Vous ne payez pas de supplément pour vos achats sur notre site — notre commission provient directement du propriétaire du produit.

Aidez WizCase à garantir des conseils et des consultations honnêtes et impartiaux. Partagez notre site Internet pour nous soutenir !

Disconnect Reviews and Expert Opinion

What do we look at?

Disconnect Overview

Disconnect VPN is a basic system that doesn’t particularly stand out from the crowd. As well as offering very few servers, the service is lacking functionalities that other more advanced companies offer. That said, combining the company’s VPN with other services can help you stay safe and anonymous online while also allowing you to stream videos thanks to its high speeds.
The open source privacy suite will prevent third parties from tracking your online activities while also stopping malicious advertising from reaching your device. The VPN is compact and lacks more advanced features like DNS leak protection and a kill switch. Despite this, it can do a great job of keeping you secure online thanks to its two encryption protocols: OpenVPN for Mac, Android, and Windows; IKEv2 for iOS devices.
While there are few server locations to choose from, these are well-optimized, and the speeds are impeccable. Whether you’re downloading or uploading files, you’ll be able to do so in record time. Another advantage the company has is its strong support system. While the customer support team is basic, the FAQs page has plenty of information that will likely give you the answers to all your questions.
The biggest concern we have with Disconnect is that the company is US-based. Aside from the strict surveillance laws in the country, this makes it easier for services like Netflix to blacklist the company’s servers. And, to top it off, there aren’t that many to choose from in the first place.
Simply put, if you’re looking for complete anonymity, you may want to look elsewhere as the company is in the heart of the Five Eyes, meaning that under the right pressure they have to disclose your personal information.

Pros

  • Incredible speeds
  • Great FAQ page
  • Two encryption protocols

Cons

  • US-based
  • Very few servers and locations to choose from

Compare with Alternatives

9.9 / 10
9.8 / 10
9.6 / 10
7.4  / 10

Write a Review on Disconnect

Please rate VPN.

Our users' trust is our #1 priority! VPN companies cannot pay to change or delete reviews.

Speed7.0

Why Most Speed Tests are Pointless & How We Correctly Test VPN Speeds

Speed determines how fast content uploads, so if you're torrenting or streaming, you want the speed to be somewhat identical to your regular internet speed. Since a VPN encrypts your data, it usually takes a bit longer to send your data back and forth, which can slow down your connection. However, if your ISP deliberately slows down your connection (also known as throttling) a VPN might increase your internet speed. Testing a VPN is somewhat pointless because new servers pop up and affect speed. Your speed can also differ according to your location, so your speed test might not match ours. Having said that, we tested the speed in numerous locations to provide you with the average.

Servers4.0

Server Locations

Disconnect

User Experience7.2

While easy to install and use, knowing which one of Disconnect’s products to go for can be confusing. The company offers three plans but only the most expensive one of $50 a year states that it comes with a VPN. Luckily, we’re here to tell you that the Pro plan also comes with a VPN among other features for a one-time fee of just under $25.
The interface is stylish, and you can choose between the three available servers. We used it with Chrome, and everything ran smoothly. That said, other users reported problems when using it with Safari.

Support7.3

How We Test Customer Support and Why Should You Care

We personally test the customer support team of every VPN we review. This means asking technical question through the live chat feature (where applicable) and measuring the response time for email questions. Whether you need to connect to a specific server, change your security protocol, or configure a VPN on your router, finding a VPN with quality customer support should be important to you.

Pricing7.6

Disconnect offers the following plans

Share & Support

Support WizCase: Help us guarantee honest and unbiased advice and share our site to support us.