NordVPN vs VPN Unlimited 2019

Après avoir comparé ces VPN, nous avons un gagnant !

VPN Unlimited a plus de 300 serveurs dans 50 pays différents du monde entier. Bien qu'une majorité de ces pays soient en Europe et aux États-Unis, VPN Unlimited est abondamment représenté dans les pays asiatiques comme Singapour, la Malaisie et l'Inde. Il a aussi un serveur en Australie plus un emplacement unique en Afrique du Sud. C'est un VPN qui offre des applications faciles à utiliser et qui sont toutes disponibles sur des appareils et des systèmes d'exploitation renommés.

En ce qui concerne NordVPN, eh bien, c'est une entreprise basée au Panama. C'est un beau pays où l'Internet n'est pas du tout censuré. Il est même disponible à un prix abordable avec différents plans ou modes de paiement. Qui plus est, il accepte des connexions diverses et simultanées à plus de six appareils. Bon, avez-vous encore des difficultés à choisir entre ces deux VPN ? Dans ce cas, continuez à lire cet article et vous découvrirez lequel est le meilleur ! En savoir plus

Quel VPN est le meilleur ?

Vitesse

Par rapport aux prestataires de VPN standard, Nord risque de ne pas avoir les vitesses les plus rapides. Ses niveaux de latence faible sont une chose qui attire des quantités d'abonnés, surtout ceux qui aiment les jeux vidéo. Malheureusement, il lui faut près de 13 secondes pour se connecter à un serveur et, comme tous les serveurs ne sont pas utilisables, il vous faudra passer du temps à chercher au moins un serveur décent.

VPN Unlimited a des vitesses moyennes. Bien qu'il soit intéressant de voir quels serveurs sont surchargés, nous pensons que ce service devrait essayer autant que possible d'améliorer les vitesses !

Service VPN NordVPN VPN Unlimited
Baisse de vitesse pour le téléchargement 19% (UK) 41% (UK)
Baisse de vitesse pour l'envoi de fichiers 17% (FRA) 38% (FRA)
Temps de réponse vers Google.com 25ms 309.75ms
Temps de connexion moyen (secondes) 9ms 15ms
Débloque avec succès Netflix-logo Hulu-logo Kodi-logo Espn-logo Youtube-logo Bbc-logo Netflix-logo Youtube-logo Hulu-logo Kodi-logo Bbc-logo
  Visitez le site Visitez le site

Pourquoi la plupart des tests de vitesse ne servent à rien & comment nous testons correctement les vitesses des VPN

Il existe de nombreuses variables pouvant affecter la vitesse d’un VPN, et cela rend la majorité des tests de vitesse relativement inutiles. Comme un VPN crypte vos données, elles mettent plus de temps à faire le trajet, ce qui peut ralentir votre connexion. Toutefois, si votre FAI ralentit délibérément votre connexion, un VPN peut augmenter le débit de votre internet. Les nouveaux serveurs ajoutés au réseau peuvent également affecter votre vitesse. Les résultats des tests peuvent différer selon votre localisation, vos vitesses peuvent donc être différentes des nôtres. Nos tests de vitesse sont fiables parce que vous testons la vitesse d’un VPN dans plusieurs endroits pour vous fournir une moyenne. Cela permet aux utilisateurs de pouvoir comparer.

Serveurs

Nord a des quantités de serveurs dédiés avec une bande passante et un accès aux torrents illimités. De plus, il a plus de serveurs dans plus de pays (4000 dans 62 états) par rapport à VPN Unlimited. Nous avons même appris que, selon le site de VPN Unlimited, l'utilisation principale du service n'est pas le téléchargement de torrents mais l'obtention d'un cryptage sécurisé lors de la navigation.

Service VPN NordVPN VPN Unlimited
Emplacement des serveurs 59 400
Pays où se trouvent les serveurs 60 50
Adresses IP 2819 2400
Changement de serveur dynamique
  Visitez le site Visitez le site

L’erreur courante lorsqu’on compare les nombres de serveurs, et ce qu’il faut chercher

Le ratio serveurs/pays est un facteur important, dont il faut tenir compte quand on choisit un VPN. Mais se concentrer uniquement sur l’emplacement ou le nombre de serveurs peut vous causer du tort. Si plus de serveurs veut en général dire plus de vitesse, ce n’est pas toujours le cas : si VPN X a plus de serveurs que VPN Y mais aussi deux fois plus d’utilisateurs, VPN X sera plus lent. Dans l’idéal, il faut un VPN ayant beaucoup de serveurs dans chaque emplacement. De cette façon, vous n’aurez pas à vous inquiéter : le serveur ou pays souhaité ne sera pas surchargé et tournera rapidement.

Assistance

NordVPN vous fournit plusieurs options auxquelles vous pourrez accéder en cliquant sur son service d'aide, qui se situe sur leur site, dans le coin en haut à droite. Toutefois, si vous ne trouvez pas de réponse à votre problème dans la liste qu'ils fournissent, vous pouvez toujours saisir votre requête, leur parler directement par courriel ou utiliser leur fonctionnalité de chat en direct, qui est disponible 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7.

VPN Unlimited a un système de tickets qui communique avec votre adresse de courriel ou votre boîte de réception. Nous avons découvert que cette entreprise était très serviable mais que, parfois, ils mettaient trop longtemps à répondre. Sur leur site, il y a une fonctionnalité de chat en direct sur commande. Malheureusement, elle n'était pas disponible quand nous avons visité le site. Cela ne signifie qu'une chose  : ce n'est pas un service 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7.

Service VPN NordVPN VPN Unlimited
Délais de réponse à un email 3 8
Assistance 24h/24 7j/7
Chat en direct
Base de connaissance
Tutoriel vidéo
  Visitez le site Visitez le site

Pourquoi l'assistance est importante ?

Si la plupart des gens pensent que l'assistance est nécessaire uniquement lors de l'installation d'un VPN, il y a des tas d'autres occasions où vous pourriez en avoir besoin. Pour se connecter à un serveur spécifique, changer votre protocole de sécurité, et configurer un VPN sur votre routeur, vous pourriez avoir besoin d'assistance. Nous étudions chaque VPN pour voir quel type d'assistance est proposé, et quand (même la nuit), leurs temps de réponse, et l'utilité de leurs réponses.

Facilité d'utilisation

NordVPN
Le fait que NordVPN ne stocke ni historique de navigation ni information signifie que c'est un des meilleurs services pour la sécurité et la confidentialité. Il a aussi une plus belle apparence et un design voyant. Il se connecte à Netflix sans le moindre problème.

Comme nous l'avons déjà précisé, vous pouvez utiliser Nord avec près de 6 appareils en même temps. Surtout, il utilise des protocoles de cryptage robustes ainsi que des codes secrets. De ce point de vue, il a une fonctionnalité de sécurité à 256 bits et il utilise aussi OpenVPN, ce qui est vraiment remarquable.
VPN Unlimited
VPN Unlimited utilise deux protocoles de cryptage. Sur Windows et Android, nous avons découvert OpenVPN, qui est juste suffisant. Sur OS X et iOS, VPN Unlimited utilise Internet Protocol Security (Ipsec), qui est une option standard. Grâce à cela, nous pensons qu'il vaut mieux que vous téléchargiez un logiciel de connexion OpenVPN de tiers pour utiliser ses serveurs sur vos appareils Apple Mac. Malgré cela, c'est un service très impressionnant, sans protocole de tunnel point à point, à moins que vous n'utilisiez Windows Mobile.

Or, avec VPN Unlimited, vous pouvez vous connecter à un maximum de cinq appareils et vous avez une option qui vous permet d'ajouter un autre appareil à un prix abordable. Vous pouvez même ajouter dix autres appareils et économiser des quantités d'argent en effectuant des paiements annuels.

Tarifs

PRIX DE DÉPART PAR MOIS : $ 3.49
APPAREILS PAR LICENCE : 6
GARANTIE DE REMBOURSEMENT (JOURS) : 30
PRIX DE DÉPART PAR MOIS : $ 2.78
APPAREILS PAR LICENCE : 5
GARANTIE DE REMBOURSEMENT (JOURS) : 7

LE GAGNANT EST

Visitez le site web d’NordVPN

Il est temps de décider lequel est le mieux adapté à vos besoins

Partagez & Soutenez

Soutenez WizCase : Aidez-nous à garantir des conseils honnêtes et impartiaux et partagez notre site en signe de soutien.

NordVPN vs VPN Unlimited 2019

We put these VPNs to the test to find out which is the best!

VPN Unlimited has more than 300 servers from 50 different countries in the world. Although a majority of them are located in Europe and the U.S, it has a strong representation in Asian countries such as Singapore, Malaysia, and India. It also has one located in Australia plus a single location in South Africa. It’s a VPN that offers easy to use applications, all which are available in significant devices and operating systems.

When it comes to the NordVPN, well, it’s a Panama based company. This is a beautiful country where the internet is completely uncensored. It even has an affordable price with different payment plans or modes of payment. What’s more, it supports various simultaneous connections of more than six devices. So, are you’re struggling to choose between either of the two? Well, continue reading to learn, and you’ll discover the best! More Info

How do these VPNs Compare?

Speed

As compared to standard VPN providers, Nord may not have the fastest speeds. Its low latency levels is something that excites a lot of subscribers, especially those who love gaming. Unfortunately, though, it takes close to 13 seconds to connect to a server, and not all servers are usable so you’ll have to spend some time searching for at least a decent server.

VPN Unlimited has average speeds. While it’s good to see the servers which are overloaded, we feel that the service should try as much as it can to improve the speeds!

VPN vendor NordVPN VPN Unlimited
Download speed reduction 19% (UK) 41% (UK)
Upload speed reduction 17% (FRA) 38% (FRA)
Ping time to google.com 25ms 309.75ms
Average time to connect (sec.) 9ms 15ms
Unblock successful for Netflix-logo Hulu-logo Kodi-logo Espn-logo Youtube-logo Bbc-logo Netflix-logo Youtube-logo Hulu-logo Kodi-logo Bbc-logo
  Visit Site Visit Site

Why Most Speed Tests are Pointless & How We Correctly Test VPN Speeds

Speed determines how fast content uploads, so if you're torrenting or streaming, you want the speed to be somewhat identical to your regular internet speed. Since a VPN encrypts your data, it usually takes a bit longer to send your data back and forth, which can slow down your connection. However, if your ISP deliberately slows down your connection (also known as throttling) a VPN might increase your internet speed. Testing a VPN is somewhat pointless because new servers pop up and affect speed. Your speed can also differ according to your location, so your speed test might not match ours. Having said that, we tested the speed in numerous locations to provide you with the average.

Servers

Nord has a lot of dedicated servers with unlimited bandwidth and torrenting. On top of that, it has more servers in more countries (4000 in 62 states) as compared to VPN Unlimited. We even learned that according to VPN Unlimited’s site, the primary use of the service is not for downloading torrents but to provide safe encryption when browsing.

VPN vendor NordVPN VPN Unlimited
Server Locations 59 400
Server Countries 59 50
IP Addresses 5201 2400
Dynamic Server Switching
  Visit Site Visit Site

The Big Mistake When Comparing Number of Servers and What to Really Look For

The ratio of servers to countries is an important factor to look at when choosing a VPN. Only paying attention to location or number of servers can get you in trouble. More servers generally means faster speeds, but if VPN X has a few more servers than VPN Y but twice as many users, VPN X will typically have slower speeds. Ideally, you want a VPN that has a lot of servers in every location. This way you won’t have to worry that server/country that you want will be overburdened and running slow

Support

NordVPN will provide you with several options by only clicking on its help service, located on the upper right corner on their site. However, if you don’t find an answer to your problem on the provided list, you can always type your request or talk to them directly via email or on their live chat feature which is available 24/7.

VPN Unlimited has a ticket system which is delivered to your email or inbox. We found the firm to be quite helpful, but at sometimes, they took too long to reply. On their site, there’s a pop-up live chat feature. Unfortunately, it was not available once we visited the site. That only means it’s not a 24/7 service.

VPN vendor NordVPN VPN Unlimited
Email Response Time 3 8
24/7 Support
Live Chat
Knowledge Base
Video Tutorials
  Visit Site Visit Site

How We Test Customer Support and Why Should You Care

We personally test the customer support team of every VPN we review. This means asking technical question through the live chat feature (where applicable) and measuring the response time for email questions. Whether you need to connect to a specific server, change your security protocol, or configure a VPN on your router, finding a VPN with quality customer support should be important to you.

Ease of Use

NordVPN
The fact that the NordVPN doesn’t store any customer logs or information means that it’s one of the best services for security and privacy. It also looks better and has a flashy design. It connects quite seamlessly to Netflix.

Just as we’ve previously mentioned, you can use Nord with close to 6 devices all at once. Most importantly, it uses robust encryption protocols as well as ciphers. Here, they have a 256-bit security feature, and they also use OpenVPN which is quite remarkable.
VPN Unlimited
VPN Unlimited uses two encryption protocols. On Windows and Android, we found the OpenVPN which is just enough. On OS X and iOS it uses the Internet Protocol Security (IPsec) which is a standard option. Owing to this, we feel it’s better for you to download a third-party OpenVPN connect software to use its servers either on your Apple Mac devices. Even so, it’s quite an impressive service, with no Point-to-Point Tunneling Protocol unless you’re using a Windows Mobile.

Now, with VPN Unlimited, you can connect to five devices with an option to include another device at a favorable price. You can even add other ten devices and save a lot of cash by making annual payments.

Pricing

STARTING PRICE PER MONTH: $3.49
DEVICE PER LICENSE: 6
MONEY BACK GUARANTEE (DAYS): 30
STARTING PRICE PER MONTH: $2.78
DEVICE PER LICENSE: 5
MONEY BACK GUARANTEE (DAYS): 7

THE WINNER IS

Visit NordVPN Website

Which VPN Will You Choose?

Share & Support

Support WizCase: Help us guarantee honest and unbiased advice and share our site to support us.