NordVPN vs TorGuard 2020

Après avoir comparé ces VPN, nous avons un gagnant !

Quand on cherche un service VPN fiable, il faut avoir une image claire de ce qu'on veut. Par exemple, cherchez-vous un paiement anonyme ou vous faut-il la fonctionnalité de chat en direct ? Eh bien, NordVPN satisfait ces besoins tandis que TorGuard en satisfait d'autres. Si vous êtes en dehors des États-Unis et si vous voulez accéder à Netflix, alors, Nord est le bon choix. Il a aussi un coupe-circuit qui est facile à activer alors que celui de TorGuard ne s'active que manuellement.

Toutefois, les deux services permettent les paiements anonymes et vous pouvez aussi utiliser Bitcoin. Finalement, avec NordVPN, les utilisateurs bénéficient d'une fantastique garantie de remboursement de 30 jours tandis que TorGuard ne propose qu'une garantie de remboursement de 7 jours. Si vous avez du mal à choisir entre ces deux services, pas de panique  : les informations suivantes vous aideront à prendre la bonne décision ! En savoir plus

Quel VPN est le meilleur ?

Vitesse

Ces deux VPN ont des vitesses extrêmement étonnantes. Dans nos tests, nous avons découvert qu'ils avaient tous les deux des vitesses de téléchargement élevées et des vitesses de chargement fantastiques et aussi une latence faible. Nous avons continué en exécutant des tests avec des torrents et nous avons découvert que NordVPN était considérablement plus rapide que TorGuard.

Service VPN NordVPN TorGuard
Baisse de vitesse pour le téléchargement 19% (UK) 38% (UK)
Baisse de vitesse pour l'envoi de fichiers 17% (FRA) 43% (FRA)
Temps de réponse vers Google.com 25ms 320.04ms
Temps de connexion moyen (secondes) 9ms 16ms
Débloque avec succès Netflix-logo Hulu-logo Kodi-logo Espn-logo Youtube-logo Bbc-logo Youtube-logo Kodi-logo
  Visitez le site Visitez le site

Pourquoi la plupart des tests de vitesse ne servent à rien & comment nous testons correctement les vitesses des VPN

Il existe de nombreuses variables pouvant affecter la vitesse d’un VPN, et cela rend la majorité des tests de vitesse relativement inutiles. Comme un VPN crypte vos données, elles mettent plus de temps à faire le trajet, ce qui peut ralentir votre connexion. Toutefois, si votre FAI ralentit délibérément votre connexion, un VPN peut augmenter le débit de votre internet. Les nouveaux serveurs ajoutés au réseau peuvent également affecter votre vitesse. Les résultats des tests peuvent différer selon votre localisation, vos vitesses peuvent donc être différentes des nôtres. Nos tests de vitesse sont fiables parce que vous testons la vitesse d’un VPN dans plusieurs endroits pour vous fournir une moyenne. Cela permet aux utilisateurs de pouvoir comparer.

Serveurs

Le nombre de serveurs est un autre facteur crucial à envisager avant de choisir quelque VPN que ce soit. Souvenez-vous que, plus il y a de serveurs, plus la vitesse sera rapide. Or, avec NordVPN et TorGuard, vous bénéficiez d'une grande variété de serveurs.

Bien que TorGuard ait plus de serveurs que Nord, ils vous permettront tous les deux d'accéder à des contenus géo-bloqués venant de tous les coins du monde. Qui plus est, vous n'aurez pas à vous préoccuper du fait que le pays / le serveur que vous voulez est lent ou plein d'interruptions.

Service VPN NordVPN TorGuard
Emplacement des serveurs 59 3000
Pays où se trouvent les serveurs 59 56
Adresses IP 5201 3000
Changement de serveur dynamique
  Visitez le site Visitez le site

L’erreur courante lorsqu’on compare les nombres de serveurs, et ce qu’il faut chercher

Le ratio serveurs/pays est un facteur important, dont il faut tenir compte quand on choisit un VPN. Mais se concentrer uniquement sur l’emplacement ou le nombre de serveurs peut vous causer du tort. Si plus de serveurs veut en général dire plus de vitesse, ce n’est pas toujours le cas : si VPN X a plus de serveurs que VPN Y mais aussi deux fois plus d’utilisateurs, VPN X sera plus lent. Dans l’idéal, il faut un VPN ayant beaucoup de serveurs dans chaque emplacement. De cette façon, vous n’aurez pas à vous inquiéter : le serveur ou pays souhaité ne sera pas surchargé et tournera rapidement.

Assistance

Il est difficile de décider quel est le meilleur VPN des deux car ils ont presque les mêmes fonctionnalités. Ils sont tous deux équipés d'une option de chat en direct rapide qui écoute et répond à toutes vos questions toute la journée. De plus, vous bénéficierez aussi de tutoriels exhaustifs, d'un système d'aide par tickets / par courriels et d'une Foire Aux Questions détaillée.

Service VPN NordVPN TorGuard
Délais de réponse à un email 3 7
Assistance 24h/24 7j/7
Chat en direct
Base de connaissance
Tutoriel vidéo
  Visitez le site Visitez le site

Pourquoi l'assistance est importante ?

Si la plupart des gens pensent que l'assistance est nécessaire uniquement lors de l'installation d'un VPN, il y a des tas d'autres occasions où vous pourriez en avoir besoin. Pour se connecter à un serveur spécifique, changer votre protocole de sécurité, et configurer un VPN sur votre routeur, vous pourriez avoir besoin d'assistance. Nous étudions chaque VPN pour voir quel type d'assistance est proposé, et quand (même la nuit), leurs temps de réponse, et l'utilité de leurs réponses.

Facilité d'utilisation

NordVPN
Vous ne devriez pas rencontrer de problèmes en utilisant ou en installant NordVPN. Comme il est basé à Panama, pays situé en dehors de l'alliance des cinq, neuf et quatorze yeux, il ne surveillera ni ne partagera vos activités en ligne. Il vous fournit même tous les protocoles les plus importants comme PPTP, OpenVPN, L2TP et IPsec/IKEv2.

Surtout, Nord est très facile à utiliser car il vous attribue le meilleur serveur en fonction de l'endroit où vous êtes basé. Qui plus est, il a une plus belle apparence avec une interface utilisateur moderne et voyante plus une carte cool. Finalement, vous n'aurez pas à payer de frais supplémentaires que vous décidiez de l'utiliser sur votre appareil Windows, Mac, Linux, iOS ou Android.
TorGuard
Ce VPN n'est pas le plus convivial mais cela ne signifie pas que c'est le plus difficile à utiliser. C'est un VPN plus traditionnel avec une interface unique qui vous permet de masquer votre adresse IP efficacement. On peut dire que c'est le VPN le plus sécurisé disponible sur le marché avec son taux de cryptage élevé et sa fonction de personnalisation du cryptage et ses intégrations furtives de proxy.

Le VPN TorGuard a aussi des paramètres plus personnalisables pour tous les utilisateurs avancés. Vous pouvez tout modifier en fonction de vos besoins en navigation. Par exemple, si vous faites du streaming ou si vous allez sur les torrents, vous pouvez booster sa qualité en diminuant sa puissance de chiffrement. De même, vous pouvez personnaliser ses fonctionnalités de sécurisation pour naviguer avec plus de sécurité. Finalement, il fonctionne bien sur tous les systèmes d'exploitation.

Tarifs

PRIX DE DÉPART PAR MOIS : $ 3.49
APPAREILS PAR LICENCE : 6
GARANTIE DE REMBOURSEMENT (JOURS) : 30
PRIX DE DÉPART PAR MOIS : $ 5.00
APPAREILS PAR LICENCE : 1
GARANTIE DE REMBOURSEMENT (JOURS) : 7

LE GAGNANT EST

Visitez le site web d’NordVPN

Il est temps de décider lequel est le mieux adapté à vos besoins

In fine, nous pensons que NordVPN satisfera vos besoins. Pourquoi ? Eh bien, il est très facile à utiliser, stable et rapide. Il peut aussi débloquer les pare-feux les plus robustes comme celui de la Chine. A la différence de TorGuard, il offre une période d'essai gratuit plus une variété de fonctionnalités passionnantes à un prix abordable. Dans l'ensemble, ce service de VPN a trouvé le bon équilibre pour tout. C'est pour cela que c'est un des VPN les plus populaires qui soient de nos jours ! En savoir plus

Partagez & Soutenez

WizCase est un site indépendant d'expertise et d'évaluation. Nous sommes soutenus par nos lecteurs, nous pouvons donc recevoir une commission lorsque vous effectuez un achat par le biais des liens que nous proposons sur notre site Internet. Vous ne payez pas de supplément pour vos achats sur notre site — notre commission provient directement du propriétaire du produit.

Aidez WizCase à garantir des conseils et des consultations honnêtes et impartiaux. Partagez notre site Internet pour nous soutenir !

NordVPN vs TorGuard 2019

We put these VPNs to the test to find out which is the best!

When searching for a reliable VPN service, you need to have a clear picture of what you want. For instance, are you looking for anonymous payment or do you need a live chat feature? Well, NordVPN will meet such needs while TorGuard comes with others. If you’re outside the United States and want to access Netflix, then Nord is the right choice. It also has a kill switch that’s easy to implement while that of TorGuard is only done manually.

However, both services allow anonymous payments, and you can also use Bitcoin. Finally, with NordVPN, users enjoy a fantastic 30-day money-back guarantee, while TorGuard only has a seven day cash-refund policy. If you are struggling to choose between these two services, don’t panic; the following information will help you to make the right decision! More Info

How do these VPNs Compare?

Speed

These VPNs have some of the most amazing speeds. In our tests, we discovered that both have high download rates, and fantastic upload rates as well as low latency. We went on to carry out live torrent tests and found that NordVPN is significantly quicker as compared to TorGuard.

VPN vendor NordVPN TorGuard
Download speed reduction 19% (UK) 38% (UK)
Upload speed reduction 17% (FRA) 43% (FRA)
Ping time to google.com 25ms 320.04ms
Average time to connect (sec.) 9ms 16ms
Unblock successful for Netflix-logo Hulu-logo Kodi-logo Espn-logo Youtube-logo Bbc-logo Youtube-logo Kodi-logo
  Visit Site Visit Site

Why Most Speed Tests are Pointless & How We Correctly Test VPN Speeds

Speed determines how fast content uploads, so if you're torrenting or streaming, you want the speed to be somewhat identical to your regular internet speed. Since a VPN encrypts your data, it usually takes a bit longer to send your data back and forth, which can slow down your connection. However, if your ISP deliberately slows down your connection (also known as throttling) a VPN might increase your internet speed. Testing a VPN is somewhat pointless because new servers pop up and affect speed. Your speed can also differ according to your location, so your speed test might not match ours. Having said that, we tested the speed in numerous locations to provide you with the average.

Servers

The number of servers is another crucial factor to consider before choosing any VPN. Remember that the more the servers, the faster the speeds. Now, when it comes to NordVPN and TorGuard, you have a rich variety of servers to pick from.

Although TorGuard has more servers as compared to Nord, both will allow you to access geo-restricted from any corner of the world. What’s more, you won’t have to be burdened by the fact that the country/server you want is either slow or full of interruptions.

VPN vendor NordVPN TorGuard
Server Locations 59 3000
Server Countries 60 56
IP Addresses 2819 3000
Dynamic Server Switching
  Visit Site Visit Site

The Big Mistake When Comparing Number of Servers and What to Really Look For

The ratio of servers to countries is an important factor to look at when choosing a VPN. Only paying attention to location or number of servers can get you in trouble. More servers generally means faster speeds, but if VPN X has a few more servers than VPN Y but twice as many users, VPN X will typically have slower speeds. Ideally, you want a VPN that has a lot of servers in every location. This way you won’t have to worry that server/country that you want will be overburdened and running slow

Support

It’s hard to separate which is the better VPN here as both share almost the same features. Each comes with a fast, live chat option that listens and responds to all your questions throughout the day. On top of that, you’ll also enjoy comprehensive tutorials; ticket/emailing system, and a detailed FAQ section.

VPN vendor NordVPN TorGuard
Email Response Time 3 7
24/7 Support
Live Chat
Knowledge Base
Video Tutorials
  Visit Site Visit Site

How We Test Customer Support and Why Should You Care

We personally test the customer support team of every VPN we review. This means asking technical question through the live chat feature (where applicable) and measuring the response time for email questions. Whether you need to connect to a specific server, change your security protocol, or configure a VPN on your router, finding a VPN with quality customer support should be important to you.

Ease of Use

NordVPN
You shouldn’t come across any trouble while using or installing NordVPN. Since it’s based in Panama, a country outside the five, nine, and fourteen-eyes-alliance, it won’t track or share your internet activities. It even provides you with all the major protocols, such as PPTP, OpenVPN, L2TP, IPsec/IKEv2.

Most importantly, Nord is quite easy to use as it assigns you the best server based on where you are. Furthermore, it has a better appearance with modern and flashy UI plus a cool map. Lastly, you won’t have to pay additional charges whether you decide to use it in your Windows, Mac, Linux, iOS, or Android device.
TorGuard
This VPN is not the most user-friendly service, but that does not mean it’s the hardest to use. It’s a more traditional VPN with a unique interface that allows you to mask your IP address efficiently. It’s arguably the most secure VPN we have around with its high encryption rate and cipher customization, and stealth proxy integrations.

The TorGuard VPN also has more customizable settings for all power users. You can change everything depending on your browsing needs. For instance, if you’re streaming or torrenting, you can boost its quality by decreasing its cipher strength. Likewise, you can customize its security features for a safer browsing experience. Lastly, it works well on all operating systems.

Pricing

STARTING PRICE PER MONTH: $3.49
DEVICE PER LICENSE: 6
MONEY BACK GUARANTEE (DAYS): 30
STARTING PRICE PER MONTH: $5.00
DEVICE PER LICENSE: 1
MONEY BACK GUARANTEE (DAYS): 7

THE WINNER IS

Visit NordVPN Website

Which VPN Will You Choose?

With all this in mind, we feel that the NordVPN will suit your needs. Why? Well, it’s quite easy to use, it’s stable and fast. It can also unblock the most robust firewalls like that of China. Unlike TorGuard, it has a free trial period plus a variety of exciting features at an affordable price. All in all, this VPN service has found the right balance for everything. That’s why it’s one of the most popular VPNs we have today! More Info

Share & Support

Support WizCase: Help us guarantee honest and unbiased advice and share our site to support us.