Avis et opinions d'experts sur TorGuard - décembre 2019

Qu'analysons-nous ?

Vue d’ensemble d’ TorGuard

Avec son service client 24/7 de haute qualité et son service VPN sans faille, TorGuard est très bien noté, et fait partie des meilleurs VPN du marché. En plus de son service de VPN classique, TorGuard fournit également un VPN Business avec des fonctionnalités supplémentaires. Ses fonctions de sécurité vont plus loin que celles des autres VPN premium, et vous aurez droit à une protection contre les fuites DNS et les attaques DDoS en plus d’un cryptage 256-AES solide.

Avec des locaux situés aux Antilles, les utilisateurs n’ont pas besoin de s’inquiéter de l’enregistrement des logs puisque ce pays n’est pas soumis aux lois américaines ou européennes. De plus, avec plus de 3 000 serveurs dans 56 pays différents, on peut dire qu’il y a un serveur pour chaque cas d’utilisation. Donc, si vous cherchez à profiter de contenus à restrictions géographiques comme sur Hulu ou Netflix, vous n’aurez pas de problème à trouver un serveur fiable. Tous les comptes bénéficient d’une vitesse et d’une bande passante illimitée, faisant de TorGuard une bonne option pour les torrents.

Enfin, l’assistance par chat en direct et 24/7 de TorGuard est de bonne qualité pour un VPN. Les réponses sont en général quasiment instantanées, et claires et précises. Les membres du service client offrent des réponses très intéressantes, et vous redirigent vers leur équipe d’assistance par e-mail en cas de demandes plus techniques. Le problème principal de TorGuard, c’est qu’ils n’offrent pas de garantie satisfait ou remboursé, mais ils proposent un essai gratuit pendant 7 jours.

Pours

  • Assistance disponible 24/7
  • + de 3000 serveurs dans 56 pays
  • Compatible avec les protocoles OpenVPN/SSTP/L2TP/IPsec
  • Vitesse VPN et bande passante illimitées
  • Compatible avec tous les systèmes d'exploitation majeurs, pour mobile et ordinateur
  • Interface utilisateur ludique
  • kill-switch

Contres

  • Pas de garantie satisfait ou remboursé pendant 30 jours
  • Pas très stable sur Netflix et BBC

Important à savoir

2012
Non
1
7 jours de guarantie
windows mac ubuntu android ios

Détails du contact

[email protected]
www.TorGuard.net

Vitesse7.6

TorGuard offre des vitesses impressionnantes, parfaites pour le streaming et les torrents. Si vous utilisez le mode Stealth de TorGuard VPN pour une confidentialité absolue, il est important de noter que votre vitesse en ressentira les effets. Regarder des contenus restreints sur YouTube avec TorGuard est également une expérience très fluide.

Pourquoi la plupart des tests de vitesse ne servent à rien & comment nous testons correctement les vitesses des VPN

Il existe de nombreuses variables pouvant affecter la vitesse d’un VPN, et cela rend la majorité des tests de vitesse relativement inutiles. Comme un VPN crypte vos données, elles mettent plus de temps à faire le trajet, ce qui peut ralentir votre connexion. Toutefois, si votre FAI ralentit délibérément votre connexion, un VPN peut augmenter le débit de votre internet. Les nouveaux serveurs ajoutés au réseau peuvent également affecter votre vitesse. Les résultats des tests peuvent différer selon votre localisation, vos vitesses peuvent donc être différentes des nôtres. Nos tests de vitesse sont fiables parce que vous testons la vitesse d’un VPN dans plusieurs endroits pour vous fournir une moyenne. Cela permet aux utilisateurs de pouvoir comparer.

Serveurs9.1

TorGuard a 3000 serveurs dans 56 pays.

Emplacement des serveurs

Afrique du Sud
Allemagne
Arabie Saoudite
Australie
Belgique
Brésil
Bulgarie
Canada
Chili
Chypre
Corée du Sud
Costa Rica
Danemark
Egypte
Emirats Arabes Unis
Voir tous les emplacements de serveurs...

Expérience utilisateur9.1

Torguard VPN est très facile à installer et configurer. Pas besoin d’y passer des heures si vous voulez vous connectez directement. Toutefois, si vous avez besoin d’un serveur à un emplacement géographique précis, vous devrez choisir l’emplacement dans une immense liste avant de vous connecter. Changer de serveur est aussi très simple à faire, depuis n’importe quelle plateforme.

Les applis Windows, Mac, iOS et Android sont très intuitives, même pour les débutants. Les utilisateurs avancés ont également l’option de tout paramétrer eux-mêmes, comme ils le souhaitent. Dans l’ensemble, l’interface est simple et facile à utiliser.

Assistance9.1

TorGuard Anonymous VPN propose un canal d’assistance 24/7, avec une fonction chat en direct. Les membres du service client répondent en général très rapidement et sont bien renseignés sur leur service et ses fonctionnalités. Certaines des demandes les plus techniques sont transférées à leur service d’assistance par e-mail, et reçoivent une réponse dans la journée. Les utilisateurs peuvent également soumettre des tickets depuis leur site web.
De plus, ils proposent du contenu utile, comme des tutos et des guides pour vous aider à configurer TorGuard VPN sur des plateformes variées et d’autres informations pratiques.

Pourquoi l'assistance est importante ?

Si la plupart des gens pensent que l'assistance est nécessaire uniquement lors de l'installation d'un VPN, il y a des tas d'autres occasions où vous pourriez en avoir besoin. Pour se connecter à un serveur spécifique, changer votre protocole de sécurité, et configurer un VPN sur votre routeur, vous pourriez avoir besoin d'assistance. Nous étudions chaque VPN pour voir quel type d'assistance est proposé, et quand (même la nuit), leurs temps de réponse, et l'utilité de leurs réponses.

Tarifs8.5

TorGuard est plus cher que de nombreux VPNs sur le marché. Toutefois, il compense avec un service riche en fonctionnalités, des milliers de serveurs, un cryptage solide, et une compatibilité avec des tas de plateformes. La possibilité d’opter pour un abonnement mensuel, trimestriel, semestriel ou annuel permet aux utilisateurs de trouver une option qui convient à leurs besoins.

L’inconvénient principal des tarifs de TorGuard, c’est l’absence d’une garantie satisfait ou remboursé. Toutefois, il propose aux utilisateurs un essai gratuit de 7 jours pour se faire une idée du service avant d’investir et promet de rembourser les utilisateurs s’ils sont mécontents pendant cette période.

TorGuard propose les abonnements ci-dessous

Comparer avec les alternatives

9.9 / 10
Visite
9.8 / 10
Visite
9.6 / 10
Visite
TorGuard
8.5  / 10

Ecrire un avis à propos de TorGuard

S'il vous plaît noter le VPN.

La confiance de nos utilisateurs est notre priorité n° 1 ! Les entreprises de VPN ne peuvent pas payer pour modifier ou effacer des avis.

Partagez & Soutenez

Soutenez WizCase : Aidez-nous à garantir des conseils honnêtes et impartiaux et partagez notre site en signe de soutien.

TorGuard Reviews and Expert Opinion - November 2019

What do we look at?

TorGuard Overview

From its provision of a 24/7 world class support to a stealth VPN service, TorGuard is highly rated as one of the top VPNs in the market. In addition to a regular VPN service, TorGuard also provides a Business VPN with extra features. Its security features also go beyond what other premium VPNs typically offer by providing DNS leak and DDoS attack protection alongside a strong 256-AES encryption.

With headquarters located in the West Indies, users do not have to worry about recorded logs as they are not covered by US and EU privacy laws. Furthermore, 3000+ servers in about 56 countries means there’s one for every purpose.

If you’re looking to enjoy geographically restricted content like Netflix,  Hulu, or the BBC iPlayer you’ll need to purchase a dedicated streaming IP  in order to access the content.

All servers include unlimited VPN speed and bandwidth making TorGuard ideal for torrenting and streaming.

Finally, the 24/7 live chat support from TorGuard is pretty good for a VPN. Their responses are typically almost instant and straight to the point. Their support agents also provide very informative answers and redirect you to their email support team in the event of more technical enquiries. The main concern with TorGuard is that they do not offer a 30-day money back guarantee, although they offer a 7-day free trial.

Pros

  • 24/7 support available
  • 3000+ servers in 56 countries
  • Supports OpenVPN/SSTP/L2TP/IPsec protocols
  • Unlimited VPN speed and bandwidth
  • Supports all major operating systems for mobile and desktop
  • User friendly app interface
  • kill-switch

Cons

  • No 30-day money back guarantee
  • Can only watch US Netflix if you purchase a dedicated streaming IP

Important to know

2012
No
1
7 days guaranteed
windows mac ubuntu linux android ios router

Contact Details

[email protected]
www.TorGuard.net

Speed7.6

TorGuard offers fast speeds which is very useful for streaming and torrenting. If you’re going to use TorGuard VPN stealth mode for absolute secrecy, you should be aware that your speed will be impacted. Streaming restricted content from YouTube using TorGuard is also seamless.

Why Most Speed Tests are Pointless & How We Correctly Test VPN Speeds

Speed determines how fast content uploads, so if you're torrenting or streaming, you want the speed to be somewhat identical to your regular internet speed. Since a VPN encrypts your data, it usually takes a bit longer to send your data back and forth, which can slow down your connection. However, if your ISP deliberately slows down your connection (also known as throttling) a VPN might increase your internet speed. Testing a VPN is somewhat pointless because new servers pop up and affect speed. Your speed can also differ according to your location, so your speed test might not match ours. Having said that, we tested the speed in numerous locations to provide you with the average.

Servers9.1

TorGuard has 3000 servers in 56 countries.

Server Locations

Australia
Austria
Belgium
Brazil
Bulgaria
Canada
Chile
Costa Rica
Cyprus
Czech Republic
Denmark
Egypt
Finland
France
Germany
See all supported locations...

User Experience9.1

Torguard VPN is really easy to install and setup. There’s really no need for any configurations if you’re just looking to connect right away. However, if you need servers from specific locations, you’ll have to select from the long list before connecting. Switching between servers is also really easy and straightforward from any platform.

The apps for Windows, Mac, iOS and Android are really intuitive even for beginners. Advanced users also have the option of making more technical configurations as required. Overall, the interface is really easy to navigate around.

Support9.1

TorGuard Anonymous VPN offers a 24/7 support channel with the aid of a live chat function. Support agents are typically very quick to respond and usually have a great deal of knowledge about their service and offerings. Some more technical queries are redirected to their email support team who usually respond within a day. Users can also submit support tickets from their website.

In addition, there are numerous support materials including tutorials and guides on how to set up TorGuard VPN on various platforms and also informative content.

How We Test Customer Support and Why Should You Care

We personally test the customer support team of every VPN we review. This means asking technical question through the live chat feature (where applicable) and measuring the response time for email questions. Whether you need to connect to a specific server, change your security protocol, or configure a VPN on your router, finding a VPN with quality customer support should be important to you.

Pricing8.5

TorGuard is pricier than many other VPNs in the market. It however makes up for this with its feature rich service, thousands of servers, strong encryption and availability across platforms. The availability of a monthly, quarterly, semi-annual and annual plan also means users can pick the option that best suits their needs.

The main downsides to TorGuard’s pricing are the absence of a 30-day money back guarantee and an additional charge for VAT for people in the EU. It however offers users  a 7-day free trial to have a feel of the service before buying and promises to refund payments if users are dissatisfied within this period.

TorGuard offers the following plans

Compare with Alternatives

9.9 / 10
Visit
9.8 / 10
Visit
9.6 / 10
Visit
TorGuard
8.5  / 10

Write a Review on TorGuard

Please rate VPN.

Our users' trust is our #1 priority! VPN companies cannot pay to change or delete reviews.

Share & Support

Support WizCase: Help us guarantee honest and unbiased advice and share our site to support us.