ExpressVPN vs TunnelBear VPN 2019

Après avoir comparé ces VPN, nous avons un gagnant !

Tunnelbear et ExpressVPN offrent tous deux une excellente sécurité et un cryptage AES 256 bits, une protection contre les fuites DNS/IP et des boutons d'arrêt kill-switch. En outre, les deux transmettent vos données via deux serveurs au lieu d'un, ce qui fournit une couche de protection supplémentaire que de nombreux autres VPN n’offrent pas. En ce qui concerne la capacité à contourner le contenu géo-restreint, Tunnelbear et ExpressVPN peuvent contourner le grand pare-feu de Chine, mais seul ExpressVPN débloque constamment les sites de streaming comme US Netflix, BBC iPlayer et Hulu. En savoir plus

Quel VPN est le meilleur ?

Vitesse

En matière de vitesses, il est difficile pour un VPN de faire mieux qu’ExpressVPN. Ils disposent d'un énorme réseau de serveurs répartis dans le monde entier et offrent une bande passante illimitée , deux éléments essentiels pour offrir aux utilisateurs une expérience fluide lors du visionnage de contenu en streaming.

Service VPN ExpressVPN TunnelBear VPN
Baisse de vitesse pour le téléchargement 18% (UK) 17% (UK)
Baisse de vitesse pour l'envoi de fichiers 20% (FRA) 17% (FRA)
Temps de réponse vers Google.com 24ms 321.83ms
Temps de connexion moyen (secondes) 11ms 12ms
Débloque avec succès Netflix-logo Hulu-logo Kodi-logo Espn-logo Youtube-logo Bbc-logo Netflix-logo Hulu-logo
  Visitez le site Visitez le site

Pourquoi la plupart des tests de vitesse ne servent à rien & comment nous testons correctement les vitesses des VPN

Il existe de nombreuses variables pouvant affecter la vitesse d’un VPN, et cela rend la majorité des tests de vitesse relativement inutiles. Comme un VPN crypte vos données, elles mettent plus de temps à faire le trajet, ce qui peut ralentir votre connexion. Toutefois, si votre FAI ralentit délibérément votre connexion, un VPN peut augmenter le débit de votre internet. Les nouveaux serveurs ajoutés au réseau peuvent également affecter votre vitesse. Les résultats des tests peuvent différer selon votre localisation, vos vitesses peuvent donc être différentes des nôtres. Nos tests de vitesse sont fiables parce que vous testons la vitesse d’un VPN dans plusieurs endroits pour vous fournir une moyenne. Cela permet aux utilisateurs de pouvoir comparer.

Serveurs

Le nombre précis de serveurs proposés par Tunnelbear est inconnu, mais ils ne sont situés que dans 20 pays. D'autre part, ExpressVPN dispose d'un vaste réseau de 2 000 serveurs dans 94 pays répartis dans le monde entier.

Service VPN ExpressVPN TunnelBear VPN
Emplacement des serveurs 148 20
Pays où se trouvent les serveurs 94 20
Adresses IP 1500 20
Changement de serveur dynamique
  Visitez le site Visitez le site

L’erreur courante lorsqu’on compare les nombres de serveurs, et ce qu’il faut chercher

Le ratio serveurs/pays est un facteur important, dont il faut tenir compte quand on choisit un VPN. Mais se concentrer uniquement sur l’emplacement ou le nombre de serveurs peut vous causer du tort. Si plus de serveurs veut en général dire plus de vitesse, ce n’est pas toujours le cas : si VPN X a plus de serveurs que VPN Y mais aussi deux fois plus d’utilisateurs, VPN X sera plus lent. Dans l’idéal, il faut un VPN ayant beaucoup de serveurs dans chaque emplacement. De cette façon, vous n’aurez pas à vous inquiéter : le serveur ou pays souhaité ne sera pas surchargé et tournera rapidement.

Assistance

ExpressVPN est le grand gagnant en matière de service clientèle. Bien que Tunnelbear fournisse de nombreuses réponses sur leur site Web, si vous souhaitez les contacter, votre seule option est un système de tickets, et la réponse peut prendre jusqu'à 24 heures. En revanche, ExpressVPN dispose de plusieurs canaux d’assistance clientèle, y compris un chat en direct 24h/24 et 7j/7, qui s'est avéré très réactif et utile.

Service VPN ExpressVPN TunnelBear VPN
Délais de réponse à un email 3 6
Assistance 24h/24 7j/7
Chat en direct
Base de connaissance
Tutoriel vidéo
  Visitez le site Visitez le site

Pourquoi l'assistance est importante ?

Si la plupart des gens pensent que l'assistance est nécessaire uniquement lors de l'installation d'un VPN, il y a des tas d'autres occasions où vous pourriez en avoir besoin. Pour se connecter à un serveur spécifique, changer votre protocole de sécurité, et configurer un VPN sur votre routeur, vous pourriez avoir besoin d'assistance. Nous étudions chaque VPN pour voir quel type d'assistance est proposé, et quand (même la nuit), leurs temps de réponse, et l'utilité de leurs réponses.

Facilité d'utilisation

ExpressVPN homepage screenshot
Tunnelbear est vraiment facile à installer, et offre aux utilisateurs une interface intuitive et vraiment adorable (regardez leur logo ours !) Leurs dispositifs de sécurité sont de qualité supérieure, et ils ont même fait appel à un auditeur tiers pour les évaluer, quelque chose que de nombreux VPN n'ont pas fait. Pour beaucoup, la fonctionnalité la plus intéressante est la version gratuite, qui fournit pratiquement tous les avantages de la version payante, sauf que vos données sont limitées à 500 Mo par mois.
Cela dit, ils n'autorisent pas le P2P,, donc Tunnelbear n'est pas une excellente option pour le torrenting. En outre, ils conservent des journaux partiels et sont basés au Canada, dont l’historique laisse à désirer en matière de confidentialité sur Internet.
TunnelBear VPN
ExpressVPN est l'un des meilleurs VPN actuellement sur le marché. Il est extrêmement simple à installer et à utiliser, et avec sa politique stricte sans journaux, il ne fait aucun compromis en matière de sécurité ou de confidentialité. Les vitesses sont rapides et les connexions incroyablement stables, ce qui en fait une option parfaite pour le streaming et le torrenting.

Tarifs

PRIX DE DÉPART PAR MOIS : $ 6.62
APPAREILS PAR LICENCE : 5
GARANTIE DE REMBOURSEMENT (JOURS) : 30
PRIX DE DÉPART PAR MOIS : $ 0.00
APPAREILS PAR LICENCE : 5
GARANTIE DE REMBOURSEMENT (JOURS) : 0

LE GAGNANT EST

Visitez le site web d’ExpressVPN

Il est temps de décider lequel est le mieux adapté à vos besoins

Partagez & Soutenez

Soutenez WizCase : Aidez-nous à garantir des conseils honnêtes et impartiaux et partagez notre site en signe de soutien.

ExpressVPN vs TunnelBear VPN 2018

We put these VPNs to the test to find out which is the best!

Tunnelbear and ExpressVPN both offer excellent security and feature AES 256-bit encryption, DNS/IP leak protection, and kill switches. Plus, both run your data through two servers, instead of one, providing an extra layer of protection that many other VPNs do not.
Regarding ability to bypass geo-restricted content, both Tunnelbear and ExpressVPN can get passed the Great Firewall of China, but only ExpressVPN consistently unblocks streaming sites like US Netflix, BBC iPlayer, and Hulu. More Info

How do these VPNs Compare?

Speed

When it comes to speeds, it’s hard for any VPN to beat ExpressVPN. They have a huge network of servers located all over the world and offer unlimited bandwidth – both important elements for providing users with a smooth experience while streaming online content.

VPN Vendor
Download speed Reduction 18% (UK) 16.70% (UK)
Upload speed Reduction 20% (FRA) 16.86% (FRA)
Ping time to google.com 24ms 321.83ms
Average time to connect (sec.) 11ms 12ms
Unblock successful for
  Visit Site Visit Site

Why Most Speed Tests are Pointless & How We Correctly Test VPN Speeds

Speed determines how fast content uploads, so if you're torrenting or streaming, you want the speed to be somewhat identical to your regular internet speed. Since a VPN encrypts your data, it usually takes a bit longer to send your data back and forth, which can slow down your connection. However, if your ISP deliberately slows down your connection (also known as throttling) a VPN might increase your internet speed. Testing a VPN is somewhat pointless because new servers pop up and affect speed. Your speed can also differ according to your location, so your speed test might not match ours. Having said that, we tested the speed in numerous locations to provide you with the average.

Servers

The precise number of servers Tunnelbear operates is unknown, but they’re only located in 20 countries. ExpressVPN, on the other hand, has a massive network of 2,000 servers in 94 countries spread out around the globe.

VPN Vendor
Server Locations 148 20+
Server Countries 94 20
IP Addresses 1500
Dynamic Server Switching
  Visit Site Visit Site

The Big Mistake When Comparing Number of Servers and What to Really Look For

The ratio of servers to countries is an important factor to look at when choosing a VPN. Only paying attention to location or number of servers can get you in trouble More servers generally means faster speeds, but if VPN X has a few more servers than VPN Y but twice as many users, VPN X will typically have slower speedsIdeally, you want a VPN that has a lot of servers in every location. This way you won’t have to worry that server/country that you want will be overburdened and running slow.

Support

ExpressVPN is the clear winner when it comes to customer support. Although Tunnelbear provides lots of answers on their website, if you want to get in touch with them your only option is a ticketing system, which can take up to 24 hours to respond. In contrast, ExpressVPN has multiple channels for customer support, including a 24/7 live chat, that has proven really responsive and helpful.

VPN Vendor
Email Response Time 3 6
24/7 Support
Live Chat
Knowledge Base
Video Tutorials
  Visit Site Visit Site

How We Test Customer Support and Why Should You Care

We personally test the customer support team of every VPN we review. This means asking technical question through the live chat feature (where applicable) and measuring the response time for email questions. Whether you need to connect to a specific server, change your security protocol, or configure a VPN on your router, finding a VPN with quality customer support should be important to you.

Ease of Use

10
Tunnelbear is really easy to install and provides users with an intuitive, and seriously adorable interface. (Check out their bear motif.) Their security features are top-notch, and they even brought in a third party auditor to assess them – something not a lot of other VPNs have done. For many, their most attractive feature will be their free version, which provides almost all the benefits of the paid one, except your data is limited to 500MB a month.
That said, they don’t allow P2P, so Tunnelbear isn’t a great option for torrenting. Plus, they keep partial logs, and they’re based in Canada, which doesn’t have the best record when it comes to internet privacy.
8.4
ExpressVPN is one of the best VPNs on the market today. It’s super simple to install and use, and with their strict no logs policy, it doesn’t compromise when it comes to security or privacy. The speeds are lightning fast, and connections are incredibly stable, making it a perfect option for streaming and torrenting.

Pricing

STARTING PRICE PER MONTH: $6.67
DEVICE PER LICENSE: 3
MONEY BACK GUARANTEE (DAYS): 30
STARTING PRICE PER MONTH: $4.99
DEVICE PER LICENSE: 5
MONEY BACK GUARANTEE (DAYS): 0

THE WINNER IS

Visit ExpressVPN Website

Which VPN Will You Choose?

If you’re looking for a limited free VPN than TunnelBear is a decent choice. However, don’t expect to surf with high speeds or bypass the Netflix VPN block. ExpressVPN is the choice for most users who are security conscience, want to stream geo blocked content, and prefer fast internet speeds. More Info

Share & Support

Support WizCase: Help us guarantee honest and unbiased advice. Share our site or donate to support us.