Avis sur SkyVPN 2020 - N'ACHETEZ PAS CE VPN AVANT D'AVOIR LU ÇA

Qu'analysons-nous ?

Vue d’ensemble d’ SkyVPN juillet 2020

SkyVPN est une petite société VPN qui ne fait tout simplement pas le poids face aux grandes marques comme NordVPN. Les grandes sociétés VPN offrent de meilleures fonctionnalités et de meilleurs services pour des prix similaires (ou moins chers). Alors pourquoi aller chercher un VPN chez un petit fournisseur ?

SkyVPN est un VPN quasi-gratuit qui adopte une nouvelle approche des services VPN gratuits. Il offre aussi un peu plus que les services gratuits ne le font d’habitude et, même s’il y a des choses à améliorer, SkyVPN pourrait tout à fait être un des meilleurs services gratuits disponibles. Cela dit, le service premium vaut-il la dépense ?
SkyVPN est encore assez récent, car il a vu le jour en 2016. L’entreprise qui l’a créé est basée à Hong Kong et continue à vendre ce VPN en plusieurs langues tout en accroissant ses fonctionnalités et son étendue.
Les avantages principaux de SkyVPN sont assez évidents : il est gratuit et il offre un nombre décent de serveurs et d’emplacements. Il a aussi un design intuitif qui semble plutôt prévu pour les novices et les étudiants.
SkyVPN offre plusieurs moyens de gagner plus de bande passante, dont effectuer des tâches, regarder des vidéos ou juste ouvrir l’appli tous les jours. Donc, en y consacrant seulement quelques minutes par jour, il est facile de gagner des quantités de bande passante pour naviguer et regarder des vidéos légères. On peut aussi obtenir une quantité illimitée de bande passante en s’abonnant au service premium à bas prix.
En matière de cryptage, SkyVPN utilise le meilleur, c’est-à-dire le cryptage AES à 256 bits avec tous les protocoles qui vont avec. L’entreprise déclare aussi très franchement qu’elle ne stocke pas d’historiques de navigation.
Les principaux défauts de SkyVPN concernent le nombre limité de pays accueillant ses serveurs et la médiocrité de son service client. De plus, le service premium ne vaut probablement pas le coût supplémentaire, aussi modeste soit-il.
SkyVPN est un bon choix si l’on veut un VPN gratuit qui facilite l’obtention de plus de bande passante en fonction des besoins de l’utilisateur. Toutefois, il faut qu’il offre plus de fonctionnalités et d’emplacements de serveurs pour justifier de faire payer pour son service premium.

Avant de prendre une décision et choisir SkyVPN, nous vous recommandons fortement de vérifier quelques VPN alternatifs qui peuvent offrir de meilleures fonctionnalités et des prix encore plus avantageux.

Important à savoir

Hong Kong
2016
Oui
5

Détails du contact

[email protected]
www.skyvpn.net

Vitesse0.0

Pourquoi la plupart des tests de vitesse ne servent à rien & comment nous testons correctement les vitesses des VPN

Il existe de nombreuses variables pouvant affecter la vitesse d’un VPN, et cela rend la majorité des tests de vitesse relativement inutiles. Comme un VPN crypte vos données, elles mettent plus de temps à faire le trajet, ce qui peut ralentir votre connexion. Toutefois, si votre FAI ralentit délibérément votre connexion, un VPN peut augmenter le débit de votre internet. Les nouveaux serveurs ajoutés au réseau peuvent également affecter votre vitesse. Les résultats des tests peuvent différer selon votre localisation, vos vitesses peuvent donc être différentes des nôtres. Nos tests de vitesse sont fiables parce que vous testons la vitesse d’un VPN dans plusieurs endroits pour vous fournir une moyenne. Cela permet aux utilisateurs de pouvoir comparer.

Serveurs0.0

Emplacement des serveurs

Allemagne
Canada
Chine
Corée du Sud
France
Hong Kong
Inde
Japon
Royaume-Uni
Singapour
États Unis

Assistance7.0

Pourquoi l'assistance est importante ?

Si la plupart des gens pensent que l'assistance est nécessaire uniquement lors de l'installation d'un VPN, il y a des tas d'autres occasions où vous pourriez en avoir besoin. Pour se connecter à un serveur spécifique, changer votre protocole de sécurité, et configurer un VPN sur votre routeur, vous pourriez avoir besoin d'assistance. Nous étudions chaque VPN pour voir quel type d'assistance est proposé, et quand (même la nuit), leurs temps de réponse, et l'utilité de leurs réponses.

Tarifs7.2

SkyVPN propose les abonnements ci-dessous

Comparer avec les alternatives

9.9 / 10
Visite
9.8 / 10
Visite
9.6 / 10
Visite
SkyVPN
7.3  / 10

Ecrire un avis à propos de SkyVPN

S'il vous plaît noter le VPN.

La confiance de nos utilisateurs est notre priorité n° 1 ! Les entreprises de VPN ne peuvent pas payer pour modifier ou effacer des avis.

Partagez & Soutenez

WizCase est un site indépendant d'expertise et d'évaluation. Nous sommes soutenus par nos lecteurs, nous pouvons donc recevoir une commission lorsque vous effectuez un achat par le biais des liens que nous proposons sur notre site Internet. Vous ne payez pas de supplément pour vos achats sur notre site — notre commission provient directement du propriétaire du produit.

Aidez WizCase à garantir des conseils et des consultations honnêtes et impartiaux. Partagez notre site Internet pour nous soutenir !

SkyVPN Reviews and Expert Opinion - November 2019

What do we look at?

SkyVPN Overview

SkyVPN is a mostly free VPN that takes a different approach to a free VPN service. They also offer a bit more than you usually see in a free service, and while there is some room for improvement, SkyVPN could very well be one of the best free services available. But is the premium service worth paying for?
Still a relatively new VPN, SkyVPN first surfaced in 2016. The creating company is located in Hong Kong, and it continues to release the VPN in different languages while adding to its features and scope.
The main benefits of SkyVPN are pretty obvious: it’s free, and it offers a decent number of servers and locations. It also has an intuitive design that seems to be more geared towards novices and students.
SkyVPN offers several ways to earn additional bandwidth, including performing tasks, watching videos, or merely just opening the app each day. So, with only a few minutes each day, it’s easy to earn plenty of bandwidth for web browsing and light video viewing. There’s also the option for unlimited bandwidth via the low-price premium paid service.
As far as encryption goes, SkyVPN uses the best, offering 256-bit AES encryption alongside all the underlying protocols. The company is also very up-front about not keeping logs.
The main complaints about SkyVPN center around the low number of server countries and their dismal customer support. And the premium service is probably not worth even the low additional cost.
SkyVPN is a good choice for a free VPN that makes it easy to accrue more bandwidth as needed. However, they need to offer more features and server locations to justify a premium service charge.

Pros

  • Free service option
  • Lots of servers
  • Easy to earn more bandwidth

Cons

  • Low amount of server countries
  • Doesn't offer enough for premium service

Important to know

Hong Kong
2016
Yes
5

Contact Details

[email protected]
www.skyvpn.net

Speed0.0

Why Most Speed Tests are Pointless & How We Correctly Test VPN Speeds

Speed determines how fast content uploads, so if you're torrenting or streaming, you want the speed to be somewhat identical to your regular internet speed. Since a VPN encrypts your data, it usually takes a bit longer to send your data back and forth, which can slow down your connection. However, if your ISP deliberately slows down your connection (also known as throttling) a VPN might increase your internet speed. Testing a VPN is somewhat pointless because new servers pop up and affect speed. Your speed can also differ according to your location, so your speed test might not match ours. Having said that, we tested the speed in numerous locations to provide you with the average.

Servers0.0

SkyVPN has 500 servers in 11 countries and 1,000 IP addresses/locations.

Server Locations

Canada
China
France
Germany
Hong Kong
India
Japan
Singapore
South Korea
United Kingdom
United States

User Experience7.6

SkyVPN is geared towards novice users and students who need an easy way to bypass content restrictions. And you can definitely see this with the way the app is set up. The menu is clear, it is easy to switch servers, and options and settings are laid out in a simple format.
Customer support has a long way to go. There is no live chat option, and there are no user forums. The FAQ section doesn’t address troubleshooting, so your only option is to email SkyVPN.

Support7.0

How We Test Customer Support and Why Should You Care

We personally test the customer support team of every VPN we review. This means asking technical question through the live chat feature (where applicable) and measuring the response time for email questions. Whether you need to connect to a specific server, change your security protocol, or configure a VPN on your router, finding a VPN with quality customer support should be important to you.

Pricing7.2

SkyVPN offers the following plans

Compare with Alternatives

9.9 / 10
Visit
9.8 / 10
Visit
9.6 / 10
Visit
SkyVPN
7.3  / 10

Write a Review on SkyVPN

Please rate VPN.

Our users' trust is our #1 priority! VPN companies cannot pay to change or delete reviews.

Share & Support

Support WizCase: Help us guarantee honest and unbiased advice and share our site to support us.