Avis sur FlyVPN 2020 - N'ACHETEZ PAS CE VPN AVANT D'AVOIR LU ÇA

Qu'analysons-nous ?

Vue d’ensemble d’ FlyVPN mai 2020

Bien que FlyVPN soit un VPN décent, vous pouvez obtenir des VPN de meilleure qualité qui vous garantiront des performances optimales. ExpressVPN, par exemple, met à jour constamment ses paramètres de sécurité et ses fonctionnalités pour vous offrir le meilleur service qui soit. Alors pourquoi se contenter de « décent » quand on peut avoir mieux ?

Bien que beaucoup de VPN décident de se spécialiser dans un domaine spécifique de la sécurité, FlyVPN a tendance à adopter une autre approche. Il offre des fonctionnalités diverses en essayant d’attirer tout le monde. En fait, dans nos tests, nous avons remarqué quelques fonctionnalités impressionnantes. Comme exemples, nous pourrions citer un système de support technique impressionnant pour ordinateur mobile et de bureau et sa remarquable compatibilité avec plusieurs plates-formes.
Bien sûr, maintenant, nous savons que vous vous posez une seule question : « Pourquoi devrais-je utiliser FlyVPN ? » Eh bien, vous serez content d’apprendre que ce VPN ne se contente pas d’offrir un support technique étonnant sur plusieurs appareils mais qu’il s’attelle aussi à débloquer même les sites de streaming les plus coriaces. En plus, il vous donnera une connexion sécurisée et rapide qui vous permettra de surfer de façon complètement anonyme.
De plus, si vous n’avez pas d’argent, vous pouvez choisir d’utiliser sa version gratuite. Bien qu’il n’offre l’accès qu’à quelques serveurs pour au moins trois sessions par jour, cela vous suffira pour tester toutes les fonctionnalités principales de ce VPN. Toutefois, si vous décidez de vous abonner à un forfait payant, on vous proposera trois options assez abordables.
FlyVPN est aussi une entreprise crédible et elle prouve son sérieux en offrant aux utilisateurs une fantastique garantie de remboursement de 30 jours en cas de problème. Toutefois, nous nous devons de préciser que ce n’est valable que si vous utilisez PayPal.
Malgré tous ces avantages substantiels, certains utilisateurs trouvent que ce service est légèrement trop cher et qu’il ralentit sur les longues distances. C’est vrai et ce sont des domaines que l’entreprise améliore continuellement pour vous fournir des services moins chers et de meilleure qualité. Dans l’ensemble, nous avons l’impression que ce VPN deviendra un des prestataires de services les plus importants dans un avenir proche.

Avant de prendre une décision et choisir FlyVPN, nous vous recommandons fortement de vérifier quelques VPN alternatifs qui peuvent offrir de meilleures fonctionnalités et des prix encore plus avantageux.

Important à savoir

États Unis
2006
Oui
1
30 jours de guarantie
windows mac linux android ios

Détails du contact

[email protected]
www.flyvpn.com

Vitesse7.5

Pourquoi la plupart des tests de vitesse ne servent à rien & comment nous testons correctement les vitesses des VPN

Il existe de nombreuses variables pouvant affecter la vitesse d’un VPN, et cela rend la majorité des tests de vitesse relativement inutiles. Comme un VPN crypte vos données, elles mettent plus de temps à faire le trajet, ce qui peut ralentir votre connexion. Toutefois, si votre FAI ralentit délibérément votre connexion, un VPN peut augmenter le débit de votre internet. Les nouveaux serveurs ajoutés au réseau peuvent également affecter votre vitesse. Les résultats des tests peuvent différer selon votre localisation, vos vitesses peuvent donc être différentes des nôtres. Nos tests de vitesse sont fiables parce que vous testons la vitesse d’un VPN dans plusieurs endroits pour vous fournir une moyenne. Cela permet aux utilisateurs de pouvoir comparer.

Serveurs6.8

Emplacement des serveurs

Afrique du Sud
Allemagne
Argentine
Australie
Brésil
Canada
Chine
Corée du Sud
Egypte
Espagne
France
Hong Kong
Inde
Indonésie
Italie
Voir tous les emplacements de serveurs...

Assistance7.4

Pourquoi l'assistance est importante ?

Si la plupart des gens pensent que l'assistance est nécessaire uniquement lors de l'installation d'un VPN, il y a des tas d'autres occasions où vous pourriez en avoir besoin. Pour se connecter à un serveur spécifique, changer votre protocole de sécurité, et configurer un VPN sur votre routeur, vous pourriez avoir besoin d'assistance. Nous étudions chaque VPN pour voir quel type d'assistance est proposé, et quand (même la nuit), leurs temps de réponse, et l'utilité de leurs réponses.

Tarifs7.5

FlyVPN propose les abonnements ci-dessous

Comparer avec les alternatives

9.9 / 10
Visite
9.8 / 10
Visite
9.6 / 10
Visite
FlyVPN
7.4  / 10

Ecrire un avis à propos de FlyVPN

S'il vous plaît noter le VPN.

La confiance de nos utilisateurs est notre priorité n° 1 ! Les entreprises de VPN ne peuvent pas payer pour modifier ou effacer des avis.

Partagez & Soutenez

WizCase est un site indépendant d'expertise et d'évaluation. Nous sommes soutenus par nos lecteurs, nous pouvons donc recevoir une commission lorsque vous effectuez un achat par le biais des liens que nous proposons sur notre site Internet. Vous ne payez pas de supplément pour vos achats sur notre site — notre commission provient directement du propriétaire du produit.

Aidez WizCase à garantir des conseils et des consultations honnêtes et impartiaux. Partagez notre site Internet pour nous soutenir !

FlyVPN Reviews and Expert Opinion - November 2019

What do we look at?

FlyVPN Overview

While many VPNs choose to specialize in a specific area of security, FlyVPN tends to take a different approach. It offers diverse features as it tries to win the appeal of everyone. In fact, in our tests, we noticed a couple of impressive features. Suitable examples include an impressive mobile and desktop support system and its remarkable ability to work on multiple platforms.
Of course, by now we know that you are asking yourself one question, “Why should I use FlyVPN?” Well, you’ll be pleased to know that this VPN not only offers incredible multiple device support, but it also maintains a strict focus on unblocking even the most robust streaming sites. On top of that, it will give you a secure and fast connection allowing you to surf the web with complete anonymity.
Now, if you have no money, you can opt to use its free version. Although it only offers access to a few servers for at least three sessions in a day, it’s enough for you to test all the key features of this VPN. However, if you choose to subscribe to a payment plan, you’ll be presented with three somewhat affordable options.
FlyVPN is also a credible company, and it proves its accountability by offering users a fantastic 30-day money-back guarantee for if things go wrong. However, we need to mention that this only applies if you are using the PayPal service.
Despite all the lavish benefits, some users feel that the service is slightly overpriced and slow over long distances. Yes, these are areas which the company is continually improving as it works towards providing you with cheaper and higher-quality services. All in all, we feel that this VPN will become one of the leading service providers soon.

Pros

  • It’s easy to set up
  • It offers a free plan
  • It’s a reasonably fast service

Cons

  • It’s poor over long distances
  • It only supports one connection per payment plan

Important to know

United States
2006
Yes
1
30 days guaranteed
windows mac linux android ios

Contact Details

[email protected]
www.flyvpn.com

Speed7.5

Why Most Speed Tests are Pointless & How We Correctly Test VPN Speeds

Speed determines how fast content uploads, so if you're torrenting or streaming, you want the speed to be somewhat identical to your regular internet speed. Since a VPN encrypts your data, it usually takes a bit longer to send your data back and forth, which can slow down your connection. However, if your ISP deliberately slows down your connection (also known as throttling) a VPN might increase your internet speed. Testing a VPN is somewhat pointless because new servers pop up and affect speed. Your speed can also differ according to your location, so your speed test might not match ours. Having said that, we tested the speed in numerous locations to provide you with the average.

Servers6.8

FlyVPN has over 300 servers in more than 40 countries

Server Locations

Argentina
Australia
Brazil
Canada
China
Egypt
France
Germany
Hong Kong
India
Indonesia
Italy
Japan
Malaysia
Mexico
See all supported locations...

User Experience7.4

FlyVPN’s installation process was quite comfortable. Within a few minutes, we had installed the VPN into our Windows client, set up an account, and picked a server from its long list. It even showed us their estimated load and ping times. We started with a UK-UK performance test and noticed a couple of exciting things.
For instance, download speeds were close to 60% of what we usually see. Its free version was also remarkably fast. However, in the UK-California speed tests, the download speeds were very slow, falling close to 1Mbps. Overall, what stood out was the simplicity of its user interface; something which suits both new and old customers.

Support7.4

How We Test Customer Support and Why Should You Care

We personally test the customer support team of every VPN we review. This means asking technical question through the live chat feature (where applicable) and measuring the response time for email questions. Whether you need to connect to a specific server, change your security protocol, or configure a VPN on your router, finding a VPN with quality customer support should be important to you.

Pricing7.5

FlyVPN offers the following plans

Compare with Alternatives

9.9 / 10
Visit
9.8 / 10
Visit
9.6 / 10
Visit
FlyVPN
7.4  / 10

Write a Review on FlyVPN

Please rate VPN.

Our users' trust is our #1 priority! VPN companies cannot pay to change or delete reviews.

Share & Support

Support WizCase: Help us guarantee honest and unbiased advice and share our site to support us.