Avis et opinions d'experts sur CryptoStorm - décembre 2019

Qu'analysons-nous ?

Vue d’ensemble d’ CryptoStorm

Si vous prenez votre anonymat en ligne au sérieux, CryptoStorm peut être un bon choix pour vous. Il ne stocke pas les historiques de navigation et ses services sont très sécurisés. Vous pouvez le vérifier grâce à la présence d’un « warrant canary » sur son site web.

Le « warrant canary » est signé du premier mars 2018, ce qui signifie que le gouvernement n’a pas encore demandé au site de fournir d’informations sur ses utilisateurs. Bien que la présence d’un « warrant canary » ne soit pas une garantie d’anonymat à 100 %, elle donne quand même plus confiance en un prestataire de VPN.

CryptoStorm a une méthode de paiement unique qui utilise des bons. Vous pouvez acheter des bons et les utiliser pour vous connecter au VPN et, si vous voulez un abonnement récurrent, vous pouvez acheter plusieurs forfaits flexibles (hebdomadaire, mensuel, sur six mois, annuel et autres).

Vous pouvez payer par carte de crédit, PayPal et Bitcoin. Les utilisateurs qui tiennent à leur confidentialité et veulent rester anonymes peuvent utiliser Bitcoin ou d’autres cryptodevises pour effectuer l’achat.

Avec le forfait annuel, vous pouvez connecter jusqu’à 4 appareils sur une seule licence. Ainsi, vous pouvez sécuriser tous les appareils de votre maison avec une seule connexion.

CryptoStorm permet aux utilisateurs de se connecter par l’intermédiaire d’OpenVPN, qui est le protocole VPN le plus sécurisé. Il autorise aussi le partage de fichiers par le P2P, ce qui en fait un bon choix pour les amateurs de torrents. Avec le cryptage AES à 256 bits, votre connexion deviendra la plus sécurisée et sera quasiment impossible à pirater. Vous pourrez naviguer sur Internet avec une tranquillité d’esprit complète grâce à CryptoStorm.

Pours

  • Compatible avec OpenVPN
  • Cryptage AES à 256 bits
  • accepte Bitcoin
  • Pas de stockage des historiques de navigation
  • 4 appareils sur une seule licence

Contres

  • Pas un grand réseau

Important à savoir

Islande
2007
Non
1

Détails du contact

[email protected]
www.cryptostorm.is

Vitesse7.1

Pourquoi la plupart des tests de vitesse ne servent à rien & comment nous testons correctement les vitesses des VPN

Il existe de nombreuses variables pouvant affecter la vitesse d’un VPN, et cela rend la majorité des tests de vitesse relativement inutiles. Comme un VPN crypte vos données, elles mettent plus de temps à faire le trajet, ce qui peut ralentir votre connexion. Toutefois, si votre FAI ralentit délibérément votre connexion, un VPN peut augmenter le débit de votre internet. Les nouveaux serveurs ajoutés au réseau peuvent également affecter votre vitesse. Les résultats des tests peuvent différer selon votre localisation, vos vitesses peuvent donc être différentes des nôtres. Nos tests de vitesse sont fiables parce que vous testons la vitesse d’un VPN dans plusieurs endroits pour vous fournir une moyenne. Cela permet aux utilisateurs de pouvoir comparer.

Serveurs7.2

Emplacement des serveurs

Allemagne
Canada
Danemark
Finlande
France
Italie
Lettonie
Lituanie
Pays-Bas
Pologne
Royaume-Uni
Suisse
le Portugal
États Unis

Assistance8.4

Pourquoi l'assistance est importante ?

Si la plupart des gens pensent que l'assistance est nécessaire uniquement lors de l'installation d'un VPN, il y a des tas d'autres occasions où vous pourriez en avoir besoin. Pour se connecter à un serveur spécifique, changer votre protocole de sécurité, et configurer un VPN sur votre routeur, vous pourriez avoir besoin d'assistance. Nous étudions chaque VPN pour voir quel type d'assistance est proposé, et quand (même la nuit), leurs temps de réponse, et l'utilité de leurs réponses.

Tarifs7.8

CryptoStorm propose les abonnements ci-dessous

Comparer avec les alternatives

9.9 / 10
Visite
9.8 / 10
Visite
9.6 / 10
Visite
CryptoStorm
7.8  / 10

Ecrire un avis à propos de CryptoStorm

S'il vous plaît noter le VPN.

La confiance de nos utilisateurs est notre priorité n° 1 ! Les entreprises de VPN ne peuvent pas payer pour modifier ou effacer des avis.

Partagez & Soutenez

Soutenez WizCase : Aidez-nous à garantir des conseils honnêtes et impartiaux et partagez notre site en signe de soutien.

CryptoStorm Reviews and Expert Opinion - November 2019

What do we look at?

CryptoStorm Overview

If you take your online anonymity seriously, CryptoStorm can be a good choice for you. They don’t keep any logs, and their services are very secure. You can verify this by the presence of a warrant canary on their website.

The warrant canary is signed March 1, 2018, which means they haven’t yet received any warrants from the government for the details of their users. While the presence of a warrant canary isn’t a 100% guarantee of anonymity, it does add a sense of trust in the VPN provider.

CryptoStorm has a unique payment method that involves tokens. You can purchase tokens and use them to connect to the VPN. And if you want a recurring subscription, you can get several flexible plans (weekly, monthly, 6-monthly, yearly, and others).

Payment can be made using credit cards, PayPal, and Bitcoin. Privacy-conscious users who want to stay anonymous can use Bitcoin or altcoins to make the purchase.

You can connect up to 4 devices on one license on the yearly plan. This way, you can secure all devices in your home using just one connection.

CryptoStorm allows users to connect through OpenVPN, which is the most secure VPN protocol. They also allow P2P file sharing, making it a good choice for torrent lovers. With AES-256 bit encryption, your connection will become the most secure and practically un-hackable. Browse the internet with complete peace of mind with CryptoStorm.

Pros

  • OpenVPN supported
  • AES-256 bit encryption
  • Bitcoin accepted
  • No logging
  • 4 devices on one license

Cons

  • Not a large network

Important to know

Iceland
2007
No
1

Contact Details

[email protected]
www.cryptostorm.is

Speed7.1

Why Most Speed Tests are Pointless & How We Correctly Test VPN Speeds

Speed determines how fast content uploads, so if you're torrenting or streaming, you want the speed to be somewhat identical to your regular internet speed. Since a VPN encrypts your data, it usually takes a bit longer to send your data back and forth, which can slow down your connection. However, if your ISP deliberately slows down your connection (also known as throttling) a VPN might increase your internet speed. Testing a VPN is somewhat pointless because new servers pop up and affect speed. Your speed can also differ according to your location, so your speed test might not match ours. Having said that, we tested the speed in numerous locations to provide you with the average.

Servers7.2

CryptoStorm has 24 servers in 14 countries.

Server Locations

Canada
Denmark
Finland
France
Germany
Italy
Latvia
Lithuania
Netherlands
Poland
Portugal
Switzerland
United Kingdom
United States

User Experience8.4

The CryptoStorm website is difficult to understand for a novice user. There are a lot of technical details that can be confusing.

CryptoStorm works on Windows, Mac, iOS, Linux, Android, and routers. They have a dedicated widget that you can download and run. It takes about 2 minutes for the installation. If you don’t want to use their widget, you’ll need to calculate the sha512 hash before you use it.

For user convenience, they have added a hash calculator on their website. They also have OpenVPN config files available on GitHub, to help you install the VPN on other devices through the command line.

You can also install Cryptostorm on your router, and the instructions are available on the forum. However, you’ll need to be technically sound to install it on non-Windows devices.

Support8.4

How We Test Customer Support and Why Should You Care

We personally test the customer support team of every VPN we review. This means asking technical question through the live chat feature (where applicable) and measuring the response time for email questions. Whether you need to connect to a specific server, change your security protocol, or configure a VPN on your router, finding a VPN with quality customer support should be important to you.

Pricing7.8

CryptoStorm offers the following plans

Compare with Alternatives

9.9 / 10
Visit
9.8 / 10
Visit
9.6 / 10
Visit
CryptoStorm
7.8  / 10

Write a Review on CryptoStorm

Please rate VPN.

Our users' trust is our #1 priority! VPN companies cannot pay to change or delete reviews.

Share & Support

Support WizCase: Help us guarantee honest and unbiased advice and share our site to support us.