Avis et opinions d'experts sur Avast SecureLine VPN - novembre 2019

Qu'analysons-nous ?

Vue d’ensemble d’ Avast SecureLine VPN

Le VPN SecureLine est un nouveau produit proposé par Avast, et sa création est un joli coup de la part de l’entreprise. Ce VPN ajoute de la valeur au reste des services de sécurité en ligne proposés par cette boîte.

Si ce VPN est un pas dans la bonne direction pour Avast, les avis sur la qualité du service sont mitigés. J’ai donc décidé de tester ce VPN moi-même. Heureusement, j’ai pu souscrire au service sans risques grâce à sa garantie de remboursement de 30 jours. Quand je teste un nouveau service de VPN, il y a toujours certaines questions cruciales auxquelles je dois répondre :

Il est important de répondre à ces questions pour déterminer si son prix élevé est justifié, et plus important encore, s’il mérite que je le recommande.

Essayez Avast SecureLine dès aujourd’hui !

Qu’est-ce qui rend Avast SecureLine VPN unique ?

Un VPN de qualité doit toujours proposer quelques fonctionnalités qui le font se démarquer, et fournir à ses utilisateurs quelque chose qu’ils ne trouveront pas ailleurs. Avast SecureLine VPN a tenu compte de ces points et possède quelques qualités uniques et admirables.

Avec Avast SecureLine VPN, vous n’obtenez pas qu’un VPN, mais également la possibilité d’ajouter le logiciel de protection antivirus d’Avast. Si cette fonctionnalité coûte cher, elle s’allie au VPN pour vous protéger non seulement des attaques en ligne, mais aussi pour protéger vos appareils contre les malwares et les virus. Les malwares et les virus infiltrent vos appareils et y causent des dégâts qui les rendent complètement inutiles, en plus de vous compromettre, vos données et vous. Il propose également un centre d’appel pour la gestion du service client, fonctionnalité qui n’existe pas chez beaucoup de VPN.

Est-ce que Avast SecureLine VPN est sûr ?

L’aspect le plus important d’un VPN est le niveau de sécurité et de confidentialité qu’il peut vous apporter. Avec Avast SecureLine VPN, vous serez protégé avec un cryptage 256-bit AES, une protection contre les fuites DNS et IP, une politique stricte en matière de logs et un kill switch. Il propose également deux protocoles de connexion sécurisés, vous pourrez choisir entre OpenVPN sur UDP ou IPSec.

Si tout cela semble parfait, je ne vais pas croire le VPN sur parole. J’ai décidé de tester la sécurité d’Avast SecureLine VPN en profondeur pour savoir exactement à quel point vous serez protégé.

J’ai tout d‘abord testé sa protection contre les fuites DNS en activant le VPN et en me connectant à un serveur des USA. J’ai ensuite délocalisé le test, et j’ai eu l’agréable surprise de constater que les résultats correspondaient à celui du serveur USA de mon VPN.

J’ai également utilisé un test de fuites d’IP en ligne pour m’assurer que mon adresse IP était modifiée lorsque je me connectais à un serveur étranger. Quand on cherche des fuites d’IP, il est crucial que les résultats n’indiquent aucun endroit proche de votre véritable emplacement. Avec Avast SecureLine VPN, j’étais protégée et comme vous pouvez le voir ci-dessous, mon IP indique que je me trouve aux USA, alors que je suis en réalité à l’autre bout du globe.

Mon adresse IP apparaît aux USA, tandis que je me trouve à des milliers de kilomètres de là

Ce niveau de sécurité est considéré comme appartenant au grade militaire, vous pouvez donc être tranquille, vos informations ne seront ni hackées ni vulnérables à des cyberattaques. Avast SecureLine VPN peut vous offrir une protection et un anonymat complets quand vous naviguez sur le web.

Peut-on télécharger des torrents avec Avast SecureLine VPN ?

Quand j’ai testé Avast SecureLine VPN, j’ai été heureuse de constater qu’il proposait 8 serveurs optimisés pour le téléchargement de torrents. Ces serveurs peer-to-peer (P2P) sont localisés en République Tchèque, en Allemagne, en Hollande, à New York, à Miami, à Seattle, au Royaume-Uni et en France.

Avast SecureLine VPN P2P Servers

8 serveurs optimisés pour le trafic P2P

J’ai téléchargé quelques films et séries pour voir ce que donnait la vitesse de téléchargement. Je n’ai pas remarqué de différence de vitesse avec le VPN allumé ou éteint, et en peu de temps, les téléchargements étaient terminés.   Les torrents chez Avast SecureLine VPN

Télécharger des torrents avec Avast SecureLine est rapide et sécurisé

Après avoir vérifié que mon adresse IP était bel et bien masquée, je savais que je n’avais pas besoin de m’inquiéter d’amendes ou d’avertissement du gouvernement, ni de limitation de vitesse de mon FAI.

*WizCase n’encourage pas le téléchargement de contenus protégés par droits d’auteurs et ces fichiers ont été téléchargés uniquement dans le but de tester le VPN.

Pours

  • Vitesses élevées
  • Facile à utiliser
  • De la marque Avast
  • Essai gratuit de 7 jours
  • Garantie de remboursement de 30 jours
  • Pas de logs

Contres

  • Réseau pas très grand
  • Ne peut être utilisé que sur un appareil

Important à savoir

2015
Non
1

Détails du contact

[email protected]
www.avast.com/secureline-android

Vitesse6.7

Les vitesses de connexion sont souvent affectées lorsqu’on utilise un VPN, à cause des distances plus longues que votre trafic doit parcourir pour rester protégé. Les VPN de qualité doivent trouver un moyen de s’assurer que le VPN ne ralentit pas trop vos vitesses. Pour tester tout ça, j’ai utilisé le test de vitesse Ookla et j’ai comparé tous les tests effectués sur les serveurs d’Avast SecureLine VPN avec ceux effectués avec mes vitesses internet moyennes sans VPN.

Test de vitesse de base d’Avast Secureline

Premier test de vitesse sans Avast SecureLine VPN.

Le premier serveur dont j’ai voulu tester la vitesse était le serveur optimal recommandé par Avast SecureLine VPN. J’ai vraiment été surprise des résultats obtenus avec ce serveur, puisqu’il a amélioré ma vitesse de téléchargement de base. Cela arrive rarement, mais en général, ça vient du fait que le VPN masque votre trafic à votre fournisseur d’accès à internet (FAI), ce qui signifie qu’il ne peut plus limiter vos vitesses de connexion.

Test de vitesse Avast SecureLine VPN – emplacement optimal

On dirait bien que mon FAI limite mon débit

J’ai également fait des tests sur plusieurs autres serveurs, localisés à l’autre bout du monde, juste pour voir si les vitesses étaient élevées. Ces vitesses font partie des meilleures du marché, et j’ai été extrêmement satisfaite de la capacité d’Avast SecureLine VPN à m’offrir en permanence une connexion robuste et rapide au net, même sur des serveurs de l’autre côté du globe.

Essayez Avast SecureLine dès aujourd’hui !

Pourquoi la plupart des tests de vitesse ne servent à rien & comment nous testons correctement les vitesses des VPN

Il existe de nombreuses variables pouvant affecter la vitesse d’un VPN, et cela rend la majorité des tests de vitesse relativement inutiles. Comme un VPN crypte vos données, elles mettent plus de temps à faire le trajet, ce qui peut ralentir votre connexion. Toutefois, si votre FAI ralentit délibérément votre connexion, un VPN peut augmenter le débit de votre internet. Les nouveaux serveurs ajoutés au réseau peuvent également affecter votre vitesse. Les résultats des tests peuvent différer selon votre localisation, vos vitesses peuvent donc être différentes des nôtres. Nos tests de vitesse sont fiables parce que vous testons la vitesse d’un VPN dans plusieurs endroits pour vous fournir une moyenne. Cela permet aux utilisateurs de pouvoir comparer.

Serveurs7.5

Malheureusement, le nombre de serveurs de ce VPN n’est pas fantastique. Avec seulement 57 serveurs dans 35 pays, Avast SecureLine VPN n’est pas prêt à rivaliser avec ExpressVPN ou NordVPN, qui proposent tous deux des milliers de serveurs.

Les emplacements de serveurs d’Avast SecureLine

Toutefois, il propose des serveurs dans tous les pays majeurs, avec plusieurs serveurs en Allemagne, au Canada, en Russie, en Espagne et au Royaume-Uni. Il propose même 16 serveurs aux USA, ce qui est impressionnant pour un service de petite taille.

Est-ce qu’Avast SecureLine VPN fonctionne en Chine ?

Si vous êtes citoyen chinois, ou si vous y voyagezn je ne peux pas vous recommander Avast SecureLine VPN puisqu’il ne parvient pas à contourner le Grand Firewall de Chine. Si je n’ai pas pu tester moi-même le service en Chine, les représentants d’Avast eux-mêmes affirment que leur produit ne fonctionne pas dans ce pays. Malheureusement, la complexité du Grand Firewall est trop avancée pour ce que ce service le contourner et si vous essayez de l’utiliser en Chine, vous aurez droit à une erreur de transaction réseau. Même son logiciel antivirus est inactif en Chine, et y devient complètement inutilisable. Si vous avez besoin d’un VPN pour la Chine, consultez mon analyse d’ExpressVPN.

Est-ce qu’Avast SecureLine VPN débloque Netflix ?

MISE À JOUR : Avast SecureLine a récemment mis à jour ses serveurs, et propose désormais quatre serveurs optimisés pour le streaming. Trois d’entre eux se trouvent aux USA, et un au Royaume-Uni. Lors de mes derniers tests, j’ai été ravie de constater que Netflix fonctionnait, et que l’erreur proxy tant redoutée n’affligeait pas mon écran. C’est un nouveau développement, et j’espère qu’il continuera à offrir ce service.

Avast SecureLine fonctionne avec Netflix

Le serveur britannique n’est pas parvenu à contourner le blocage de VPN de Netflix,, mais je réessaierai dans quelques semaines pour voir si cela change.

Essayez Avast SecureLine dès aujourd’hui !

Est-ce qu’Avast SecureLine VPN convient au streaming ?

Après avoir constaté qu’il fonctionnait avec Netflix, j’ai dirigé mon attention vers d’autres sites de streaming, avec des résultats mitigés. Sur le serveur des USA, j’ai testé ESPN et NBC sans problème, mais j’ai reçu une erreur proxy en essayant sur Hulu . Je suis aussi allée sur Flixtor et j’ai pu regarder Games of Thrones, avec une très bonne qualité de streaming. Sur le serveur britannique, I j’ai pu me connecter et accéder au streaming sur iPlayer et ITV Hub. Dans l’ensemble, je suis assez satisfaite des résultats des tests de streaming.

Montage des options de streaming avec Avast SecureLine VPN

Un montage de certaines des options de streaming que j’ai testées avec Avast SecureLine

Essayez Avast SecureLine dès aujourd’hui !

Emplacement des serveurs

Afrique du Sud
Allemagne
Australie
Belgique
Brésil
Canada
Chine
Corée du Sud
Danemark
Espagne
Finlande
France
Hongrie
Israël
Italie
Voir tous les emplacements de serveurs...

Expérience utilisateur8.0

Un des aspects que j’ai préféré dans ce service, son processus d’installation simple et son interface intuitive. C’est le service idéal pour les gens qui ne connaissent pas grand-chose en matière de VPN parce que son appli est extrêmement simple à utiliser. Les débutants seront ravis de pouvoir se connecter facilement à un serveur et accéder à une connexion sécurisée, juste en cliquant sur un bouton.

L’appli d’Avast SecureLine VPN

La connexion à Avast SecureLine VPN se fait en un seul clic, sur un bouton situé en plein milieu de la page principale.

Il y a aussi un menu « Préférences » qui vous permet, si vous le souhaitez, de personnaliser le service selon vos besoins. Vous pourrez y modifier quelques réglages, comme pour démarrer le VPN dès que vous allumez votre appareil ou pour activer son kill switch.

Personnaliser Avast SecureLine VPN

Le menu des préférences d’Avast SecureLine VPN, facile d’accès.

Avast SecureLine VPN est compatible avec la plupart des appareils les plus courants et propose des applis dédiées pour Mac, Windows, Linux, Android, et iOS. Vous pourrez également protéger jusqu’à cinq appareils avec le service, pour être en sécurité sur tous les fronts.

Essayez Avast SecureLine dès aujourd’hui !

Assistance8.2

J’ai été agréablement surprise par la qualité du service client proposé par cette entreprise. Avast SecureLine VPN propose plusieurs manières de les contacter si vous avez des questions, des emails à un centre d’appel.

Au début, je n’étais pas complètement satisfaite des options qui s’offraient à moi quand j’avais besoin d’aide. Il propose un forum sur lequel je pouvais publier, ou une adresse email à contacter, mais rien d’immédiat en cas de problème urgent. Toutefois, je suis ensuite tombée sur le centre d’appel.

C’est vraiment le centre d’appel qui fait que ce service client se démarque des autres, puisque peu de VPN nous donnent la chance de parler avec un représentant humain au téléphone. J’ai trouvé que cette option ajoute beaucoup de valeur Avast SecureLine VPN, et je pense que la qualité du service proposé s’en retrouve boostée.

Avec le centre d’appel, vous ne recevrez pas des réponses qui ont été copiées-collées depuis la page FAQ du site web. On ne vous renverra pas vers un guide, et vous ne recevrez pas de réponse automatique ; vous aurez droit à des informations utiles et vous pourrez même leur demander de vous guider à distance si c’est nécessaire.

Essayez Avast SecureLine dès aujourd’hui !

Pourquoi l'assistance est importante ?

Si la plupart des gens pensent que l'assistance est nécessaire uniquement lors de l'installation d'un VPN, il y a des tas d'autres occasions où vous pourriez en avoir besoin. Pour se connecter à un serveur spécifique, changer votre protocole de sécurité, et configurer un VPN sur votre routeur, vous pourriez avoir besoin d'assistance. Nous étudions chaque VPN pour voir quel type d'assistance est proposé, et quand (même la nuit), leurs temps de réponse, et l'utilité de leurs réponses.

Tarifs8.0

Avast SecureLine VPN propose plusieurs options de paiement, selon les appareils que vous souhaitez protéger. Il faut savoir que pour les appareils Mac et Windows, le prix du service est beaucoup plus élevé que s’il s’agit d’appareils iOS ou Android. Avast SecureLine VPN propose également un essai gratuit de 7 jours, sans avoir à donner vos informations de paiement, pour que vous ayez la chance de tester le service. Si ça ne suffit pas, il propose aussi une garantie de remboursement de 30 jours.

Essayez Avast SecureLine dès ajourd’hui !

Avec Avast SecureLine VPN, vous aurez le choix entre plusieurs méthodes de paiement. Il accepte la plupart des cartes bancaires majeures, PayPal, Alipay, BPay, et plus encore. Le seul inconvénient à ce niveau, c’est l’absence d’option de paiement en crypto devises comme le Bitcoin.

  • Les principales cartes bancaires : Master, Visa, et Discover
  • PayPal
  • AliPay (disponible uniquement aux clients ayant un compte bancaire en Chine)
  • PaySafeCard
  • PayU
  • Virement

Avast SecureLine VPN propose les abonnements ci-dessous

Comparer avec les alternatives

9.9 / 10
Visite
9.8 / 10
Visite
9.6 / 10
Visite
Avast SecureLine VPN
7.6  / 10

Ecrire un avis à propos de Avast SecureLine VPN

S'il vous plaît noter le VPN.

La confiance de nos utilisateurs est notre priorité n° 1 ! Les entreprises de VPN ne peuvent pas payer pour modifier ou effacer des avis.

Partagez & Soutenez

Soutenez WizCase : Aidez-nous à garantir des conseils honnêtes et impartiaux et partagez notre site en signe de soutien.

Avast SecureLine VPN Reviews and Expert Opinion - November 2019

What do we look at?

Avast SecureLine VPN Overview

The SecureLine VPN is a new product offered by Avast, and its creation has been a smart move on the company’s behalf. This VPN has added much-needed value to the other online security services they have on offer.

While this VPN is a step in the right direction for Avast, the reviews on the quality of the service have been conflicting. So I’ve decided to set out and test this VPN for myself. Thankfully, I was able to sign up to the service risk-free with their 30-day money back guarantee as well.

When testing out a new VPN service, there are always a few crucial questions I must ask:

I knew these questions had to be answered to determine whether or not it is worth its more expensive price tag, and more importantly, my recommendation.

Try Avast SecureLine Today!

What Makes Avast SecureLine VPN Unique?

A good quality VPN should always have a few features that can stand out from the crowd and provide users something that they can’t find anywhere else. Avast SecureLine VPN hasn’t overlooked this aspect and has a couple of unique qualities I can’t help but admire.

With Avast SecureLine VPN, you’re not only getting a VPN, but you also have the choice of adding on Avast’s virus-protection software. While this feature does cost extra, it pairs with the VPN so not only will you be protected from online attacks, but your devices will be safe from any malware or virus infections. Malware and viruses will infiltrate and damage your devices rendering them completely useless and will cause harm to you and your data.

They also have a live call center for customer support, a feature not usually seen in many other cases.

Is Avast SecureLine VPN Secure?

The most vital aspect of a VPN is the level of security and privacy it can provide you. With Avast SecureLine VPN, you’ll be protected with 256-bit AES encryption, DNS and IP leak protection, a strict no logs policy, and a kill switch. They also offer two secure connection protocols allowing you to choose from OpenVPN on UDP or IPSec.

While this sounds fantastic, I was not going to take this VPN’s word for it. I decided to put Avast SecureLine VPN to the test when it came to their security to see just how well you would be protected.

First off, I tried out their DNS leak protection by activating the VPN and connecting to a US server. I then outsourced the test and was pleased to see that the results matched my VPN’s US server.

I also used an online IP leak test to ensure my IP address was changing when I connected to an overseas server. It’s vital when checking for an IP leak that the results don’t appear anywhere near your actual location. With Avast SecureLine VPN, I was protected and as you can see below my IP shows that I am in the US when my real location is on the other side of the globe.

My IP address is being shown in the US, while my physical location is a few thousand miles away 

This level of security is considered military grade, so you can rest easy knowing that your information will never be hacked or left vulnerable to a cyber attack. Avast SecureLine VPN can give you complete protection and anonymity while browsing the web.

Can You Torrent With Avast SecureLine VPN?

When testing Avast SecureLine VPN, I was happy to see that they provide 8 servers that are optimized for torrenting.  These peer-to-peer (P2P) servers are located in the Czech Republic, Germany, Netherlands, New York, Miami, Seattle, the UK, and France.

Avast SecureLine VPN P2P Servers

8 servers that are optimized for P2P traffic

I downloaded a few TV shows and movies just to get a feel for the download speed. I didn’t notice any difference in the speeds when the VPN was turned on or off, and in a relatively short time, the downloads were completed.

Avast SecureLine VPN Torrenting

Torrenting with Avast SecureLine is fast and secure 

After checking that my IP address was successfully hidden, I knew that I didn’t have to fear from any fines or letters from the government or speed throttling from my ISP.

*WizCase doesn’t condone the downloading of copyrighted material, these files were downloaded for testing purposes only.

Pros

  • Fast speed
  • Easy to use
  • Comes with Avast brand name
  • Free trial for 7 days
  • 30-day money back guarantee
  • No logging

Cons

  • Not a very big network
  • Can be used on only one device

Important to know

2015
No
1
windows mac android ios

Contact Details

[email protected]
www.avast.com/secureline-android

Speed6.7

Connection speeds are often affected when you’re using a VPN due to the longer distance your traffic must follow to stay protected. Quality VPNs need to find a way to ensure the VPN doesn’t slow down your internet speeds too much.

To test this, I used Ookla’s speed test and compared all the tests I did with Avast SecureLine VPN’s servers to my average internet speeds without a VPN.

Avast Secureline base speed test

First speed test without Avast SecureLine VPN.

The first server I wanted to test for speeds was the optimal server recommended by Avast SecureLine VPN. I was thoroughly surprised with the results this server produced as it improved upon my original download speeds. This rarely occurs but is usually caused when the VPN hides your traffic from your Internet Service Provider (ISP) meaning they can no longer throttle your connection speeds.

Avast SecureLine VPN speed test - optimal location

Looks like my ISP is throttling my speeds

I also did a speed test on a few other servers located on the opposite side of the globe to see just how good their speeds were. These speeds are some of the best on the market, and I was extremely pleased with Avast SecureLine VPN’s ability to always provide me with a robust and fast connection to the internet, even when the servers are on the other side of the world.

Try Avast SecureLine Today!

Why Most Speed Tests are Pointless & How We Correctly Test VPN Speeds

Speed determines how fast content uploads, so if you're torrenting or streaming, you want the speed to be somewhat identical to your regular internet speed. Since a VPN encrypts your data, it usually takes a bit longer to send your data back and forth, which can slow down your connection. However, if your ISP deliberately slows down your connection (also known as throttling) a VPN might increase your internet speed. Testing a VPN is somewhat pointless because new servers pop up and affect speed. Your speed can also differ according to your location, so your speed test might not match ours. Having said that, we tested the speed in numerous locations to provide you with the average.

Servers7.5

Unfortunately, the number of servers this VPN has isn’t fantastic. With only 57 servers in 35 countries, Avast SecureLine VPN is not ready to compete with ExpressVPN or NordVPN both of which have thousands of servers.

Avast SecureLine Sserver locations

However, they do have servers in all the major countries with multiple servers in Germany, Canada, Russia, Spain, and the UK. They even have 16 servers located in the US which is fantastic for a smaller service.

Does Avast SecureLine VPN Work In China?

If you’re a Chinese citizen or you’re just traveling through China, I can’t recommend Avast SecureLine VPN as it cannot bypass the Great Firewall of China. While I haven’t been able to test the service in the country myself, Avast’s representatives have said that their product does not work in this country.

Unfortunately, the complexity of the Great Firewall is too advanced for their service to sneak past and if you attempt to use it in China, you’ll only be met with a network transaction failure. Even their virus-protection software is inactive within China and becomes completely unusable.

If you need a VPN for China, check out my review of ExpressVPN.

Can Avast SecureLine VPN Unblock Netflix?

UPDATE:

Avast SecureLine has recently updated their servers and now have four servers that are optimized for streaming. Three of them are in the US and one is in the UK.

In my most recent test, I was happily surprised to see that Netflix was working and the Proxy Error stayed away. This is a new development and hopefully they will continue to provide this service.

Avast SecureLine works with Netflix

The UK server was still unable to bypass the Netflix Streaming Error, but I’ll check back in a few weeks and see if that changes as well.

Try Avast SecureLine Today!

Is Avast SecureLine VPN Good for Streaming?

After seeing that I could watch Netflix, I turned my attention to other streaming options and had mixed results.

On the US server, I went to ESPN and NBC and was able to stream but received a proxy tool error from Hulu. I also went to Flixtor and watched Games of Thrones, and was very happy with the quality of the stream.

On the UK server, I was able to log in and stream through the iPlayer and ITV Hub. All in all, I was very happy with the results from the streaming test.

Collage of Streaming options with Avast SecureLine VPN

A Collage of some of the streaming sites I tested with Avast SecureLine

Try Avast SecureLine Today!

Server Locations

Australia
Austria
Belgium
Brazil
Canada
China
Czech Republic
Denmark
Finland
France
Germany
Hungary
Israel
Italy
Japan
See all supported locations...

User Experience8.0

One thing I loved about this service was its straightforward installation process and intuitive interface. It’s the perfect service for anyone unfamiliar with VPNs because the app is extremely easy to navigate. Beginners will be thankful that connecting to a server doesn’t require much effort and accessing a secure connection is as simple as clicking on a switch.

Avast SecureLine VPN app

Connecting to Avast SecureLine VPN is done with a single click to a button in the middle of their main page.

There’s also a “Preferences” menu if you feel like customizing the service to your needs. Here you’re able to change a few settings of the VPN which can start up the connection as soon as your device is switched on or activate their kill switch.

Customizing Avast SecureLine VPN

Avast SecureLine VPN’s easily-accessible preferences menu.

Avast SecureLine VPN is compatible with most major devices and has dedicated applications for Mac, Windows, Linux, Android, and iOS. You’re also able to protect up to five devices with the service ensuring you’re protected on all fronts.

Try Avast SecureLine Today!

Support8.2

I was pleasantly surprised by the level of customer service this company provides. Avast SecureLine VPN has a few different ways you can get in touch with them if you’ve got any questions from email to a live call center.

At first, I wasn’t completely satisfied with the options provided when I needed help. They had a forum I could post in, or I had the opportunity to send through an email but nothing that would give me an immediate reply if I was in a time-sensitive situation. However, that was when I came across the live call center.

It’s the live call center which genuinely makes this customer support shine as very rarely does a VPN offer users the chance to talk with a human representative over the phone. I found this feature to add immense value to Avast SecureLine VPN, and I believe it boosts the quality of the service they provide.

With the call center, you don’t receive answers that are copied and pasted from the FAQ page of the VPN’s website. You’re not sent to a guide or given a recycled reply; instead, you’re provided with helpful information and can ask them to walk you through the solution if necessary.

Try Avast SecureLine Today!

How We Test Customer Support and Why Should You Care

We personally test the customer support team of every VPN we review. This means asking technical question through the live chat feature (where applicable) and measuring the response time for email questions. Whether you need to connect to a specific server, change your security protocol, or configure a VPN on your router, finding a VPN with quality customer support should be important to you.

Pricing8.0

Avast SecureLine VPN has several options when it comes to payment plans depending on the devices you wish to connect. You should be aware that for Mac and Windows devices, you’ll be paying a much higher price for the service than if you want to connect iOS or Android devices.

Avast SecureLine VPN also offers a free 7-day trial, no credit card needed, so you have the chance to test out the service. If that’s not enough, they also have a 30-day money-back guarantee period.

Try Avast SecureLine Today!

With Avast SecureLine VPN you have a choice of payment methods. They accept most major credit cards, PayPal, Alipay, BPay, and more. The only downside to their payment is that I wish they also accepted cryptocurrencies such as Bitcoin.

  • Major Credit Card: Master, Visa, and Discover
  • PayPal
  • AliPay (Only available to Customers with a Bank Account in China)
  • PaySafeCard
  • PayU
  • Wire Transfer

Avast SecureLine VPN offers the following plans

Compare with Alternatives

9.9 / 10
Visit
9.8 / 10
Visit
9.6 / 10
Visit
Avast SecureLine VPN
7.6  / 10

Write a Review on Avast SecureLine VPN

Please rate VPN.

Our users' trust is our #1 priority! VPN companies cannot pay to change or delete reviews.

Share & Support

Support WizCase: Help us guarantee honest and unbiased advice and share our site to support us.