Avis sur AirVPN 2020 - N'ACHETEZ PAS CE VPN AVANT D'AVOIR LU ÇA

Qu'analysons-nous ?

Vue d’ensemble d’ AirVPN juillet 2020

Bien que AirVPN soit un VPN décent, vous pouvez obtenir des VPN de meilleure qualité à prix abordables. NordVPN, par exemple, offre des fonctionnalités VPN à la pointe de la technologie pour un abonnement mensuel très abordable. Alors pourquoi se contenter d’un VPN avec moins de fonctionnalités ?

Basé en Italie, AirVPN a crû de façon régulière et, maintenant, il fournit plus de 400 serveurs dans 20 pays. Si vous avez besoin d’un VPN pour contourner les géo-blocages et les restrictions des meilleurs prestataires de contenus comme Netflix dans le monde entier, AirVPN contourne ces restrictions sans problème. Il fournit aussi une quantité illimitée de bande passante et des vitesses VPN non-bridées pour vous garantir une expérience de streaming impeccable.

Que vous ayez besoin de télécharger des torrents, lire des contenus en streaming ou télécharger des fichiers vraiment grands, AirVPN permet entièrement le partage des fichiers par le P2P sur tous ses serveurs et n’impose aucune restriction sur ses serveurs quand on essaie de télécharger des fichiers vraiment grands. On peut également intégrer ce VPN aux appareils Mac, Windows, iOS, Android et Linux sans difficulté.

Cependant, AirVPN est déficient dans quelques domaines importants. Il n’a pas d’applis dédiées pour les appareils Android ou iOS et fonctionne avec des configurations manuelles par l’intermédiaire du client OpenVPN qui risquent de ne pas être simples pour les utilisateurs dénués de connaissances techniques.

De plus, AirVPN n’est compatible qu’avec le protocole de sécurité OpenVPN, ce qui fait que les utilisateurs n’ont pas d’alternative. En outre, s’il y a des problèmes techniques ou si l’utilisateur a des questions à poser, AirVPN ne peut être contacté qu’en envoyant des tickets de support technique ou des demandes d’aide à son site web. Ce processus peut être trop long pour résoudre des problèmes urgents.

Si vous tenez à avoir une appli mobile native ou un service client disponible par chat en direct 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7, alors, nous vous recommandons de consulter notre critique d’ExpressVPN.

Un autre défaut d’AirVPN est qu’il est basé en Italie et qu’il peut donc être soumis à certaines lois sur la rétention des données promulguées par l’Union Européenne ou des nations partenaires.

Vous ne savez toujours pas si AirVPN est le meilleur VPN pour vous ? Consultez nos principaux VPN recommandés pour en savoir plus.

Important à savoir

Italie
2010
Oui
3
3 jours de guarantie
windows mac linux android ios router

Détails du contact

[email protected]
www.airvpn.org

Vitesse7.6

Pourquoi la plupart des tests de vitesse ne servent à rien & comment nous testons correctement les vitesses des VPN

Il existe de nombreuses variables pouvant affecter la vitesse d’un VPN, et cela rend la majorité des tests de vitesse relativement inutiles. Comme un VPN crypte vos données, elles mettent plus de temps à faire le trajet, ce qui peut ralentir votre connexion. Toutefois, si votre FAI ralentit délibérément votre connexion, un VPN peut augmenter le débit de votre internet. Les nouveaux serveurs ajoutés au réseau peuvent également affecter votre vitesse. Les résultats des tests peuvent différer selon votre localisation, vos vitesses peuvent donc être différentes des nôtres. Nos tests de vitesse sont fiables parce que vous testons la vitesse d’un VPN dans plusieurs endroits pour vous fournir une moyenne. Cela permet aux utilisateurs de pouvoir comparer.

Serveurs7.8

Emplacement des serveurs

Allemagne
Belgique
Bulgarie
Canada
Espagne
Hong Kong
Japon
L'Autriche
Lettonie
Lituanie
Norvège
Pays-Bas
Roumanie
Royaume-Uni
République Tchèque
Voir tous les emplacements de serveurs...

Assistance8.6

Pourquoi l'assistance est importante ?

Si la plupart des gens pensent que l'assistance est nécessaire uniquement lors de l'installation d'un VPN, il y a des tas d'autres occasions où vous pourriez en avoir besoin. Pour se connecter à un serveur spécifique, changer votre protocole de sécurité, et configurer un VPN sur votre routeur, vous pourriez avoir besoin d'assistance. Nous étudions chaque VPN pour voir quel type d'assistance est proposé, et quand (même la nuit), leurs temps de réponse, et l'utilité de leurs réponses.

Tarifs9.0

AirVPN propose les abonnements ci-dessous

Comparer avec les alternatives

9.9 / 10
Visite
9.8 / 10
Visite
9.6 / 10
Visite
AirVPN
8.5  / 10

Ecrire un avis à propos de AirVPN

S'il vous plaît noter le VPN.

La confiance de nos utilisateurs est notre priorité n° 1 ! Les entreprises de VPN ne peuvent pas payer pour modifier ou effacer des avis.

Partagez & Soutenez

WizCase est un site indépendant d'expertise et d'évaluation. Nous sommes soutenus par nos lecteurs, nous pouvons donc recevoir une commission lorsque vous effectuez un achat par le biais des liens que nous proposons sur notre site Internet. Vous ne payez pas de supplément pour vos achats sur notre site — notre commission provient directement du propriétaire du produit.

Aidez WizCase à garantir des conseils et des consultations honnêtes et impartiaux. Partagez notre site Internet pour nous soutenir !

AirVPN Reviews and Expert Opinion - August 2019

What do we look at?

AirVPN Overview

Italy based AirVPN has consistently grown to now provide over 400 servers in 20 countries. If you need a VPN for bypassing geo-blocks and restrictions from top content providers like Netflix worldwide, AirVPN seamlessly defeats these restrictions. It also provides unlimited bandwidth and unhindered VPN speeds to ensure you have a top-notch streaming experience.

Whether you need to download torrents, stream content, or download really large files, AirVPN fully supports P2P file-sharing on all its servers and places no restrictions on its servers when downloading really large files. This VPN can also be seamlessly integrated into Mac, Windows, iOS, Android, and Linux devices.

AirVPN however falls short in a few key areas. It has no dedicated apps for Android or iOS devices and relies on manual configurations via the OpenVPN client which may not be straightforward for non-technical users.

AirVPN also only supports the OpenVPN security protocol leaving users with no alternatives. Furthermore, in the event of technical glitches or queries, AirVPN can only be contacted via support tickets or requests via their website. This may be lengthy process for urgent issues.

If having a native mobile app or 24/7 live-chat customer service is important to you, then we recommend checking out our review of ExpressVPN.

Another drawback is that AirVPN is based in Italy and may be subject to some data retention laws either from the EU or partner nations.

Pros

  • Supports P2P and Torrenting
  • Very strong encryption
  • 5 simultaneous connections

Cons

  • No dedicated apps for iOS and Android
  • No money-back guarantee

Important to know

Italy
2010
Yes
3
3 days guaranteed
windows mac linux android ios router

Contact Details

[email protected]
www.airvpn.org

Speed7.6

Why Most Speed Tests are Pointless & How We Correctly Test VPN Speeds

Speed determines how fast content uploads, so if you're torrenting or streaming, you want the speed to be somewhat identical to your regular internet speed. Since a VPN encrypts your data, it usually takes a bit longer to send your data back and forth, which can slow down your connection. However, if your ISP deliberately slows down your connection (also known as throttling) a VPN might increase your internet speed. Testing a VPN is somewhat pointless because new servers pop up and affect speed. Your speed can also differ according to your location, so your speed test might not match ours. Having said that, we tested the speed in numerous locations to provide you with the average.

Servers7.8

AirVPN has 440 servers in 20 countries.

Server Locations

Austria
Belgium
Bulgaria
Canada
Czech Republic
Germany
Hong Kong
Japan
Latvia
Lithuania
Netherlands
Norway
Romania
Singapore
Spain
See all supported locations...

User Experience8.0

In terms of actually using AirVPN, it’s very effective in bypassing geo-blocks and censorship from different corners of the world including the US, UK and France. Its dedicated clients for Windows and MacOS are pretty user-friendly and can be easily setup without assistance. If you have several devices, you can easily connect up to five simultaneously with the same AirVPN subscription.

The experience with AirVPN is not entirely rosy. It has no dedicated apps for iOS and Android and as a result you’ll need to manually configure it using the OpenVPN client which can be intimidating for non-technical users. Their customer support could also do with some improvements as they only offer a ticketed support system which is not favorable to urgent queries.

Support8.6

How We Test Customer Support and Why Should You Care

We personally test the customer support team of every VPN we review. This means asking technical question through the live chat feature (where applicable) and measuring the response time for email questions. Whether you need to connect to a specific server, change your security protocol, or configure a VPN on your router, finding a VPN with quality customer support should be important to you.

Pricing9.0

AirVPN offers the following plans

Compare with Alternatives

9.9 / 10
Visit
9.8 / 10
Visit
9.6 / 10
Visit
AirVPN
8.5  / 10

Write a Review on AirVPN

Please rate VPN.

Our users' trust is our #1 priority! VPN companies cannot pay to change or delete reviews.

Share & Support

Support WizCase: Help us guarantee honest and unbiased advice and share our site to support us.