Avis sur VIP72 VPN 2020 - N'ACHETEZ PAS CE VPN AVANT D'AVOIR LU ÇA

Qu'analysons-nous ?

Vue d’ensemble d’ VIP72 VPN juillet 2020

Si vous êtes pressé et que vous voulez juste un service de qualité — Vous pouvez obtenir plus de serveurs dans le monde entier, les meilleures fonctionnalités et une assistance client 24h/7j avec ExpressVPN, alors pourquoi chercher encore ?

Si vous cherchez une solution versatile et rapide pour contourner les restrictions géographiques et accéder à des contenus bloqués sur le net, VIP72 VPN peut vous aider. Vip72 VPN est un petit fournisseur basé aux USA, qui existe depuis 2006. Il fournit non seulement un service de VPN, mais aussi un Proxy et un service Socks pour vous aider à sécuriser votre connexion internet et protéger vos données en ligne.

L’entreprise a pour objectif de fournir une excellente sécurité sur internet en s’appuyant sur un cryptage 1024-bit avec OpenVPN pour protéger toute une gamme de sessions comme VoIP, la navigation, le streaming de média en ligne, FTP, les messageries instantanés et le P2P et les torrents (qui ne sont pas autorisés sur les serveurs américains).

Double VPN ajoute aussi une couche supplémentaire d’anonymat, mais cela ralentit votre connexion internet quand vous regardez du contenu en streaming.

Vip72 VPN promet ne pas garder de logs ou d’enregistrements des activités en ligne de ses utilisateurs, mais sa situation géographique, aux USA, soulève des questions puisque ce pays fait partie de l’accord des 5 Yeux. De plus, en 2015, VIP72 aurait été mis en examen pour avoir répandu le Bunitu Trojan botnet.

Malgré sa présence dans l’industrie du VPN depuis plus d’une décennie, VIP72 VPN ne fonctionne que sous Windows, Mac OS, Linux, et FreeBSD sur ordinateur seulement, il ne propose pas de clients pour les appareils mobiles Android et iOS.

Naviguer sur le site de vip72 VPN est un peu comme chercher un aiguille dans une botte de foin, et il perd des points avec sa simplicité extrême et devient parfois très frustrant, surtout quand on sait qu’il ne propose pas d’autres formes d’assistance efficace.

Important à savoir

2006
Oui
1

Détails du contact

[email protected]
www.vip72.com

Vitesse7.9

S’il n’a pas la vitesse de l’éclair de certains des meilleurs fournisseurs de VPN, vip72 offre des vitesses décentes, suffisantes pour regarder du contenu en streaming sans péter un c ble, surtout quand cela n’empiète pas sur la restriction de bande passante. De plus, vip72 débloque des douzaines de sites à restrictions géographiques et des sites de streaming comme Netflix, Hulu, BBC iPlayer, Twitter, YouTube, et Gmail.

Pourquoi la plupart des tests de vitesse ne servent à rien & comment nous testons correctement les vitesses des VPN

Il existe de nombreuses variables pouvant affecter la vitesse d’un VPN, et cela rend la majorité des tests de vitesse relativement inutiles. Comme un VPN crypte vos données, elles mettent plus de temps à faire le trajet, ce qui peut ralentir votre connexion. Toutefois, si votre FAI ralentit délibérément votre connexion, un VPN peut augmenter le débit de votre internet. Les nouveaux serveurs ajoutés au réseau peuvent également affecter votre vitesse. Les résultats des tests peuvent différer selon votre localisation, vos vitesses peuvent donc être différentes des nôtres. Nos tests de vitesse sont fiables parce que vous testons la vitesse d’un VPN dans plusieurs endroits pour vous fournir une moyenne. Cela permet aux utilisateurs de pouvoir comparer.

Serveurs7.1

Vip72 VPN a des serveurs dans plus de 13 pays. Vip72 VPN a plus de 2500 serveurs Proxy/Socks dans 182 pays, avec 36683 adresses IP.

Emplacement des serveurs

Allemagne
Bulgarie
Canada
Chine
Espagne
France
Grèce
Irlande
Italie
Lettonie
Luxembourg
Malaisie
Panama
Pays-Bas
Pologne
Voir tous les emplacements de serveurs...

Expérience utilisateur8.4

Même si vous ne trouverez aucun guide d’utilisateur, de tutos d’installation ou d’aide à la résolution de problème sur le site, vip72 a des clients pour des plateformes populaires. Il est simple à installer sur Windows, mais plus difficile sur Linux et sur Mac. Les utilisateurs sous Android et iOS devront trouver une astuce pour installer vip72 sur leurs appareils mobiles en passant par OpenVPN, puisqu’il ne propose pas d’applis.

Assistance8.4

Obtenir de l’aide ou de l’assistance avec vip72 est sans espoir, parce que le site ne fournit aucun moyen de les contacter. Pas de section FAQ, pas de chat en direct, pas de formulaire de contact. Leur service d’assistance par e-mail met longtemps à répondre. Le site web, lui aussi, ne contient quasiment aucune information. C’est vraiment là que vip72 perd énormément de points.

Pourquoi l'assistance est importante ?

Si la plupart des gens pensent que l'assistance est nécessaire uniquement lors de l'installation d'un VPN, il y a des tas d'autres occasions où vous pourriez en avoir besoin. Pour se connecter à un serveur spécifique, changer votre protocole de sécurité, et configurer un VPN sur votre routeur, vous pourriez avoir besoin d'assistance. Nous étudions chaque VPN pour voir quel type d'assistance est proposé, et quand (même la nuit), leurs temps de réponse, et l'utilité de leurs réponses.

Tarifs7.8

Si on compare vip72 avec les meilleurs fournisseurs de VPN du marché, on constate que c’est l’un des services les plus onéreux. Il propose trois types d’abonnement, hebdomadaire, mensuel ou annuel. Des trois, c’est l’abonnement mensuel qui coûte le moins cher, mais il est quand même plus cher que d’autres VPN proposant bien plus de fonctionnalités et un niveau de confidentialité et de sécurité nettement supérieurs. Si le prix ne vous dérange pas mais que vous n’êtes pas sûr de vous, vous pouvez utiliser la démo gratuite sur son serveur allemand. Malheureusement, pas de politique de remboursement ni de garantie satisfait ou remboursé.
Il n’accepte que trois méthodes de paiement, Liberty Reserve, WebMoney, et Perfectmoney.

vip72 pourrait offrir un bon service à un prix raisonnable, mais est-il comparable à d’autres VPN premium ? Nous avons du mal à dire « oui ». Pour être sûr de choisir le VPN qui convient à vos besoins, consultez cette liste des VPN les plus recommandés.

VIP72 VPN propose les abonnements ci-dessous

Comparer avec les alternatives

9.9 / 10
Visite
9.8 / 10
Visite
9.6 / 10
Visite
VIP72 VPN
7.8  / 10

Ecrire un avis à propos de VIP72 VPN

S'il vous plaît noter le VPN.

La confiance de nos utilisateurs est notre priorité n° 1 ! Les entreprises de VPN ne peuvent pas payer pour modifier ou effacer des avis.

Partagez & Soutenez

WizCase est un site indépendant d'expertise et d'évaluation. Nous sommes soutenus par nos lecteurs, nous pouvons donc recevoir une commission lorsque vous effectuez un achat par le biais des liens que nous proposons sur notre site Internet. Vous ne payez pas de supplément pour vos achats sur notre site — notre commission provient directement du propriétaire du produit.

Aidez WizCase à garantir des conseils et des consultations honnêtes et impartiaux. Partagez notre site Internet pour nous soutenir !

VIP72 VPN Reviews and Expert Opinion - November 2019

What do we look at?

VIP72 VPN Overview

If you’re looking for versatile and quick fixes to outflank geo-restrictions and get access to blocked content on the Internet, vip72 VPN will get the job done. Vip72 VPN is a one-man band US-based provider that’s been around since 2006. Not only does it provide VPN services, but it also offers Proxy and Socks proxy services to help you secure your internet connection and protect your data online.

The company has its eyes fixed to deliver very good internet security elements by solely relying on 1024-bit encryption with OpenVPN to protect a variety of sessions like VoIP, browsing, online media streaming, FTP, instant messaging, and P2P/torrenting (which is not allowed on US servers).

Double VPN also adds an extra layer of anonymity, though it does slow down your internet connection speed when streaming content online.

Vip72 VPN promises that it doesn’t keep logs or records of its users’ online activities, but it’s location in the US raises concerns since US is part of the Five-eye countries. In addition, back in 2015 vip72 was allegedly put under investigation for spreading the Bunitu Trojan botnet.

Despite being in the VPN industry for over a decade, vip72 VPN is limited to Windows, Mac OS, Linux, and FreeBSD on desktops only; it doesn’t have clients for portable devices like Android and iOS.

Navigating vip72 VPN’s website is like looking for a needle in a haystack, giving it low marks for being overly simple and frustrating at times, especially that there aren’t any other effective forms of support.

Pros

  • Unlimited bandwidth and unlimited server switching
  • Supports OpenVPN
  • Accepts anonymous payments like Bitcoin
  • DoubleVPN feature for better encryption and security
  • Offers Proxy/Socks services
  • Works on multiple platforms including Windows, Mac OS, Linux, and FreeBSD
  • P2P and torrenting permitted on all servers (except on US servers)

Cons

  • Doesn't have a kill switch
  • No money-back guarantee
  • Expensive price plans
  • Runs only on desktops

Important to know

2006
Yes
1
windows mac linux

Contact Details

[email protected]
www.vip72.com

Speed7.9

Though it may not have fire-bolt speed of famous robust VPN providers, vip72 provides decent speed sufficient for streaming media online without a cringe, especially when it doesn’t infringe bandwidth restriction. In addition, vip72 unblocks dozens of geo-restricted websites and media channels including Netflix, Hulu, BBC iPlayer, Twitter, YouTube, and Gmail.

Why Most Speed Tests are Pointless & How We Correctly Test VPN Speeds

Speed determines how fast content uploads, so if you're torrenting or streaming, you want the speed to be somewhat identical to your regular internet speed. Since a VPN encrypts your data, it usually takes a bit longer to send your data back and forth, which can slow down your connection. However, if your ISP deliberately slows down your connection (also known as throttling) a VPN might increase your internet speed. Testing a VPN is somewhat pointless because new servers pop up and affect speed. Your speed can also differ according to your location, so your speed test might not match ours. Having said that, we tested the speed in numerous locations to provide you with the average.

Servers7.1

Vip72 VPN has servers in 13+ countries. Vip72 VPN also has 2,500+ Proxy/Socks servers in 182 countries and 36683 IP addresses.

Server Locations

Bulgaria
Canada
China
Czech Republic
France
Germany
Greece
Ireland
Italy
Latvia
Luxembourg
Malaysia
Netherlands
Panama
Poland
See all supported locations...

User Experience8.4

Even though you won’t find any user-guides, setup tutorials, or troubleshooting steps on the website, vip72 has clients for some popular platforms. It is easily installed on Windows, but it can be challenging for Linux and Mac users. Android and iOS users have a work around to get vip72 on their portable devices through OpenVPN, since there are no apps for it.

Support8.4

Getting help or support with vip72 is hopeless as the website doesn’t provide a variety of communication channels. There isn’t an FAQ section, live chat, or a contact form. Their email support isn’t even as responsive as expected. Same thing goes with the website which is one of the least informative websites you can come across. Definitely vip72 takes a low rating for support.

How We Test Customer Support and Why Should You Care

We personally test the customer support team of every VPN we review. This means asking technical question through the live chat feature (where applicable) and measuring the response time for email questions. Whether you need to connect to a specific server, change your security protocol, or configure a VPN on your router, finding a VPN with quality customer support should be important to you.

Pricing7.8

If we compare vip72 with the higher VPN providers in the market, it might be considered one of the most expensive VPN service available. It offers 3 packages including a weekly plan, a monthly plan, and a yearly plan. Among all three, the yearly plan would be considered the least costly, yet it still costs way more than other VPNs which provide more features and a much higher level of online security and privacy. If you are convinced with the price but still not sure if it will give you what you paid for, they do offer a free demo access to their Germany server. Unfortunately there is no refund policy or money back guarantee period.
They only accept three payment methods which are: Liberty Reserve, WebMoney, and Perfectmoney.

VIP72 VPN offers the following plans

Compare with Alternatives

9.9 / 10
Visit
9.8 / 10
Visit
9.6 / 10
Visit
VIP72 VPN
7.8  / 10

Write a Review on VIP72 VPN

Please rate VPN.

Our users' trust is our #1 priority! VPN companies cannot pay to change or delete reviews.

Share & Support

Support WizCase: Help us guarantee honest and unbiased advice and share our site to support us.