Avis et opinions d'experts sur SuperVPN - novembre 2019

Qu'analysons-nous ?

Vue d’ensemble d’ SuperVPN

SuperVPN est un prestataire basé aux États-Unis que nous trouvons fascinant en tant que service orienté vers le marché. Son équipe sait ce que les utilisateurs recherchent le plus dans un VPN et ses membres savent le vendre. C’est la variété qui distingue SuperVPN de ses concurrents. Il y a beaucoup de forfaits qui dépendent de ce que vous attendez de votre VPN : naviguer sur les torrents, un service Blackberry, un service VoIP, faire du streaming, sécuriser votre navigation, jouer à des jeux vidéo, etc., et l’accès aux serveurs de Super VPN est en grande partie organisé en fonction de votre type d’abonnement.
SuperVPN a un très bon réseau de serveurs avec plus de 400 serveurs répartis sur plus de 40 pays. Bien que SuperVPN permette la navigation sur les torrents, nous avons remarqué que les utilisateurs ne peuvent charger et télécharger des torrents que sur les serveurs des États-Unis et d’Allemagne, ce qui est vraiment déconcertant parce que ces pays sont connus pour leur hostilité envers les utilisateurs de torrents.
SuperVPN est très adaptable et aussi compatible avec une gamme étendue de plates-formes et d’appareils, des ordinateurs de bureau aux consoles de jeux vidéos. De plus, avec un maximum de 5 connexions simultanées, il est très habile et très efficace. D’un autre côté, malgré son habileté, SuperVPN affiche des popups, des demandes de permission et des publicités énervants et c’est entièrement à vous de savoir si vous acceptez ces inconvénients.
SuperVPN a une sécurité moyenne mais assez standard. Vous obtenez un cryptage à 128 bits ou à 4096 bits et la compatibilité avec PPTP, SSL et OpenVPN mais les applis de SuperVPN ne sont pas équipées de coupe-circuits et sont assez difficiles à utiliser.
En ce qui concerne la confidentialité, SuperVPN est basé dans un des pays les plus agressifs des Five-Eyes et ce pays prend la rétention de données au sérieux. En outre, si l’entreprise ne stocke pas les historiques de navigation, elle stocke quand même votre adresse IP et vos historiques de connexion. SuperVPN a ses avantages mais laisse une impression peu sérieuse avec toutes ces publicités, toutes ces demandes de permission et tous ces popups inutiles. De plus, nous le trouvons trop cher pour ce qu’il offre.

Pours

  • Accès aux services situés en Chine et dans la région MENA
  • Offre des services Blackberry et de torrent
  • Offre un service VPN gratuit et une garantie de remboursement

Contres

  • Contient des publicités énervantes
  • Des vitesses lentes

Important à savoir

États Unis
2010
Oui
3
15 jours de guarantie

Détails du contact

www.supervpn.net

Vitesse6.8

Pourquoi la plupart des tests de vitesse ne servent à rien & comment nous testons correctement les vitesses des VPN

Il existe de nombreuses variables pouvant affecter la vitesse d’un VPN, et cela rend la majorité des tests de vitesse relativement inutiles. Comme un VPN crypte vos données, elles mettent plus de temps à faire le trajet, ce qui peut ralentir votre connexion. Toutefois, si votre FAI ralentit délibérément votre connexion, un VPN peut augmenter le débit de votre internet. Les nouveaux serveurs ajoutés au réseau peuvent également affecter votre vitesse. Les résultats des tests peuvent différer selon votre localisation, vos vitesses peuvent donc être différentes des nôtres. Nos tests de vitesse sont fiables parce que vous testons la vitesse d’un VPN dans plusieurs endroits pour vous fournir une moyenne. Cela permet aux utilisateurs de pouvoir comparer.

Serveurs8.2

Emplacement des serveurs

Afrique du Sud
Allemagne
Arabie Saoudite
Australie
Belgique
Belize
Canada
Chine
Corée du Sud
Danemark
Egypte
Emirats Arabes Unis
Espagne
Hong Kong
Inde
Voir tous les emplacements de serveurs...

Assistance8.4

Pourquoi l'assistance est importante ?

Si la plupart des gens pensent que l'assistance est nécessaire uniquement lors de l'installation d'un VPN, il y a des tas d'autres occasions où vous pourriez en avoir besoin. Pour se connecter à un serveur spécifique, changer votre protocole de sécurité, et configurer un VPN sur votre routeur, vous pourriez avoir besoin d'assistance. Nous étudions chaque VPN pour voir quel type d'assistance est proposé, et quand (même la nuit), leurs temps de réponse, et l'utilité de leurs réponses.

Tarifs7.8

SuperVPN propose les abonnements ci-dessous

Comparer avec les alternatives

9.9 / 10
Visite
9.8 / 10
Visite
9.6 / 10
Visite
SuperVPN
7.8  / 10

Ecrire un avis à propos de SuperVPN

S'il vous plaît noter le VPN.

La confiance de nos utilisateurs est notre priorité n° 1 ! Les entreprises de VPN ne peuvent pas payer pour modifier ou effacer des avis.

Partagez & Soutenez

Soutenez WizCase : Aidez-nous à garantir des conseils honnêtes et impartiaux et partagez notre site en signe de soutien.

SuperVPN Reviews and Expert Opinion - November 2019

What do we look at?

SuperVPN Overview

SuperVPN is a US-based provider that dazzles us as a market-oriented service. The team behind it knows what users look most in a VPN and they know how to sell it. Variety is what makes SuperVPN stand out among its competitors. There are a lot of price plans offered depending on what you need a VPN for whether for torrenting, Blackberry service, VoIP, streaming, secure browsing, gaming, etc. and access to Super VPN’s servers is widely distributed according to your subscription type.

SuperVPN has very good server network coverage with over 400 servers located across more than 40 countries. While SuperVPN permits torrenting, users can only seed and leech torrents from US and German servers only, which is quite baffling because these countries are known for their hostility towards torrent users.

SuperVPN is highly adaptable and compatible with a wide array of platforms and devices from desktops to gaming consoles, combined with up to 5 simultaneous connections making it very dexterous and efficient. On the other hand, SuperVPN’s dexterity comes with distressful popups, permissions, and ads, so it’s entirely up to you, if you don’t mind such inconvenience.

Security isn’t super with Super VPN, but it’s pretty standard. You get 128-bit or 4096-bit encryption and support for PPTP, SSL, and OpenVPN, but Super VPN apps aren’t equipped with kill switch and are pretty difficult to deal with.

As for privacy, SuperVPN is located in one of the toughest members of the Five Eye countries that take data retention seriously. Further, the company doesn’t keep activity logs, but it stores your IP address and connection logs. SuperVPN has its perks, but it gives a shady vibe with all the unnecessary ads, permissions, and pop ups. In addition, we find it more expensive for what’s offered.

Pros

  • Access to services in China and the MENA region
  • Offers Blackberry and torrent services
  • Offers a free VPN service and money-back guarantee

Cons

  • Contains frustrating ads
  • Sluggish speeds

Important to know

United States
2010
Yes
3
15 days guaranteed

Contact Details

www.supervpn.net

Speed6.8

Why Most Speed Tests are Pointless & How We Correctly Test VPN Speeds

Speed determines how fast content uploads, so if you're torrenting or streaming, you want the speed to be somewhat identical to your regular internet speed. Since a VPN encrypts your data, it usually takes a bit longer to send your data back and forth, which can slow down your connection. However, if your ISP deliberately slows down your connection (also known as throttling) a VPN might increase your internet speed. Testing a VPN is somewhat pointless because new servers pop up and affect speed. Your speed can also differ according to your location, so your speed test might not match ours. Having said that, we tested the speed in numerous locations to provide you with the average.

Servers8.2

SuperVPN has 475 servers in 48 countries.

Server Locations

Australia
Austria
Belgium
Belize
Canada
China
Czech Republic
Denmark
Egypt
Germany
Hong Kong
Iceland
India
Indonesia
Iran
See all supported locations...

User Experience8.4

No doubt SuperVPN impresses with its cross-platform support to run on a wide range of devices including routers, Smart TVs, gaming consoles, and Blackberry.

However, SuperVPN’s software client is set with thorns as opposed to other user-friendly VPN applications due to the unstoppable stream of ads and popups that you can hardly miss. Once you pass the popup phase, you can easily connect to your favorite server.

Speed isn’t very special with SuperVPN and inconsistent at times, while its ability to access geo-restricted streaming services, social networks, VoIP apps, and channels is in the lap of luxury (except Netflix).

Support8.4

How We Test Customer Support and Why Should You Care

We personally test the customer support team of every VPN we review. This means asking technical question through the live chat feature (where applicable) and measuring the response time for email questions. Whether you need to connect to a specific server, change your security protocol, or configure a VPN on your router, finding a VPN with quality customer support should be important to you.

Pricing7.8

SuperVPN offers the following plans

Compare with Alternatives

9.9 / 10
Visit
9.8 / 10
Visit
9.6 / 10
Visit
SuperVPN
7.8  / 10

Write a Review on SuperVPN

Please rate VPN.

Our users' trust is our #1 priority! VPN companies cannot pay to change or delete reviews.

Share & Support

Support WizCase: Help us guarantee honest and unbiased advice and share our site to support us.