Avis et opinions d'experts sur Shimovpn - novembre 2019

Qu'analysons-nous ?

Vue d’ensemble d’ Shimovpn

Shimo VPN est un excellent logiciel de tous les points de vue. Bien qu’il ne soit pas exactement un prestataire de VPN en soi, c’est une entreprise qui fournit un client VPN aux utilisateurs Mac OS pour faciliter les connexions VPN entre les utilisateurs et les prestataires de VPN.

Le concept est similaire à celui d’OpenVPN et de Viscosity. Cela signifie que nous ne pouvons pas l’évaluer de la même façon que les prestataires de VPN. Toutefois, nous nous concentrerons plus sur sa fonctionnalité et sur ses fonctionnalités avancées de sécurité. ShimoVPN est capable de sécuriser plusieurs connexions VPN (jusqu’à 3 connexions VPN simultanées) avec un cryptage SHA de 256 bits au maximum. Il est compatible avec presque tous les protocoles de sécurité principaux, dont OpenVPN avec UDP/TCP, CiscoVPN, L2TP/IPSec, PPTP et SSL.

Shimo est également compatible avec AnyConnect et permet aux utilisateurs d’établir des connexions SSH avec transfert de port pour sécuriser la navigation. On considère que Shimo est le seul client pour Mac compatible avec tous ces protocoles.
Même vos mots de passe sont choyés avec la nouvelle fonctionnalité d’authentification à deux facteurs de Shimo, qui stocke toutes les informations liées à votre compte.

Grâce à une autre nouvelle fonctionnalité de Shimo, « Statistiques et Compatibilité », des statistiques s’affichent en direct devant vous, ce qui vous aide aussi à suivre vos informations de facturation.

Vous pouvez essayer Shimo avec une période d’essai gratuit limitée. En ce qui concerne le prix, Shimo coûte un peu cher par rapport aux clients VPN gratuits pour Mac OS comme Viscosity mais Shimo est une véritable œuvre d’art.

Pours

  • Jusqu'à 3 connexions simultanées
  • Des fonctionnalités impressionnantes et compatibilité avec plusieurs protocoles
  • Sécurité avancée et cryptage de classe A

Contres

  • Cher
  • Certaines configurations demandent d'avoir quelques légères connaissances techniques

Important à savoir

Allemagne
2006
Non
3
30 jours de guarantie

Détails du contact

[email protected]
www.shimovpn.com

Vitesse8.0

Pourquoi la plupart des tests de vitesse ne servent à rien & comment nous testons correctement les vitesses des VPN

Il existe de nombreuses variables pouvant affecter la vitesse d’un VPN, et cela rend la majorité des tests de vitesse relativement inutiles. Comme un VPN crypte vos données, elles mettent plus de temps à faire le trajet, ce qui peut ralentir votre connexion. Toutefois, si votre FAI ralentit délibérément votre connexion, un VPN peut augmenter le débit de votre internet. Les nouveaux serveurs ajoutés au réseau peuvent également affecter votre vitesse. Les résultats des tests peuvent différer selon votre localisation, vos vitesses peuvent donc être différentes des nôtres. Nos tests de vitesse sont fiables parce que vous testons la vitesse d’un VPN dans plusieurs endroits pour vous fournir une moyenne. Cela permet aux utilisateurs de pouvoir comparer.

Serveurs7.0

Emplacement des serveurs

Shimovpn

Assistance8.4

Pourquoi l'assistance est importante ?

Si la plupart des gens pensent que l'assistance est nécessaire uniquement lors de l'installation d'un VPN, il y a des tas d'autres occasions où vous pourriez en avoir besoin. Pour se connecter à un serveur spécifique, changer votre protocole de sécurité, et configurer un VPN sur votre routeur, vous pourriez avoir besoin d'assistance. Nous étudions chaque VPN pour voir quel type d'assistance est proposé, et quand (même la nuit), leurs temps de réponse, et l'utilité de leurs réponses.

Tarifs7.8

Shimovpn propose les abonnements ci-dessous

Comparer avec les alternatives

9.9 / 10
Visite
9.8 / 10
Visite
9.6 / 10
Visite
Shimovpn
8.3  / 10

Ecrire un avis à propos de Shimovpn

S'il vous plaît noter le VPN.

La confiance de nos utilisateurs est notre priorité n° 1 ! Les entreprises de VPN ne peuvent pas payer pour modifier ou effacer des avis.

Partagez & Soutenez

Soutenez WizCase : Aidez-nous à garantir des conseils honnêtes et impartiaux et partagez notre site en signe de soutien.

Shimovpn Reviews and Expert Opinion - November 2019

What do we look at?

Shimovpn Overview

Shimo VPN is an excellent software program in every way. Although it’s not exactly a VPN provider per say, it is a company that provides VPN client for Mac OS users to facilitate VPN connections between the users and the VPN providers.

The concept is similar to that of OpenVPN and Viscosity. This means that we can’t evaluate it the same way we do with VPN providers. However, we’ll focus more on its functionality and advanced security features. ShimoVPN is capable of securing multiple VPN connections (up to 3 VPN connections at the same time) with up to 256-bit SHA encryption. It supports almost every major security protocol, including OpenVPN with UDP/TCP, CiscoVPN, L2TP/IPSec, PPTP, and SSL.

Shimo also supports AnyConnect and enables users to establish SSH connections which include port forwarding for secure web browsing. Shimo is considered to be the only client for Mac that supports all these protocols.
Even your passwords are pampered with Shimo’s new two-factor authentication feature which stores all the information related to your account.

Live statistics are displayed in front of you with Shimo’s another newly-added feature “Statistics and Accounting,” which also helps you keep track of your billing information.

You can get a taste of the Shimo experience with a limited free trial. As for pricing, it’s a bit costly compared to free Mac OS VPN clients such as Viscosity, but Shimo is truly a work of art.

Pros

  • Up to 3 simultaneous connections
  • Impressive features and multi-protocol support
  • Advanced security and class-A encryption

Cons

  • Costly
  • Some configurations require slight technical background

Important to know

Germany
2006
No
3
30 days guaranteed

Contact Details

[email protected]
www.shimovpn.com

Speed8.0

Why Most Speed Tests are Pointless & How We Correctly Test VPN Speeds

Speed determines how fast content uploads, so if you're torrenting or streaming, you want the speed to be somewhat identical to your regular internet speed. Since a VPN encrypts your data, it usually takes a bit longer to send your data back and forth, which can slow down your connection. However, if your ISP deliberately slows down your connection (also known as throttling) a VPN might increase your internet speed. Testing a VPN is somewhat pointless because new servers pop up and affect speed. Your speed can also differ according to your location, so your speed test might not match ours. Having said that, we tested the speed in numerous locations to provide you with the average.

Servers7.0

None

Server Locations

Shimovpn

User Experience8.4

Shimo’s interface is par excellence by all means and is one of the most sophisticated, intuitive, and dexterous clients for your Mac OS giving you full control over your VPN connections in a breeze.

Let’s start with the interface, Shimo sports a very elegant, interactive, and easy to use client interface. Once launched, Shimo will automatically detect and identify previously installed VPN accounts. You can organize your connections, put them into groups, and you can even set it to connect automatically.

If you want to add an account or more, you can simply do so from the “Trigger” page, and voila! The Menu bar displays a lot of features including active VPN connections, IP address, log, and graph. Shimo runs so smoothly without affecting your connection speed.

Support8.4

How We Test Customer Support and Why Should You Care

We personally test the customer support team of every VPN we review. This means asking technical question through the live chat feature (where applicable) and measuring the response time for email questions. Whether you need to connect to a specific server, change your security protocol, or configure a VPN on your router, finding a VPN with quality customer support should be important to you.

Pricing7.8

Shimovpn offers the following plans

Compare with Alternatives

9.9 / 10
Visit
9.8 / 10
Visit
9.6 / 10
Visit
Shimovpn
8.3  / 10

Write a Review on Shimovpn

Please rate VPN.

Our users' trust is our #1 priority! VPN companies cannot pay to change or delete reviews.

Share & Support

Support WizCase: Help us guarantee honest and unbiased advice and share our site to support us.