Avis sur SecurityKISS VPN 2020 - N'ACHETEZ PAS CE VPN AVANT D'AVOIR LU ÇA

Qu'analysons-nous ?

Vue d’ensemble d’ SecurityKISS VPN juillet 2020

Si vous êtes pressé et que vous voulez juste un service de qualité — Vous pouvez obtenir plus de serveurs dans le monde entier, les meilleures fonctionnalités et une assistance client 24h/7j avec ExpressVPN, alors pourquoi chercher encore ?

Basé en Irlande, SecurityKISS fournit des services de sécurité en ligne, de confidentialité et de liberté d’expression à ses utilisateurs depuis son lancement en 2010. Pour être honnêtes, quand nous avons examiné ce qu’offrait ce prestataire, nous n’avons pas réussi à formuler de jugement précis. Comme tous les prestataires de VPN, SecurityKISS a ses bons et ses mauvais côtés. Par exemple, le fait qu’il soit basé en Irlande pourrait inquiéter certains utilisateurs, car ce pays a des lois de rétention des données assez sévères. C’est pourquoi nous avons décidé de rester positifs et, au lieu d’énumérer les défauts, nous dirons seulement qu’il y a des choses à améliorer. Comme d’habitude, nous commencerons par les fonctionnalités de sécurité et, en matière de sécurité, nous nous devons de mentionner le cryptage Blowfish à 128 bits de SecurityKISS avec ses certificats RSA à 1024 bits qu’il utilise pour sécuriser la totalité de son réseau de serveurs. Bien que ce ne soit pas le niveau le plus élevé de cryptage, il est quand même considéré comme étant très résistant pour cette utilisation. En ce qui concerne les protocoles de sécurité, ce VPN offre OpenVPN et L2TP/IPSec. Autrefois, il utilisait aussi PPTP, mais il s’en est séparé en 2014, car ce n’était plus un protocole fiable. Une autre fonctionnalité de sécurité très utile est livrée avec le client SecurityKISS : c’est le coupe-circuit, qui est décrit comme disposant d’un mode de tunnel exclusif.

Un des principaux problèmes de confidentialité de SecurityKISS est sa politique de stockage des données personnelles. Bien qu’il déclare clairement qu’il ne stocke aucune information de navigation, la politique déclare aussi que certaines informations personnelles sont récoltées et stockées pendant un maximum de 10 jours. Le point positif, c’est que les informations récoltées ne suffisent pas à révéler l’identité en ligne des utilisateurs, mais on n’est jamais trop sûr. En conclusion, SecurityKISS est un prestataire décent qui a beaucoup de potentiel. Les domaines qui auraient besoin d’amélioration seraient les vitesses de connexion, qui devraient être plus élevées, et le système de service client, qui devrait être plus réactif.

Avant de prendre une décision et choisir SecurityKISS, nous vous recommandons fortement de vérifier quelques VPN alternatifs qui peuvent offrir de meilleures fonctionnalités et des prix encore plus avantageux.

Important à savoir

Irlande
2010
Oui
10

Détails du contact

[email protected]
www.securitykiss.com

Vitesse7.4

Pourquoi la plupart des tests de vitesse ne servent à rien & comment nous testons correctement les vitesses des VPN

Il existe de nombreuses variables pouvant affecter la vitesse d’un VPN, et cela rend la majorité des tests de vitesse relativement inutiles. Comme un VPN crypte vos données, elles mettent plus de temps à faire le trajet, ce qui peut ralentir votre connexion. Toutefois, si votre FAI ralentit délibérément votre connexion, un VPN peut augmenter le débit de votre internet. Les nouveaux serveurs ajoutés au réseau peuvent également affecter votre vitesse. Les résultats des tests peuvent différer selon votre localisation, vos vitesses peuvent donc être différentes des nôtres. Nos tests de vitesse sont fiables parce que vous testons la vitesse d’un VPN dans plusieurs endroits pour vous fournir une moyenne. Cela permet aux utilisateurs de pouvoir comparer.

Serveurs7.2

Emplacement des serveurs

Allemagne
Belgique
Canada
Espagne
France
Hong Kong
Italie
Pays-Bas
Pologne
Royaume-Uni
Russie
Singapour
Suisse
Suède
États Unis

Assistance8.4

Pourquoi l'assistance est importante ?

Si la plupart des gens pensent que l'assistance est nécessaire uniquement lors de l'installation d'un VPN, il y a des tas d'autres occasions où vous pourriez en avoir besoin. Pour se connecter à un serveur spécifique, changer votre protocole de sécurité, et configurer un VPN sur votre routeur, vous pourriez avoir besoin d'assistance. Nous étudions chaque VPN pour voir quel type d'assistance est proposé, et quand (même la nuit), leurs temps de réponse, et l'utilité de leurs réponses.

Tarifs7.8

SecurityKISS VPN propose les abonnements ci-dessous

Comparer avec les alternatives

9.9 / 10
Visite
9.8 / 10
Visite
9.6 / 10
Visite
SecurityKISS VPN
8.2  / 10

Ecrire un avis à propos de SecurityKISS VPN

S'il vous plaît noter le VPN.

La confiance de nos utilisateurs est notre priorité n° 1 ! Les entreprises de VPN ne peuvent pas payer pour modifier ou effacer des avis.

Partagez & Soutenez

WizCase est un site indépendant d'expertise et d'évaluation. Nous sommes soutenus par nos lecteurs, nous pouvons donc recevoir une commission lorsque vous effectuez un achat par le biais des liens que nous proposons sur notre site Internet. Vous ne payez pas de supplément pour vos achats sur notre site — notre commission provient directement du propriétaire du produit.

Aidez WizCase à garantir des conseils et des consultations honnêtes et impartiaux. Partagez notre site Internet pour nous soutenir !

SecurityKISS VPN Reviews and Expert Opinion - November 2019

What do we look at?

SecurityKISS VPN Overview

The Ireland based SecurityKISS has been providing online security, privacy, and freedom services for its users ever since its launch in 2010. To be honest, while researching this provider, we couldn’t give a specific judgement, whether it’s good or bad. Like all VPN providers, SecurityKISS has its ups and downs. For example, being based in Ireland could worry some users as the country has some serious data retention laws. This is why we decided to stay positive and instead of stating the flaws, we’ll just refer to them as room for improvement. As usual we’ll start with the security features and when mentioning security we must mention SecurityKISS’s 128-bit Blowfish encryption with 1024-bit RSA certificates used to secure its entire network of servers. Even though it’s not the most advanced level of encryption, it’s still considered highly durable for the cause. As for security protocols, both OpenVPN and L2TP/IPSec are supported. PPTP used to be supported but was decommissioned in 2014 as it was no longer a reliable protocol. Another very useful security feature that comes with the SecurityKISS client is the kill switch, which is referred to as exclusive tunneling mode.

One of SecurityKISS’s major privacy concerns is its logging policy. Even though it is clearly stated that no browsing information is collected, the policy goes on to stating that some personal information is collected and kept for a maximum of 10 days. On the upside the information collected is not enough to give away the users’ online identity but you can never be too sure. To wrap it up, SecurityKISS is a descent provider with lots of potential. The points that could use some improvement would be to improve connection speeds and implement a more responsive customer support system.

Pros

  • Offers a free plan
  • Accepts Bitcoin
  • Has a kill switch

Cons

  • Keeps logs
  • Slow connection speeds

Important to know

Ireland
2010
Yes
10

Contact Details

[email protected]
www.securitykiss.com

Speed7.4

Why Most Speed Tests are Pointless & How We Correctly Test VPN Speeds

Speed determines how fast content uploads, so if you're torrenting or streaming, you want the speed to be somewhat identical to your regular internet speed. Since a VPN encrypts your data, it usually takes a bit longer to send your data back and forth, which can slow down your connection. However, if your ISP deliberately slows down your connection (also known as throttling) a VPN might increase your internet speed. Testing a VPN is somewhat pointless because new servers pop up and affect speed. Your speed can also differ according to your location, so your speed test might not match ours. Having said that, we tested the speed in numerous locations to provide you with the average.

Servers7.2

SecurityKISS has 59 servers in 15 countries

Server Locations

Belgium
Canada
France
Germany
Hong Kong
Italy
Netherlands
Poland
Russia
Singapore
Spain
Sweden
Switzerland
United Kingdom
United States

User Experience8.4

Using SecurityKISS all starts from the very easy signing up stage which starts with selecting a suitable plan for you and providing a valid email address. You’ll receive a confirmation email to finalize the process that provides you with a client ID. Now that you’re all hooked up with an account, you can move on to the downloading and installing section which is as swift as the signing up process. If you’re using any of the basic operating systems, for example, Windows, then this part is a piece of cake. It’s exactly like downloading and installing any other basic program.

Now you’re ready to connect to a VPN server and disappear online. SecurityKISS’s interface makes this effortless. No geeky, tech knowledge needed. Everything is just clicks away. Even navigating through the configurations or settings. If we’re just comparing ease of use, SecurityKISS would rate pretty high among its competitors.

Support8.4

How We Test Customer Support and Why Should You Care

We personally test the customer support team of every VPN we review. This means asking technical question through the live chat feature (where applicable) and measuring the response time for email questions. Whether you need to connect to a specific server, change your security protocol, or configure a VPN on your router, finding a VPN with quality customer support should be important to you.

Pricing7.8

SecurityKISS VPN offers the following plans

Compare with Alternatives

9.9 / 10
Visit
9.8 / 10
Visit
9.6 / 10
Visit
SecurityKISS VPN
8.2  / 10

Write a Review on SecurityKISS VPN

Please rate VPN.

Our users' trust is our #1 priority! VPN companies cannot pay to change or delete reviews.

Share & Support

Support WizCase: Help us guarantee honest and unbiased advice and share our site to support us.