Avis sur ProXPN 2020 - N'ACHETEZ PAS CE VPN AVANT D'AVOIR LU ÇA

Qu'analysons-nous ?

Vue d’ensemble d’ ProXPN octobre 2020

Bien que proXPN soit un VPN décent, vous pouvez obtenir des VPN de meilleure qualité à prix abordables. NordVPN, par exemple, offre des fonctionnalités VPN à la pointe de la technologie pour un abonnement mensuel très abordable. Alors pourquoi se contenter d’un VPN avec moins de fonctionnalités ?

proXPN est un petit prestataire relativement peu connu qui existe depuis les alentours de 2009. Cependant, malgré ses limites, proXPN est considéré comme étant un prestataire assez récent de moyen de gamme.
Bien que proXPN utilise des clés de cryptage très puissantes (cryptage à 2048 bits) pour sécuriser votre connexion VPN et bien qu’il soit compatible avec le protocole OpenVPN, il utilise aussi une clé à 512 bits pour le chiffrage et cela peut être un risque. Néanmoins, vous n’aurez à craindre aucune exposition tant que vous serez connecté à Internet grâce à VPN Guard, un coupe-circuit mis en place sur les clients proXPN Windows et Mac OS. Le bon côté, c’est que proXPN profite bien de sa localisation aux Pays-Bas, à la différence de certains autres prestataires de la même région, et qu’il a une politique stricte de non-stockage des données personnelles.
Bien qu’il ait un petit nombre de serveurs à seulement 15 emplacements, les serveurs de proXPN sont répartis sur 4 grands continents. Toutefois, couvrir des emplacements distants en Asie, en Australie et aux Amériques fait perdre de la vitesse, ce qui n’est pas un fort point chez ce prestataire. Oui, vous pourrez accéder à plus de services géo-bloqués, même en Chine, mais lentement. En outre, les services de streaming populaires comme Hulu, Netflix et BBC iPlayer sont inaccessibles avec proXPN.
En tant qu’utilisateur premium, vous obtiendrez plus d’avantages de proXPN, comme deux protocoles (OpenVPN et PPTP), l’accès à tous les emplacements de serveurs et une vitesse sans limites, le P2P / la navigation sur les torrents, le service client et aussi le VPN pour Android et pour iOS. Toutefois, si vous en restez à son forfait VPN gratuit Basic, vous n’aurez pas droit au meilleur de proXPN, comme l’accès à son serveur des États-Unis, et votre vitesse sera limitée à 300 KBPS, parmi d’autres restrictions. L’entreprise offre aussi une garantie de remboursement de 30 jours et un très bon service client.

Avant de prendre une décision et choisir proXPN, nous vous recommandons fortement de vérifier quelques VPN alternatifs qui peuvent offrir de meilleures fonctionnalités et des prix encore plus avantageux.

Important à savoir

Pays-Bas
2009
Non
3
30 jours de guarantie

Détails du contact

[email protected]
www.proxpn.com

Vitesse7.1

Pourquoi la plupart des tests de vitesse ne servent à rien & comment nous testons correctement les vitesses des VPN

Il existe de nombreuses variables pouvant affecter la vitesse d’un VPN, et cela rend la majorité des tests de vitesse relativement inutiles. Comme un VPN crypte vos données, elles mettent plus de temps à faire le trajet, ce qui peut ralentir votre connexion. Toutefois, si votre FAI ralentit délibérément votre connexion, un VPN peut augmenter le débit de votre internet. Les nouveaux serveurs ajoutés au réseau peuvent également affecter votre vitesse. Les résultats des tests peuvent différer selon votre localisation, vos vitesses peuvent donc être différentes des nôtres. Nos tests de vitesse sont fiables parce que vous testons la vitesse d’un VPN dans plusieurs endroits pour vous fournir une moyenne. Cela permet aux utilisateurs de pouvoir comparer.

Serveurs7.2

Emplacement des serveurs

Allemagne
Australie
Canada
Costa Rica
France
Hong Kong
Islande
Japon
Pays-Bas
Roumanie
Royaume-Uni
Singapour
Suisse
Suède
États Unis

Assistance8.4

Pourquoi l'assistance est importante ?

Si la plupart des gens pensent que l'assistance est nécessaire uniquement lors de l'installation d'un VPN, il y a des tas d'autres occasions où vous pourriez en avoir besoin. Pour se connecter à un serveur spécifique, changer votre protocole de sécurité, et configurer un VPN sur votre routeur, vous pourriez avoir besoin d'assistance. Nous étudions chaque VPN pour voir quel type d'assistance est proposé, et quand (même la nuit), leurs temps de réponse, et l'utilité de leurs réponses.

Tarifs7.8

ProXPN propose les abonnements ci-dessous

Comparer avec les alternatives

9.9 / 10
Visite
9.8 / 10
Visite
9.6 / 10
Visite
ProXPN
8.2  / 10

Ecrire un avis à propos de ProXPN

S'il vous plaît noter le VPN.

La confiance de nos utilisateurs est notre priorité n° 1 ! Les entreprises de VPN ne peuvent pas payer pour modifier ou effacer des avis.

Partagez & Soutenez

WizCase est un site indépendant d'expertise et d'évaluation. Nous sommes soutenus par nos lecteurs, nous pouvons donc recevoir une commission lorsque vous effectuez un achat par le biais des liens que nous proposons sur notre site Internet. Vous ne payez pas de supplément pour vos achats sur notre site — notre commission provient directement du propriétaire du produit.

Aidez WizCase à garantir des conseils et des consultations honnêtes et impartiaux. Partagez notre site Internet pour nous soutenir !

ProXPN Reviews and Expert Opinion - November 2019

What do we look at?

ProXPN Overview

proXPN is a small and relatively unknown provider that’s been around since 2009, but despite its limitations, proXPN passes as pretty recent provider within the average spectrum.
Although proXPN uses very powerful encryption keys (2048-bit encryption) to secure your VPN connection and supports OpenVPN protocol, however, they also use 512-bit key for the cipher which can be a liability. Nonetheless, you shouldn’t be worried about any kind of exposure while connected to the Internet, thanks to VPN Guard, a kill switch implemented within Windows and Mac OS proXPN clients. On the sunshine side, proXPN takes good advantage of its location in the Netherlands, unlike some other providers in the same region, and follows a strict no logging policy.
Despite having a small number of servers in only 15 locations, proXPN’s servers are scattered across 4 large continents. However, covering remote locations in Asia, Australia and the Americas comes at the cost of speed, which isn’t a strong point for this provider. Yes, you will be able to access more geo-restricted services even in China, but at low speeds. Further, popular streaming services such as Hulu, Netflix, and BBC iPlayer can’t be accessed with proXPN.
As a premium user, you’ll get more benefits from proXPN such as two protocols (OpenVPN and PPTP), access to all server location, and uncapped speed, P2P/torrenting, customer support as well as VPN for Android and iOS. However, if you stick to their Basic free VPN plan, you won’t get the best out of proXPN like access to their US server and 300kbps speed limit among other restrictions. The company also offers a 30-day money-back guarantee and very good customer support.

Pros

  • Doesn’t keep any logs
  • Permits torrents and P2P activities
  • Offers a free VPN version

Cons

  • Very limited server network
  • Doesn’t accept Bitcoin

Important to know

Netherlands
2009
No
3
30 days guaranteed

Contact Details

[email protected]
www.proxpn.com

Speed7.1

Why Most Speed Tests are Pointless & How We Correctly Test VPN Speeds

Speed determines how fast content uploads, so if you're torrenting or streaming, you want the speed to be somewhat identical to your regular internet speed. Since a VPN encrypts your data, it usually takes a bit longer to send your data back and forth, which can slow down your connection. However, if your ISP deliberately slows down your connection (also known as throttling) a VPN might increase your internet speed. Testing a VPN is somewhat pointless because new servers pop up and affect speed. Your speed can also differ according to your location, so your speed test might not match ours. Having said that, we tested the speed in numerous locations to provide you with the average.

Servers7.2

proXPN has 65 servers in 15 countries.

Server Locations

Australia
Canada
Costa Rica
France
Germany
Hong Kong
Iceland
Japan
Netherlands
Romania
Singapore
Sweden
Switzerland
United Kingdom
United States

User Experience8.4

proXPN sports standard and very basic software clients for commonly used operating systems with built-in DNS and IP leak protection. Once you’re done with the signing up process, you can download and install the proXPN app on your device. The interface looks out of season and very basic. However, it’s quite intuitive and has a dedicated kill switch “VPN Guard” for torrents and any running programs when connected to proXPN without exposure if the connection drops. There’s also an auto-reconnection option and other configuration options located in the “General” tab. Overall, proXPN’s clients don’t stand out in any way.

Support8.4

How We Test Customer Support and Why Should You Care

We personally test the customer support team of every VPN we review. This means asking technical question through the live chat feature (where applicable) and measuring the response time for email questions. Whether you need to connect to a specific server, change your security protocol, or configure a VPN on your router, finding a VPN with quality customer support should be important to you.

Pricing7.8

ProXPN offers the following plans

Compare with Alternatives

9.9 / 10
Visit
9.8 / 10
Visit
9.6 / 10
Visit
ProXPN
8.2  / 10

Write a Review on ProXPN

Please rate VPN.

Our users' trust is our #1 priority! VPN companies cannot pay to change or delete reviews.

Share & Support

Support WizCase: Help us guarantee honest and unbiased advice and share our site to support us.