Avis et opinions d'experts sur OneVPN - novembre 2019

Qu'analysons-nous ?

Vue d’ensemble d’ OneVPN

OneVPN est un prestataire de VPN tout jeune qui est né à Hong Kong en 2016. Bien qu’il ne soit sur le marché que depuis 2 ans, il a commencé très fort et il est monté très vite dans l’industrie.

Il a commencé avec un réseau de serveurs très impressionnant qui couvre le globe entier pour garantir un anonymat complet de l’identité en ligne de ses utilisateurs et leur donner la capacité d’accéder à tous les contenus géo-bloqués. Ce réseau est sécurisé avec un cryptage à 256 bits. OneVPN est compatible avec les protocoles VPN de sécurité OpenVPN, L2TP et PPTP. Il est également compatible avec le protocole Cisco OpenConnect (CSTP), qui est un protocole VPN basé sur SSL/TLS.

Beaucoup d’autres fonctionnalités sont livrées avec OpenVPN, dont un coupe-circuit, un pare-feu NAT, la protection du DNS contre les fuites de données, la protection contre les logiciels malveillants et plusieurs autres.

La politique de confidentialité mise en place par OneVPN déclare qu’il ne stocke pas l’activité en ligne de ses utilisateurs. Toutefois, il conserve certaines informations qui lui sont nécessaires pour gérer les comptes des utilisateurs. Ne vous inquiétez pas : ces informations ne suffisent pas à révéler l’identité en ligne des utilisateurs.

Chez OneVPN, quelques domaines mériteraient une amélioration. La chaîne de communication de son service client pourrait être plus réactive et sa base de connaissances a des lacunes. Si ces points sont corrigés, alors, on pourra ne plus considérer que OneVPN est un peu trop cher.

Pours

  • Pare-feu NAT
  • Période d'essai gratuit de 7 jours pour les utilisateurs d'Android
  • Jusqu'à 3 connexions simultanées

Contres

  • Cher vu ses fonctionnalités réduites
  • Une base de connaissances limitée

Important à savoir

Hong Kong
2016
Non
3
7 jours de guarantie

Détails du contact

[email protected]
www.onevpn.com

Vitesse8.8

Pourquoi la plupart des tests de vitesse ne servent à rien & comment nous testons correctement les vitesses des VPN

Il existe de nombreuses variables pouvant affecter la vitesse d’un VPN, et cela rend la majorité des tests de vitesse relativement inutiles. Comme un VPN crypte vos données, elles mettent plus de temps à faire le trajet, ce qui peut ralentir votre connexion. Toutefois, si votre FAI ralentit délibérément votre connexion, un VPN peut augmenter le débit de votre internet. Les nouveaux serveurs ajoutés au réseau peuvent également affecter votre vitesse. Les résultats des tests peuvent différer selon votre localisation, vos vitesses peuvent donc être différentes des nôtres. Nos tests de vitesse sont fiables parce que vous testons la vitesse d’un VPN dans plusieurs endroits pour vous fournir une moyenne. Cela permet aux utilisateurs de pouvoir comparer.

Serveurs8.2

Emplacement des serveurs

Afrique du Sud
Allemagne
Arabie Saoudite
Australie
Belgique
Bolivie
Brésil
Bulgarie
Cambodge
Canada
Chili
Chine
Colombie
Corée du Sud
Costa Rica
Voir tous les emplacements de serveurs...

Assistance8.4

Pourquoi l'assistance est importante ?

Si la plupart des gens pensent que l'assistance est nécessaire uniquement lors de l'installation d'un VPN, il y a des tas d'autres occasions où vous pourriez en avoir besoin. Pour se connecter à un serveur spécifique, changer votre protocole de sécurité, et configurer un VPN sur votre routeur, vous pourriez avoir besoin d'assistance. Nous étudions chaque VPN pour voir quel type d'assistance est proposé, et quand (même la nuit), leurs temps de réponse, et l'utilité de leurs réponses.

Tarifs7.8

OneVPN propose les abonnements ci-dessous

Comparer avec les alternatives

9.9 / 10
Visite
9.8 / 10
Visite
9.6 / 10
Visite
OneVPN
8.3  / 10

Ecrire un avis à propos de OneVPN

S'il vous plaît noter le VPN.

La confiance de nos utilisateurs est notre priorité n° 1 ! Les entreprises de VPN ne peuvent pas payer pour modifier ou effacer des avis.

Partagez & Soutenez

Soutenez WizCase : Aidez-nous à garantir des conseils honnêtes et impartiaux et partagez notre site en signe de soutien.

OneVPN Reviews and Expert Opinion - November 2019

What do we look at?

OneVPN Overview

OneVPN is a newly born VPN provider that came out of Hong Kong in 2016. Even though it has been in the market for only 2 years, it had a definite beginning and skyrocketed its way up in the industry.

It started off with a very impressive network of servers expanding across the globe to ensure the complete anonymity of its users’ online identity and giving the ability to bypass any geo-blocked content. This network is secured with a 256-bit encryption. OneVPN supports OpenVPN, L2TP, and PPTP VPN security protocols. It also supports Cisco OpenConnect (CSTP) protocol which is a SSL/TLS-based VPN protocol.

There are numerous other features that come with OpenVPN, including a kill switch, NAT firewall, DNS leak protection, malware protection, and several others.

The privacy policy implemented by OneVPN states that it doesn’t keep any logs of its users’ online activity. It does, however, keep some information required to maintain the users’ accounts. Don’t worry, this information is not enough to give away the users’ online identity.

The areas that would need improvement, when it comes to OneVPN, would be to have a more responsive customer support communication channel and to improve its knowledge base. If these points are adjusted, then maybe it won’t be considered a bit pricey.

Pros

  • NAT Firewall
  • 7-day free trial for Android users
  • Up to 3 simultaneous connections

Cons

  • Expensive given its limited features
  • Limited Knowledgebase

Important to know

Hong Kong
2016
No
3
7 days guaranteed

Contact Details

[email protected]
www.onevpn.com

Speed8.8

Why Most Speed Tests are Pointless & How We Correctly Test VPN Speeds

Speed determines how fast content uploads, so if you're torrenting or streaming, you want the speed to be somewhat identical to your regular internet speed. Since a VPN encrypts your data, it usually takes a bit longer to send your data back and forth, which can slow down your connection. However, if your ISP deliberately slows down your connection (also known as throttling) a VPN might increase your internet speed. Testing a VPN is somewhat pointless because new servers pop up and affect speed. Your speed can also differ according to your location, so your speed test might not match ours. Having said that, we tested the speed in numerous locations to provide you with the average.

Servers8.2

OneVPN has 390+ servers in 59 countries.

Server Locations

Australia
Austria
Belgium
Bolivia
Brazil
Bulgaria
Cambodia
Canada
Chile
China
Colombia
Costa Rica
Czech Republic
Denmark
Egypt
See all supported locations...

User Experience8.4

The signing up process of OneVPN is as easy and straightforward as most of the high-end VPN providers. Just create credentials and choose a payment method. You know the drill. If you need a detailed guide, this can be easily found on the website along with many other guides related to manual configurations and installing and using apps for the different platforms supported.

Once you’re all set up with the account, just download the app and let the automatic installation process take its path. The interface of OneVPN app doesn’t require any high tech knowledge for anyone to be able to navigate through it and use it.

Even the fine-tuning of configurations such as port forwarding is just controlled by a simple click. Cheers to OneVPN for its user-friendly app.

Support8.4

How We Test Customer Support and Why Should You Care

We personally test the customer support team of every VPN we review. This means asking technical question through the live chat feature (where applicable) and measuring the response time for email questions. Whether you need to connect to a specific server, change your security protocol, or configure a VPN on your router, finding a VPN with quality customer support should be important to you.

Pricing7.8

OneVPN offers the following plans

Compare with Alternatives

9.9 / 10
Visit
9.8 / 10
Visit
9.6 / 10
Visit
OneVPN
8.3  / 10

Write a Review on OneVPN

Please rate VPN.

Our users' trust is our #1 priority! VPN companies cannot pay to change or delete reviews.

Share & Support

Support WizCase: Help us guarantee honest and unbiased advice and share our site to support us.