Avis sur Freedom-IP VPN 2020 - N'ACHETEZ PAS CE VPN AVANT D'AVOIR LU ÇA

Qu'analysons-nous ?

Vue d’ensemble d’ Freedom-IP VPN juillet 2020

Si vous êtes pressé et que vous voulez juste un service de qualité — Vous pouvez obtenir plus de serveurs dans le monde entier, les meilleures fonctionnalités et une assistance client 24h/7j avec ExpressVPN, alors pourquoi chercher encore ?

Bien que Freedom-IP ne soit pas le mieux connu des VPN, il est devenu très populaire chez les amateurs de jeu vidéo parce qu’il offre un mode spécial pour les amateurs de jeu vidéo, avec des vitesses élevées et moins de latence, ce qui permet d’optimiser son expérience de jeu.

En plus du mode jeu vidéo, Freedom-IP a une sécurité décente avec un cryptage de niveau militaire. Il offre aussi les protocoles de sécurité OpenVPN, L2TP et PPTP.

Avec des serveurs dans 32 pays, Freedom-IP offre un réseau de taille décente et, comme on peut l’installer sur Windows, Mac, iOS et Android, vous pouvez l’utiliser pour tous vos jeux vidéo.

Les utilisateurs devraient savoir que le service client se compose seulement de forums et de messages de blog, qui sont tous en français.

Freedom-IP a une politique de confidentialité brève et pertinente qui déclare clairement ce qu’il stocke et ce qu’il ne stocke pas. Il ne stocke pas les URL des sites web que vous visitez, ce qui est très bien, mais il stocke l’adresse IP, ce qui est décevant.

Il propose une période d’essai gratuit de 3 jours qui vous permettra d’essayer ses services avant de les acheter. De plus, les forfaits payants ne sont pas chers : les prix sont très abordables et proposent des forfaits mensuels, sur six mois et annuels.

Cependant, nous n’avons pas été impressionnés par les méthodes de paiement. Vous ne pouvez payer qu’avec votre carte de crédit. Il n’y a aucune autre méthode, même pas PayPal !

Si vous aimez payer par carte de crédit, vous pouvez essayer Freedom-IP pour contourner les géo-blocages et éviter l’espionnage par votre FAI.

Freedom-IP VPN pourrait offrir un bon service à un prix raisonnable, mais est-il comparable à d’autres VPN premium ? Nous avons du mal à dire « oui ». Pour être sûr de choisir le VPN qui convient à vos besoins, consultez cette liste des VPN les plus recommandés.

Important à savoir

France
2010
Oui
5
30 jours de guarantie

Détails du contact

[email protected]
www.freedom-ip.com

Vitesse7.3

Pourquoi la plupart des tests de vitesse ne servent à rien & comment nous testons correctement les vitesses des VPN

Il existe de nombreuses variables pouvant affecter la vitesse d’un VPN, et cela rend la majorité des tests de vitesse relativement inutiles. Comme un VPN crypte vos données, elles mettent plus de temps à faire le trajet, ce qui peut ralentir votre connexion. Toutefois, si votre FAI ralentit délibérément votre connexion, un VPN peut augmenter le débit de votre internet. Les nouveaux serveurs ajoutés au réseau peuvent également affecter votre vitesse. Les résultats des tests peuvent différer selon votre localisation, vos vitesses peuvent donc être différentes des nôtres. Nos tests de vitesse sont fiables parce que vous testons la vitesse d’un VPN dans plusieurs endroits pour vous fournir une moyenne. Cela permet aux utilisateurs de pouvoir comparer.

Serveurs7.6

Emplacement des serveurs

Allemagne
Belgique
Bulgarie
Canada
Danemark
Espagne
Estonie
Finlande
France
Grèce
Hongrie
Irlande
Islande
Italie
L'Autriche
Voir tous les emplacements de serveurs...

Assistance8.4

Pourquoi l'assistance est importante ?

Si la plupart des gens pensent que l'assistance est nécessaire uniquement lors de l'installation d'un VPN, il y a des tas d'autres occasions où vous pourriez en avoir besoin. Pour se connecter à un serveur spécifique, changer votre protocole de sécurité, et configurer un VPN sur votre routeur, vous pourriez avoir besoin d'assistance. Nous étudions chaque VPN pour voir quel type d'assistance est proposé, et quand (même la nuit), leurs temps de réponse, et l'utilité de leurs réponses.

Tarifs7.8

Freedom-IP VPN propose les abonnements ci-dessous

Comparer avec les alternatives

9.9 / 10
Visite
9.8 / 10
Visite
9.6 / 10
Visite
Freedom-IP VPN
8.2  / 10

Ecrire un avis à propos de Freedom-IP VPN

S'il vous plaît noter le VPN.

La confiance de nos utilisateurs est notre priorité n° 1 ! Les entreprises de VPN ne peuvent pas payer pour modifier ou effacer des avis.

Partagez & Soutenez

WizCase est un site indépendant d'expertise et d'évaluation. Nous sommes soutenus par nos lecteurs, nous pouvons donc recevoir une commission lorsque vous effectuez un achat par le biais des liens que nous proposons sur notre site Internet. Vous ne payez pas de supplément pour vos achats sur notre site — notre commission provient directement du propriétaire du produit.

Aidez WizCase à garantir des conseils et des consultations honnêtes et impartiaux. Partagez notre site Internet pour nous soutenir !

Freedom-IP VPN Reviews and Expert Opinion - November 2019

What do we look at?

Freedom-IP VPN Overview

While Freedom-IP is not the most well-known of VPNs, it’s become a hit with gamers. That’s because Freedom-IP offers a special mode for gamers with high-speed and lower latency so your gaming experience is optimized.

In addition to the gaming mode, Freedom-IP has decent security with military-grade encryption. It also offers OpenVPN, L2TP, and PPTP as security protocols.

With servers in 32 countries, Freedom-IP offers a decent sized network, and since it can be installed on Windows, Mac, iOS, and Android, you can use it for all of your gaming needs.

Users should be aware that the customer support is limited to forums and blog posts, which are all in French.

Freedom-IP has a short and relevant privacy policy that clearly states what they do and don’t record. They don’t record the websites you visit, which is great but they do log IP address, which is disappointing.

They have a 3-day free trial that helps you try their services before paying for them. And the paid plans aren’t expensive either – they have very affordable pricing and offer monthly, 6-monthly, and yearly packages.

We weren’t impressed by the payment options though. You can pay only using your credit cards. There is no other option – not even PayPal!

If you’re happy with credit card payments, you can try Freedom-IP to bypass geo-restrictions and ISP snooping.

Pros

  • High speeds
  • 3-day free trial
  • Low prices

Cons

  • Only one payment option
  • Records IP addresses

Important to know

France
2010
Yes
5
30 days guaranteed

Contact Details

[email protected]
www.freedom-ip.com

Speed7.3

Why Most Speed Tests are Pointless & How We Correctly Test VPN Speeds

Speed determines how fast content uploads, so if you're torrenting or streaming, you want the speed to be somewhat identical to your regular internet speed. Since a VPN encrypts your data, it usually takes a bit longer to send your data back and forth, which can slow down your connection. However, if your ISP deliberately slows down your connection (also known as throttling) a VPN might increase your internet speed. Testing a VPN is somewhat pointless because new servers pop up and affect speed. Your speed can also differ according to your location, so your speed test might not match ours. Having said that, we tested the speed in numerous locations to provide you with the average.

Servers7.6

Freedom-IP has 38 servers in 32 countries.

Server Locations

Austria
Belgium
Bulgaria
Canada
Czech Republic
Denmark
Estonia
Finland
France
Germany
Greece
Hungary
Iceland
Ireland
Italy
See all supported locations...

User Experience8.4

While there are no specific apps by the company, you can download the OpenVPN app for Windows and install it. The problem with the installation is that there are no tutorials. While there are a few tutorials in French, there are none in English.

You can translate French to English on your browser but the screenshots are in French. Ergo installation takes a little extra time. But the good thing is that the OpenVPN build they provide is already configured with their VPN.

There are several features such as DNS leak and port forwarding setting, but we couldn’t find a kill-switch.

Support8.4

How We Test Customer Support and Why Should You Care

We personally test the customer support team of every VPN we review. This means asking technical question through the live chat feature (where applicable) and measuring the response time for email questions. Whether you need to connect to a specific server, change your security protocol, or configure a VPN on your router, finding a VPN with quality customer support should be important to you.

Pricing7.8

Freedom-IP VPN offers the following plans

Compare with Alternatives

9.9 / 10
Visit
9.8 / 10
Visit
9.6 / 10
Visit
Freedom-IP VPN
8.2  / 10

Write a Review on Freedom-IP VPN

Please rate VPN.

Our users' trust is our #1 priority! VPN companies cannot pay to change or delete reviews.

Share & Support

Support WizCase: Help us guarantee honest and unbiased advice and share our site to support us.