Avis et opinions d'experts sur ChillGlobal VPN - janvier 2020

Qu'analysons-nous ?

Vue d’ensemble d’ ChillGlobal VPN

Bien que ChillGlobal soit un VPN décent, vous pouvez obtenir des VPN de meilleure qualité qui vous garantiront des performances optimales. ExpressVPN, par exemple, met à jour constamment ses paramètres de sécurité et ses fonctionnalités pour vous offrir le meilleur service qui soit. Alors pourquoi se contenter de « décent » quand on peut avoir mieux ?

ChillGlobal affirme être un plugin intelligent pour les navigateurs avec pour but principal d’aider les utilisateurs à contourner les géo-blocages et à accéder à plus de 500 chaînes de télévision et de services de streaming de contenus du monde entier dont Netflix, Hulu et BBC. Le plugin est facile à installer et à ajouter aux navigateurs Chrome et Mozilla et offre aux utilisateurs 20 heures d’utilisation gratuite par mois. ChillGlobal a aussi un VPN payant avec 43 serveurs répartis sur 15 pays du monde entier.

Ce VPN est vraiment facile à utiliser et il vous suffit de toucher un bouton pour qu’il modifie votre adresse IP. De plus, aucune inscription n’est requise pour accéder à sa période d’essai gratuit. Si vous décidez de passer à un de ses forfaits payants, le processus est aussi très simple. Avec des temps de réponse décents, des blogs détaillés et une Foire Aux Questions bien fournie, ChillGlobal offre un service client étonnant à ses utilisateurs. Il a aussi des sièges sociaux en Allemagne et en Espagne, d’où il répond aux questions.

Vous ne savez toujours pas si ChillGlobal est le meilleur VPN pour vous ? Consultez nos principaux VPN recommandés pour en savoir plus.

Pours

  • Débloque plus de 500 services de télévision mondiaux dont Netflix
  • Facile à installer
  • Gratuit 20 heures par mois

Contres

  • Pas d'appli pour mobile ou pour ordinateur de bureau
  • Un réseau de serveurs mondial de taille réduite

Important à savoir

Allemagne
2016
Oui
1
7 jours de guarantie

Détails du contact

[email protected]
www.chillglobal.com

Vitesse7.7

Pourquoi la plupart des tests de vitesse ne servent à rien & comment nous testons correctement les vitesses des VPN

Il existe de nombreuses variables pouvant affecter la vitesse d’un VPN, et cela rend la majorité des tests de vitesse relativement inutiles. Comme un VPN crypte vos données, elles mettent plus de temps à faire le trajet, ce qui peut ralentir votre connexion. Toutefois, si votre FAI ralentit délibérément votre connexion, un VPN peut augmenter le débit de votre internet. Les nouveaux serveurs ajoutés au réseau peuvent également affecter votre vitesse. Les résultats des tests peuvent différer selon votre localisation, vos vitesses peuvent donc être différentes des nôtres. Nos tests de vitesse sont fiables parce que vous testons la vitesse d’un VPN dans plusieurs endroits pour vous fournir une moyenne. Cela permet aux utilisateurs de pouvoir comparer.

Serveurs7.2

Emplacement des serveurs

Allemagne
Australie
Brésil
Canada
Espagne
France
Hong Kong
Italie
L'Autriche
Pays-Bas
Pologne
Royaume-Uni
Suisse
Suède
États Unis

Assistance8.4

Pourquoi l'assistance est importante ?

Si la plupart des gens pensent que l'assistance est nécessaire uniquement lors de l'installation d'un VPN, il y a des tas d'autres occasions où vous pourriez en avoir besoin. Pour se connecter à un serveur spécifique, changer votre protocole de sécurité, et configurer un VPN sur votre routeur, vous pourriez avoir besoin d'assistance. Nous étudions chaque VPN pour voir quel type d'assistance est proposé, et quand (même la nuit), leurs temps de réponse, et l'utilité de leurs réponses.

Tarifs7.8

ChillGlobal VPN propose les abonnements ci-dessous

Comparer avec les alternatives

9.9 / 10
Visite
9.8 / 10
Visite
9.6 / 10
Visite
ChillGlobal VPN
8.3  / 10

Ecrire un avis à propos de ChillGlobal VPN

S'il vous plaît noter le VPN.

La confiance de nos utilisateurs est notre priorité n° 1 ! Les entreprises de VPN ne peuvent pas payer pour modifier ou effacer des avis.

Partagez & Soutenez

WizCase est un site indépendant d'expertise et d'évaluation. Nous sommes soutenus par nos lecteurs, nous pouvons donc recevoir une commission lorsque vous effectuez un achat par le biais des liens que nous proposons sur notre site Internet. Vous ne payez pas de supplément pour vos achats sur notre site — notre commission provient directement du propriétaire du produit.

Aidez WizCase à garantir des conseils et des consultations honnêtes et impartiaux. Partagez notre site Internet pour nous soutenir !

ChillGlobal VPN Reviews and Expert Opinion - November 2019

What do we look at?

ChillGlobal VPN Overview

ChillGlobal considers itself to be a smart plugin for browsers with a strong focus on helping users bypass geo-blocks to access over 500 TV and content streaming services worldwide including Netflix, Hulu, and BBC. The plugin is easy to install and add to Chrome and Mozilla browsers and offers users 20 hours usage for free every month. ChillGlobal also has a paid VPN with 43 servers across 15 countries globally.

The VPN is really easy to use and changes your IP address at the touch of a button and requires no sign up to access its free trial. If you decide to upgrade to any of its paid plans, the process is also very simple and straightforward. With decent response times, detailed blogs and a wide range of FAQs, ChillGlobal providers an amazing customer support to its users. It also has registered offices in both Germany and Spain from where it responds to questions.

Pros

  • Unblocks over 500 global TV services including Netflix
  • Easy to set up
  • Free 20 hours every month

Cons

  • No mobile or desktop app
  • Small global network of servers

Important to know

Germany
2016
Yes
1
7 days guaranteed

Contact Details

[email protected]
www.chillglobal.com

Speed7.7

Why Most Speed Tests are Pointless & How We Correctly Test VPN Speeds

Speed determines how fast content uploads, so if you're torrenting or streaming, you want the speed to be somewhat identical to your regular internet speed. Since a VPN encrypts your data, it usually takes a bit longer to send your data back and forth, which can slow down your connection. However, if your ISP deliberately slows down your connection (also known as throttling) a VPN might increase your internet speed. Testing a VPN is somewhat pointless because new servers pop up and affect speed. Your speed can also differ according to your location, so your speed test might not match ours. Having said that, we tested the speed in numerous locations to provide you with the average.

Servers7.2

ChillGlobal VPN has 43 servers in 15 countries and 200 IP addresses.

Server Locations

Australia
Austria
Brazil
Canada
France
Germany
Hong Kong
Italy
Netherlands
Poland
Spain
Sweden
Switzerland
United Kingdom
United States

User Experience8.4

Installing and using ChillGlobal is quite straightforward since it’s simply a plugin or browser extension rather than a standalone app. Once you add the plugin to your browser, it comes with a beautiful interface that allows you switch between servers and also decide whether you want to select servers manually or have it done automatically.

Since ChillGlobal VPN offers a free 20-hour usage period monthly, the plugin includes a meter which indicates how much of this time you have used so far. Using this VPN is a seamless experience and it does a great job in allowing users access so many top content providers worldwide.

Support8.4

How We Test Customer Support and Why Should You Care

We personally test the customer support team of every VPN we review. This means asking technical question through the live chat feature (where applicable) and measuring the response time for email questions. Whether you need to connect to a specific server, change your security protocol, or configure a VPN on your router, finding a VPN with quality customer support should be important to you.

Pricing7.8

ChillGlobal VPN offers the following plans

Compare with Alternatives

9.9 / 10
Visit
9.8 / 10
Visit
9.6 / 10
Visit
ChillGlobal VPN
8.3  / 10

Write a Review on ChillGlobal VPN

Please rate VPN.

Our users' trust is our #1 priority! VPN companies cannot pay to change or delete reviews.

Share & Support

Support WizCase: Help us guarantee honest and unbiased advice and share our site to support us.