Avis et opinions d'experts sur Boxpn VPN - novembre 2019

Qu'analysons-nous ?

Vue d’ensemble d’ Boxpn VPN

Si vous recherchez un VPN fiable qui vous permette de passer des appels VoIP où que vous soyez, BoxPN peut vous convenir. Toutefois, si vous souhaitez être en mesure de débloquer US Netflix, jetez un œil à notre évaluation de NordVPN.

BoxPN cachera votre adresse IP, ce qui vous permettra de contourner la censure ou simplement d’éviter la surveillance des fournisseurs d’accès à Internet et agences gouvernementales.

Ils utilisent un cryptage 2048 bits qui empêche le suivi de vos activités en ligne. En outre, BoxPN offre plusieurs protocoles de sécurité, y compris OpenVPN, PPTP et L2TP, pour une sécurité renforcée. Ce niveau élevé de protection vous protégera contre le vol d’identité et vous apportera un niveau de sécurité en ligne supérieur à celui que vous obtiendriez de votre fournisseur d’accès à Internet.

Si vous téléchargez de nombreux torrents ou vous adonnez au partage de fichiers P2P, BoxPN propose des serveurs capables de gérer ce trafic. De plus, ils affirment appliquer une politique sans journaux, ce qui vous permettra de rester anonyme. Leurs serveurs ont également fait leurs preuves en matière de contournement des pare-feu qui bloquent les sites Web et réseaux sociaux.

& nbsp;

& nbsp;

Pours

  • Transfert de données et changement de serveur illimités
  • Cryptage 2048 bits
  • Idéal pour le partage de fichiers P2P

Contres

  • Court délai de garantie satisfait ou remboursé

Important à savoir

les Seychelles
2010
Oui
5
7 jours de guarantie

Détails du contact

[email protected]
www.boxpn.com

Vitesse7.6

Pourquoi la plupart des tests de vitesse ne servent à rien & comment nous testons correctement les vitesses des VPN

Il existe de nombreuses variables pouvant affecter la vitesse d’un VPN, et cela rend la majorité des tests de vitesse relativement inutiles. Comme un VPN crypte vos données, elles mettent plus de temps à faire le trajet, ce qui peut ralentir votre connexion. Toutefois, si votre FAI ralentit délibérément votre connexion, un VPN peut augmenter le débit de votre internet. Les nouveaux serveurs ajoutés au réseau peuvent également affecter votre vitesse. Les résultats des tests peuvent différer selon votre localisation, vos vitesses peuvent donc être différentes des nôtres. Nos tests de vitesse sont fiables parce que vous testons la vitesse d’un VPN dans plusieurs endroits pour vous fournir une moyenne. Cela permet aux utilisateurs de pouvoir comparer.

Serveurs7.3

BoxPN dispose de serveurs dans plus de 35 pays, y compris des pays respectueux de la confidentialité tels que la Suède et le Panama. Il n’y a aucune restriction concernant le torrenting, le streaming et le changement de serveur. Ils affirment également n’appliquer aucune limite de données ni de vitesse, ce qui vous permettra d’accomplir ces tâches le plus rapidement possible.

Emplacement des serveurs

Allemagne
Argentine
Australie
Brésil
Canada
Chine
Danemark
Espagne
France
Inde
Irlande
Islande
Israël
Italie
Japon
Voir tous les emplacements de serveurs...

Expérience utilisateur8.4

Ce fournisseur VPN est très facile à installer et à configurer sur n’importe quel dispositif, quelles que soient vos capacités techniques.

BoxPN offre une formidable expérience aux utilisateurs de périphériques Windows, Mac, iOS et Android, grâce à ses applications conviviales et ses serveurs fiables. Il fournit des guides et tutoriels très détaillés qui expliquent comment configurer un VPN sur toutes les plateformes. Son site Web et ses applications sont également très intuitifs et faciles à utiliser.

Globalement, BoxPN VPN est un VPN simple à utiliser qui offre aux utilisateurs une protection sans soucis et la commodité de naviguer sur le Web de manière anonyme. Il permet cinq connexions simultanées, ce qui signifie que vous pouvez rester anonyme sur plusieurs dispositifs.

Assistance8.4

L’équipe du service clientèle de BoxPN peut s’améliorer. Bien qu’ils fournissent des tutoriels et guides de configuration, ils ne proposent pas de fonctionnalité de chat en direct 24h/24,7j/7.

Vous pouvez laisser un message sur leur site, et un représentant vous répondra dès qu’il se connectera.

L’autre option consiste à envoyer un ticket via leur formulaire de contact.

Pourquoi l'assistance est importante ?

Si la plupart des gens pensent que l'assistance est nécessaire uniquement lors de l'installation d'un VPN, il y a des tas d'autres occasions où vous pourriez en avoir besoin. Pour se connecter à un serveur spécifique, changer votre protocole de sécurité, et configurer un VPN sur votre routeur, vous pourriez avoir besoin d'assistance. Nous étudions chaque VPN pour voir quel type d'assistance est proposé, et quand (même la nuit), leurs temps de réponse, et l'utilité de leurs réponses.

Tarifs7.8

BoxPN prétend avoir les «  »prix les plus bas du net » », et, bien que ce ne soit pas tout à fait vrai, leurs tarifs sont raisonnables compte tenu des services offerts.

Comme avec la plupart des VPN, si vous souhaitez économiser au maximum, vous devrez souscrire le forfait d’abonnement le plus long. Quel que soit le forfait choisi, ils offrent une garantie satisfait ou remboursé de 7 jours, ce qui vous permet de le tester avant de décider si le VPN vous convient.

Boxpn VPN propose les abonnements ci-dessous

Comparer avec les alternatives

9.9 / 10
Visite
9.8 / 10
Visite
9.6 / 10
Visite
Boxpn VPN
8.3  / 10

Ecrire un avis à propos de Boxpn VPN

S'il vous plaît noter le VPN.

La confiance de nos utilisateurs est notre priorité n° 1 ! Les entreprises de VPN ne peuvent pas payer pour modifier ou effacer des avis.

Partagez & Soutenez

Soutenez WizCase : Aidez-nous à garantir des conseils honnêtes et impartiaux et partagez notre site en signe de soutien.

Boxpn VPN Reviews and Expert Opinion - November 2019

What do we look at?

Boxpn VPN Overview

If you’re in the market for a reliable VPN that will allow you to make VOIP calls from anywhere than BoxPN will do the job for you. However, if you want to be able to unblock US Netflix then you should check our review of NordVPN.

BoxPN will hide your IP address, which allows you to bypass censorship or simply avoid monitoring from ISPs and government agencies

They use a 2048-bit encryption that makes it impossible for anyone to track your activities online. In addition, BoxPN offers a choice of multiple security protocols including OpenVPN, PPTP and L2TP for added security. This high level of protection will protect you from identity theft and give you a higher level of online security than you would receive from your ISP.

If you download a lot of torrents or engage in P2P file-sharing, BoxPN has servers that will can handle that traffic, and they claim to have a no logs policy, so you will be able to remain anonymous. Their servers have also proven to bypass firewall that block websites and social media sites.

Pros

  • Unlimited data transfer and server switching
  • 2048-bit encryption
  • Great for torrenting and P2P file-sharing

Cons

  • Short money-back guarantee period

Important to know

Seychelles
2010
Yes
5
7 days guaranteed

Contact Details

[email protected]
www.boxpn.com

Speed7.6

Why Most Speed Tests are Pointless & How We Correctly Test VPN Speeds

Speed determines how fast content uploads, so if you're torrenting or streaming, you want the speed to be somewhat identical to your regular internet speed. Since a VPN encrypts your data, it usually takes a bit longer to send your data back and forth, which can slow down your connection. However, if your ISP deliberately slows down your connection (also known as throttling) a VPN might increase your internet speed. Testing a VPN is somewhat pointless because new servers pop up and affect speed. Your speed can also differ according to your location, so your speed test might not match ours. Having said that, we tested the speed in numerous locations to provide you with the average.

Servers7.3

BoxPN has servers in over 35 countries, including privacy friendly countries such as Sweden and Panama. There is no restrictions on torrenting,  streaming, switching servers. They also claim that they have no data or speed caps, which allows for these tasks to be completed as quickly as possible.

Server Locations

Argentina
Australia
Brazil
Canada
China
Czech Republic
Denmark
France
Germany
Iceland
India
Ireland
Israel
Italy
Japan
See all supported locations...

User Experience8.4

This VPN provider is really easy to install and setup on any device regardless of your technical abilities.

BoxPN certainly provides an amazing experience for users across Windows, Mac, iOS, and Android devices with its user-friendly apps and reliable servers. It provides very detailed guides and tutorials on how to setup the VPN on all platforms. Both its website and apps are also very intuitive and easy to operate.

BoxPN VPN is generally a simple VPN to use and provides users with a hassle free protection and convenience to surf the web anonymously. They do allow for five simultaneous connections, which means that you can remain anonymous across multiple devices.

Support8.4

The customer support staff at BoxPN has room for improvement. While they do provide tutorials and setup guides, there is

for bypassing censorship or simply avoiding monitoring from ISPs and government agencies, BoxPN provides a really decent service with really strong encryption. You can leave a message on their site, and a representative will answer you when they login.

The other option is to send in a ticket using their contact form.

How We Test Customer Support and Why Should You Care

We personally test the customer support team of every VPN we review. This means asking technical question through the live chat feature (where applicable) and measuring the response time for email questions. Whether you need to connect to a specific server, change your security protocol, or configure a VPN on your router, finding a VPN with quality customer support should be important to you.

Pricing7.8

BoxPN claims to have the “lowest price on the net,” and while this isn’t quite true, their prices are fair for the services that they offer.

As with most VPNs, if you want to save the most money you will need to sign up for a the longer the subscription plan. Regardless of which plan you go with, they do have a 7-day money back guarantee, which allows you to test it out before deciding if it’s the right VPN for you.

Boxpn VPN offers the following plans

Compare with Alternatives

9.9 / 10
Visit
9.8 / 10
Visit
9.6 / 10
Visit
Boxpn VPN
8.3  / 10

Write a Review on Boxpn VPN

Please rate VPN.

Our users' trust is our #1 priority! VPN companies cannot pay to change or delete reviews.

Share & Support

Support WizCase: Help us guarantee honest and unbiased advice and share our site to support us.