Comment cacher votre VPN et rester TOTALEMENT anonyme en 2019 ?
Un VPN est idéal pour regarder le dernier film des Avengers et se faire l’intégrale de The Good Fight ou Atlanta. Malheureusement, les services de streaming comme Netflix, BBC iPlayer et Hulu ont découvert l’existence de VPN et leur bloquent l’accès en raison d’accords passés avec des studios en vue de restreindre certains types de contenu pour les...
Comment effacer vos traces sur Internet en 2019 ?
De nos jours, l’utilisation Internet s’est pratiquement convertie mode de vie. La plupart des gens ont toute leur vie en ligne, et ces informations sont facilement accessibles à tous. Toutefois, nous avons parfois tendance à oublier que toutes les informations que nous avons publiées sur Internet sont enregistrées quelque part. Il existe d’innombrables histoires d’utilisateurs...
Voici les 5 meilleurs modules supplémentaires Kodi pour la télévision avec leurs guides d’installation (liste mise à jour en 2019)
Depuis l’émergence de Kodi, beaucoup de modules supplémentaires sont apparus puis ont disparu, mais il est devenu de plus en plus difficile d’en trouver un qui fonctionne, car les développeurs d’applis les retirent constamment. Bien qu’il existe énormément de modules supplémentaires de tiers, beaucoup d’entre eux fonctionnent mal ou pas du tout, surtout en ce...
Protégez votre iPhone avec l’un des 3 meilleurs VPN pour iOS.
Vous actualisez peut-être vos produits Apple avec les dernières mises à jour iOS, mais cela ne signifie pas que vous êtes entièrement protégé en ligne.Vos dispositifs sont tout de même vulnérables aux attaques et virus. Par conséquent, un VPN puissant renforcera les mesures de sécurité de votre smartphone, iPod ou tablette. Non seulement vos dispositifs...
Comment Savoir si Vous Pouvez Faire Confiance à Votre VPN ?
Il existe de nombreux VPN sur le marché. Si vous faites vos premiers pas dans l’univers des VPN, cela peut être déroutant. Certains sont de bonne qualité et d’autres non, et certains sont dignes de confiance et d’autres douteux. Dans tous les cas, il n’est pas facile de déterminer les fournisseurs qui offrent le meilleur service.Un fournisseur...
Les MEILLEURS VPN pour Xbox One et Leur UTILITE
Ces dernières années, les consoles de jeu, en particulier la Xbox One, ont évolué pour se convertir en systèmes de divertissement entièrement intégrés mettant en relation des joueurs du monde entier.Le jeu en ligne est une fonctionnalité de base pour la Xbox One. Toutefois, à mesure que sa popularité augmente, les risques de sécurité augment...
Le Guide Complet de l’IdO et Comment se Protéger en 2019
L’explosion de l’IdO se poursuivra en 2019 et au-delà, transformant tout ce que nous faisons et améliorant considérablement nos vies. Le terme « Internet des objets » (IdO, ou IoT en anglais) n’est pas forcément clair pour tout le monde. La meilleure façon de définir et de décrire l’IdO est la suivante : l’utilisation des...
Comment Souscrire Hulu Sans Carte de Crédit Américaine ?
Hulu est le site de streaming de films et séries TV de prédilection de nombreux Américains. Un abonnement mensuel vous donne accès à des blockbusters, sitcoms télévisés populaires, émissions pour enfants et bien plus encore. Malheureusement, Hulu est uniquement disponible aux États-Unis et bloqué à l’étranger. « Hulu n’est accessible qu’aux États-Unis et sur certaines...
Tirez le Meilleur Parti d’Ubuntu avec un VPN
Si vous utilisez Ubuntu pour Linux, il ne fait aucun doute que vous accordez la priorité à la confidentialité et à la sécurité sur les vitesses de connexion rapides, le streaming et les achats en ligne.Il est donc logique d’utiliser un VPN pour renforcer votre protection en ligne. L’utilisation des fonctionnalités d’un VPN premium présente de...
Votre VPN se Déconnecte Constamment ? Solution 100% Efficace
Votre VPN est votre meilleur allié… jusqu’à ce qu’il se déconnecte. Des interruptions de connexion constantes peuvent être frustrantes, en particulier avec un bouton d’arrêt kill switch automatique activé. Il s’agit d’un excellent outil de sécurité car il ne laisse aucune place aux vulnérabilités, mais ce n’est pas franchement terrible lorsque vous êtes en plein...

Partagez & Soutenez

Soutenez WizCase : Aidez-nous à garantir des conseils honnêtes et impartiaux et partagez notre site en signe de soutien.

When you’re watching your favorite movies and TV shows on your LG Smart TV, you may have noticed that the content is region locked. This is because geo-restrictions are in place to only LG users from access content in their country. LG Smart TV’s are some of the best on the market and for good...
How to Watch Season 2 of Cobra Kai Outside the US
Cobra Kai is the YouTube Original that has taken the world by storm. The series is a critically acclaimed comedy/action/drama following the now adult Daniel LaRusso and Johnny Lawrence, decades after the All Valley Karate Tournament bout way back in 1984. As the first season was such a success, the show was renewed for another...
How to Watch YouTube Premium from Anywhere
YouTube Premium has all the perks and benefits that came with the former service, with a few more features sprinkled on top. With premium, you get to watch exclusive content, including YouTube Originals, as well as gaining the freedom to use YouTube without having to sit through countless ads, for both video and music. YouTube...
How to Watch (for Free) the 2019 French Open Roland Garros
The French Open Roland Garros is just around the corner and absolutely cannot be missed. This major tennis tournament in Paris is looking like it’s going to be a legendary event with the best of the best competing for the top spot. If you don’t have a cable subscription or you’re traveling abroad during the...
How to get an Australian IP address (FOR FREE) in 2 Steps in 2020
If you love the sun, sea, and vibrant culture, then Australia is the place for you. The island has incredible beaches, endless warm weather, and amazing views. There is also a vibrant culture of sport and excellent, original content to enjoy. If you haven’t had the chance to get there, or you’re an Aussie currently...
Does Netflix Work with Hide.Me (Tested July 2020)
If you’ve read up on how global streaming services like Netflix offer different content depending on location and want to explore the alternatives, you can use a VPN to unblock restrictions regardless of where you are in the world. Recently, Netflix has improved its process for identifying VPNs and blocking them, potentially including Hide.me.  In this...
How to Get a South Korean IP Address in 2 Steps
As a hub for culture, entertainment, and history, South Korea is one of those places on earth that you absolutely must visit. Cities such as Seoul, Busan, and Incheon are rich in Korean History, but also highly advanced beyond many of the world’s largest cities. However, if you can’t quite make it there yet or...
Does Netflix work with Betternet (Tested July 2020)
If you’re looking for a VPN to secure your online devices, but you also want to bypass restrictions on streaming services so you can watch your favorite content, then you need to find a compatible VPN. A VPN allows you to change your IP address by connecting to different servers worldwide; you can change your...
Does Netflix Work with SmartDNS Proxy (Tested July 2020)
If you’ve tried to unblock Netflix using SmartDNS Proxy and failed; this is the case for many more users out there despite the company advertising that their VPN service does unblock popular streaming sites. Even though Netflix is adept at identifying VPNs and blocking them from being used on their site, SmartDNS Proxy claims that they can...
Valid Betternet VPN Coupon: Save up to 75% Today (Tested July 2020)
The general, the more money you can save each day, the better. More and more this relates to our online services, as they can easily mount up. If you do a little research into finding the deals, then you don’t need to settle with paying full price, including for security services like VPNs. To give you the...

Share & Support

WizCase is an independent review site. We are reader-supported so we may receive a commission when you buy through links on our site. You do not pay extra for anything you buy on our site — our commission comes directly from the product owner.

Support WizCase to help us guarantee honest and unbiased advice. Share our site to support us!