Avis et opinions d'experts sur ZPN VPN - novembre 2019

Qu'analysons-nous ?

Vue d’ensemble d’ ZPN VPN

ZPN est basé à un emplacement plutôt étrange : les Émirats Arabes Unis. Cependant, il évacue rapidement toute inquiétude de sécurité avec une politique de confidentialité limpide et des performances impressionnantes.

Bien que les historiques de bande passante soient conservés par la version gratuite (oui, ZPN en a une), les utilisateurs premium bénéficient d’une absence totale de stockage des historiques de navigation. Si l’on y ajoute les excellentes options de cryptage, qui sont extrêmement personnalisables, cela fait de ZPN un service VPN digne de confiance en ce qui concerne votre confidentialité et votre anonymat.

Cependant, comment ZPN se débrouille-t-il en matière de vitesse, de serveurs et d’accessibilité ? Très bien. Vous pourrez choisir parmi plus de 35 emplacements, ce qui donne un total de plus de 926 serveurs disponibles. Les connexions sont systématiquement rapides, chose commode si vous êtes un utilisateur premium qui veut aller sur le P2P. Le déblocage est lui aussi irréprochable et donne facilement accès à des services de streaming comme Netflix et Hulu.

Il y a des défauts. Le support technique par chat en direct n’est pas disponible. Qui plus est, la version gratuite de ZPN est un peu trop dépouillée. Si vous cherchez à effectuer certains tests avec elle, vous constaterez que la plupart des points forts de ce VPN ne sont accessibles que si l’on achète l’abonnement premium.

Ce qui est positif, c’est qu’il y a une fenêtre de remboursement d’une semaine. Bien que cela ne remplace pas une période d’essai gratuit, cela vous permet de tester toutes les fonctionnalités de ZPN et de vous faire rembourser si ce VPN ne vous convient pas.

Pours

  • Réseau de serveurs mondial avec de très bonnes vitesses
  • Absolument aucun stockage des historiques de navigation avec les forfaits premium
  • Période de remboursement de 7 jours

Contres

  • Pas de chat en direct
  • La version gratuite ne suffit pas à donner une bonne idée de ce que ce VPN a à offrir

Important à savoir

Emirats Arabes Unis
2014
Oui
1
7 jours de guarantie

Détails du contact

[email protected]
www.zpn.im

Vitesse7.2

Pourquoi la plupart des tests de vitesse ne servent à rien & comment nous testons correctement les vitesses des VPN

Il existe de nombreuses variables pouvant affecter la vitesse d’un VPN, et cela rend la majorité des tests de vitesse relativement inutiles. Comme un VPN crypte vos données, elles mettent plus de temps à faire le trajet, ce qui peut ralentir votre connexion. Toutefois, si votre FAI ralentit délibérément votre connexion, un VPN peut augmenter le débit de votre internet. Les nouveaux serveurs ajoutés au réseau peuvent également affecter votre vitesse. Les résultats des tests peuvent différer selon votre localisation, vos vitesses peuvent donc être différentes des nôtres. Nos tests de vitesse sont fiables parce que vous testons la vitesse d’un VPN dans plusieurs endroits pour vous fournir une moyenne. Cela permet aux utilisateurs de pouvoir comparer.

Serveurs7.8

Emplacement des serveurs

Afrique du Sud
Allemagne
Australie
Belgique
Brésil
Bulgarie
Canada
Corée du Sud
Danemark
Espagne
France
Hong Kong
Hongrie
Inde
Irlande
Voir tous les emplacements de serveurs...

Assistance8.4

Pourquoi l'assistance est importante ?

Si la plupart des gens pensent que l'assistance est nécessaire uniquement lors de l'installation d'un VPN, il y a des tas d'autres occasions où vous pourriez en avoir besoin. Pour se connecter à un serveur spécifique, changer votre protocole de sécurité, et configurer un VPN sur votre routeur, vous pourriez avoir besoin d'assistance. Nous étudions chaque VPN pour voir quel type d'assistance est proposé, et quand (même la nuit), leurs temps de réponse, et l'utilité de leurs réponses.

Tarifs7.8

ZPN VPN propose les abonnements ci-dessous

Comparer avec les alternatives

9.9 / 10
Visite
9.8 / 10
Visite
9.6 / 10
Visite
ZPN VPN
7.8  / 10

Ecrire un avis à propos de ZPN VPN

S'il vous plaît noter le VPN.

La confiance de nos utilisateurs est notre priorité n° 1 ! Les entreprises de VPN ne peuvent pas payer pour modifier ou effacer des avis.

Partagez & Soutenez

Soutenez WizCase : Aidez-nous à garantir des conseils honnêtes et impartiaux et partagez notre site en signe de soutien.

ZPN VPN Reviews and Expert Opinion - November 2019

What do we look at?

ZPN VPN Overview

Operating out of a rather curious location — the UAE — ZPN quickly dispels any security concerns with a crystal-clear privacy policy and impressive performance.

While bandwidth logs are kept for the free version (yes, it has one), Premium ZPN users are free of any logging whatsoever. Coupled with the excellent (and highly customizable) encryption options, this makes ZPN a trustworthy VPN service, as far as your privacy and anonymity are concerned.

But how does ZPN fare when it comes to speed, servers, and accessibility? Very well — you have over 35 locations to choose from, totaling over 926+ available servers. Connections are fast across the board, which comes in handy if you’re a Premium user looking for some P2P action. Unblocking is also stellar, with streaming services like Netflix and Hulu at your fingertips.

There are some rough edges. Namely, live chat support isn’t available. Moreover, ZPN’s free version is a bit too stripped, so if you were looking to make some tests that way, you’ll find that most of this VPN’s strong sides are locked behind a Premium subscription.

The good news is that there is a one-week refund window. While not a substitute for a trial, it allows you to check ZPN out in all its glory and get your money back if it’s not your thing.

Pros

  • Global server network with great speeds
  • Absolutely no logs with Premium plans
  • Refund period of 7 days

Cons

  • No live chat
  • Free version isn’t enough to get a good idea of what this VPN is about

Important to know

United Arab Emirates
2014
Yes
1
7 days guaranteed

Contact Details

[email protected]
www.zpn.im

Speed7.2

Why Most Speed Tests are Pointless & How We Correctly Test VPN Speeds

Speed determines how fast content uploads, so if you're torrenting or streaming, you want the speed to be somewhat identical to your regular internet speed. Since a VPN encrypts your data, it usually takes a bit longer to send your data back and forth, which can slow down your connection. However, if your ISP deliberately slows down your connection (also known as throttling) a VPN might increase your internet speed. Testing a VPN is somewhat pointless because new servers pop up and affect speed. Your speed can also differ according to your location, so your speed test might not match ours. Having said that, we tested the speed in numerous locations to provide you with the average.

Servers7.8

ZPN has 926 servers in over 37 countries for Premium users. The free version is limited to a quarter of the total locations.

Server Locations

Australia
Austria
Belgium
Brazil
Bulgaria
Canada
Czech Republic
Denmark
France
Germany
Hong Kong
Hungary
India
Ireland
Italy
See all supported locations...

User Experience8.4

ZPN does a good job at helping the user out as much as possible. In addition to custom clients available for Windows, Android, and iOS, there are multiple tutorials for manual setups on a variety of platforms, including OS X and Linux.

At first glance, ZPN’s own client is neatly organized and very easy to understand. This is the same across all three operating systems, and the interface is almost identical between Windows and mobile.

The visual guides and detailed instructions are concise, containing all the necessary information for a smooth configuration. And if you encounter an issue, ZPN’s knowledgeable support is just a ticket away!

Support8.4

How We Test Customer Support and Why Should You Care

We personally test the customer support team of every VPN we review. This means asking technical question through the live chat feature (where applicable) and measuring the response time for email questions. Whether you need to connect to a specific server, change your security protocol, or configure a VPN on your router, finding a VPN with quality customer support should be important to you.

Pricing7.8

ZPN VPN offers the following plans

Compare with Alternatives

9.9 / 10
Visit
9.8 / 10
Visit
9.6 / 10
Visit
ZPN VPN
7.8  / 10

Write a Review on ZPN VPN

Please rate VPN.

Our users' trust is our #1 priority! VPN companies cannot pay to change or delete reviews.

Share & Support

Support WizCase: Help us guarantee honest and unbiased advice and share our site to support us.