Avis et opinions d'experts sur VPNTunnel - novembre 2019

Qu'analysons-nous ?

Vue d’ensemble d’ VPNTunnel

À l’origine, VPNTunnel avait son siège social en Suède mais, suite à une acquisition récente, il est maintenant basé dans les Seychelles. L’entreprise accepte une gamme étendue de protocoles (OpenVPN, SSTP, PPTP et L2TP/IPsec) qui offrent aux utilisateurs une sécurité impeccable.
Son OpenVPN est livré avec le cryptage à 2048 bits mais le PPTP n’est sécurisé qu’avec un cryptage à 128 bits, qui n’est pas le cryptage le plus solide du marché mais qui l’est assez pour la majorité des utilisateurs.
Si vous voulez un anonymat complet, il est possible de payer le VPN de cette entreprise en Bitcoins, ce qui pourrait être une bonne chose pour ceux qui désirent aller sur les torrents ou participer à des activités douteuses. Ce VPN a aussi une politique de non-stockage des historiques de navigation, ce qui vous apporte un supplément de confidentialité.
VPNTunnel offre une quantité illimitée de bande passante et permet la navigation sur les torrents / l’utilisation du P2P sur son réseau. Bien que le service lui-même soit relativement basique, nous avons constaté que les vitesses ne ralentissaient pas trop quand on utilisait ce VPN. Vous avez accès à cinq connexions simultanées, ce qui offre plus de flexibilité à votre forfait.
L’entreprise elle-même a grandi énormément depuis sa création et, maintenant, elle donne accès à plus de 800 serveurs dans plus de 30 pays du monde entier. Elle progresse et évolue bien avec le temps.
Les principaux points faibles de ce service sont le prix élevé des forfaits et le manque de service client. Pour payer au mois, il faut dépenser pas mal d’argent alors que payer à l’année permet de réaliser des économies substantielles.
Le support technique n’est accessible que par courriel et beaucoup d’utilisateurs se plaignent de ne pas recevoir de réponse. En plus, bien que ce VPN offre une garantie de remboursement de sept jours, les clients semblent avoir du mal à lui faire tenir sa promesse.

Pours

  • De nombreux emplacements de serveurs
  • Accepte les torrents et le P2P
  • Accepte les Bitcoins

Contres

  • Le remboursement dans les 7 jours est difficile à obtenir
  • Le service client est insuffisant

Important à savoir

les Seychelles
Non
5
7 jours de guarantie
windows mac ubuntu linux android ios

Détails du contact

[email protected]
www.vpntunnel.com

Vitesse6.5

Pourquoi la plupart des tests de vitesse ne servent à rien & comment nous testons correctement les vitesses des VPN

Il existe de nombreuses variables pouvant affecter la vitesse d’un VPN, et cela rend la majorité des tests de vitesse relativement inutiles. Comme un VPN crypte vos données, elles mettent plus de temps à faire le trajet, ce qui peut ralentir votre connexion. Toutefois, si votre FAI ralentit délibérément votre connexion, un VPN peut augmenter le débit de votre internet. Les nouveaux serveurs ajoutés au réseau peuvent également affecter votre vitesse. Les résultats des tests peuvent différer selon votre localisation, vos vitesses peuvent donc être différentes des nôtres. Nos tests de vitesse sont fiables parce que vous testons la vitesse d’un VPN dans plusieurs endroits pour vous fournir une moyenne. Cela permet aux utilisateurs de pouvoir comparer.

Serveurs8.5

Emplacement des serveurs

Allemagne
Argentine
Australie
Brésil
Canada
Chine
Corée du Sud
Costa Rica
Danemark
Espagne
Finlande
France
Inde
Islande
Israël
Voir tous les emplacements de serveurs...

Assistance8.4

Pourquoi l'assistance est importante ?

Si la plupart des gens pensent que l'assistance est nécessaire uniquement lors de l'installation d'un VPN, il y a des tas d'autres occasions où vous pourriez en avoir besoin. Pour se connecter à un serveur spécifique, changer votre protocole de sécurité, et configurer un VPN sur votre routeur, vous pourriez avoir besoin d'assistance. Nous étudions chaque VPN pour voir quel type d'assistance est proposé, et quand (même la nuit), leurs temps de réponse, et l'utilité de leurs réponses.

Tarifs7.8

VPNTunnel propose les abonnements ci-dessous

Comparer avec les alternatives

9.9 / 10
Visite
9.8 / 10
Visite
9.6 / 10
Visite
VPNTunnel
7.8  / 10

Ecrire un avis à propos de VPNTunnel

S'il vous plaît noter le VPN.

La confiance de nos utilisateurs est notre priorité n° 1 ! Les entreprises de VPN ne peuvent pas payer pour modifier ou effacer des avis.

Partagez & Soutenez

Soutenez WizCase : Aidez-nous à garantir des conseils honnêtes et impartiaux et partagez notre site en signe de soutien.

VPNTunnel Reviews and Expert Opinion - November 2019

What do we look at?

VPNTunnel Overview

VPNTunnel was originally headquartered in Sweden, but after a recent acquisition, they are now based out of the Seychelles. The company supports an extensive array of protocols (OpenVPN, SSTP, PPTP, and L2TP/IPsec) which offer users top-notch security.
Their OpenVPN comes with 2048-bit encryption, but the PPTP is only secured with 128-bit, which isn’t the strongest encryption on the market but is enough for the majority of users.
If you want complete anonymity, it’s possible to pay for this company’s VPN with Bitcoins, which may be a boon for anyone wishing to torrent or participate in questionable activities. They also have a no-log policy for additional privacy.
VPNTunnel offers unlimited bandwidth, and they permit torrenting/P2P on their network. Although the service itself is relatively basic, we found that the speeds didn’t slow down too much when using this VPN. You have access to five simultaneous connections, which offers more flexibility with your plan.
The company itself has grown dramatically since inception, and they now provide access to more than 800 servers in over 30 countries worldwide. They are poised to continue growing and evolving as time goes on.
The main negatives of this service are the higher priced plans and lack of customer support. To pay monthly, you have to spend quite a bit of money, so there is some incentive to commit to a yearly plan that significantly reduces the price.
Support is only accessible through e-mail, and many users complain that they don’t receive any answers. On top of that, even though they offer a seven-day money-back guarantee, customers seem to have a hard time getting them to make good on that promise.

Pros

  • Extensive server locations
  • Torrent/P2P friendly
  • Accepts Bitcoin

Cons

  • 7-day refund policy hard to receive
  • Customer support lacks

Important to know

Seychelles
No
5
7 days guaranteed
windows mac ubuntu linux android ios

Contact Details

[email protected]
www.vpntunnel.com

Speed6.5

Why Most Speed Tests are Pointless & How We Correctly Test VPN Speeds

Speed determines how fast content uploads, so if you're torrenting or streaming, you want the speed to be somewhat identical to your regular internet speed. Since a VPN encrypts your data, it usually takes a bit longer to send your data back and forth, which can slow down your connection. However, if your ISP deliberately slows down your connection (also known as throttling) a VPN might increase your internet speed. Testing a VPN is somewhat pointless because new servers pop up and affect speed. Your speed can also differ according to your location, so your speed test might not match ours. Having said that, we tested the speed in numerous locations to provide you with the average.

Servers8.5

VPNTunnel has 800+ servers in 32 countries.

Server Locations

Argentina
Australia
Brazil
Canada
China
Costa Rica
Czech Republic
Denmark
El Salvador
Finland
France
Germany
Iceland
India
Israel
See all supported locations...

User Experience8.4

The software works with all the major platforms, including Mac, Windows, Linux, Ubuntu, PlayStation, Android, and iOS. To create a new account, you just enter a username, password, and e-mail address.
Once you’ve made the purchase, you can access the control panel using your login information. After a quick installation process, you have anonymity at your fingertips.
The trouble comes for many users when customer support is needed. While they provide a comprehensive FAQ section, they don’t offer responsive help. Emails often go unanswered, and clients can’t easily get their money back during the seven-day refund period.

Support8.4

How We Test Customer Support and Why Should You Care

We personally test the customer support team of every VPN we review. This means asking technical question through the live chat feature (where applicable) and measuring the response time for email questions. Whether you need to connect to a specific server, change your security protocol, or configure a VPN on your router, finding a VPN with quality customer support should be important to you.

Pricing7.8

VPNTunnel offers the following plans

Compare with Alternatives

9.9 / 10
Visit
9.8 / 10
Visit
9.6 / 10
Visit
VPNTunnel
7.8  / 10

Write a Review on VPNTunnel

Please rate VPN.

Our users' trust is our #1 priority! VPN companies cannot pay to change or delete reviews.

Share & Support

Support WizCase: Help us guarantee honest and unbiased advice and share our site to support us.