Avis et opinions d'experts sur VPN Master - novembre 2019

Qu'analysons-nous ?

Vue d’ensemble d’ VPN Master

Cette entreprise basée aux USA promet les meilleures vitesses de l’industrie, avec une sécurité de qualité militaire. Elle promet également de débloquer n’importe quel site, ce qui paraît parfait tant que vous parvenez à faire fonctionner le VPN.
Le VPN offre d’excellents niveaux de sécurité avec un cryptage 128-bit et l’un des meilleurs services client du marché, au niveau accessibilité et temps de réponse. Vous pouvez joindre l’assistance par e-mail, par ticket, par téléphone (numéro gratuit américain) et chat en direct.
Les fonctionnalités de VPNMaster incluent bande passante illimitée, trois abonnements différents, des serveurs dans 14 pays, une garantie de remboursement pendant 24 heures, une option OpenVPN, et un service client joignable 24/7. Toutefois, le chat en direct n’est pas toujours disponible sur le site.
VPNMaster fonctionne sous Windows, Android, Mac, iOS, et Linux, mais vous devrez l’installer manuellement, ce n’est donc pas une bonne option pour les complets débutants. Vous pourriez également rencontrer des difficultés à vous connecter via PPTP.
VPNMaster nécessite pas mal de connaissances en matière de VPN, puisque vous devez le configurer vous-même. S’il offre un bon niveau de sécurité et de cryptage, il y a d’autres VPN qui sont plus simples à utiliser et proposent plus de fonctionnalités.

Pours

  • Cryptage solide
  • service client 24/7
  • Bonnes vitesses avec OpenVPN

Contres

  • Installation manuelle requise
  • Garantie de remboursement pendant seulement 24h
  • Difficultés à se connecter pendant nos tests

Important à savoir

2005
Oui
1
1 jours de guarantie

Détails du contact

www.vpnmaster.com

Vitesse7.1

La connexion OpenVPN est très rapide, assez pour le streaming, la navigation et le téléchargement, sans différence notable.

Pourquoi la plupart des tests de vitesse ne servent à rien & comment nous testons correctement les vitesses des VPN

Il existe de nombreuses variables pouvant affecter la vitesse d’un VPN, et cela rend la majorité des tests de vitesse relativement inutiles. Comme un VPN crypte vos données, elles mettent plus de temps à faire le trajet, ce qui peut ralentir votre connexion. Toutefois, si votre FAI ralentit délibérément votre connexion, un VPN peut augmenter le débit de votre internet. Les nouveaux serveurs ajoutés au réseau peuvent également affecter votre vitesse. Les résultats des tests peuvent différer selon votre localisation, vos vitesses peuvent donc être différentes des nôtres. Nos tests de vitesse sont fiables parce que vous testons la vitesse d’un VPN dans plusieurs endroits pour vous fournir une moyenne. Cela permet aux utilisateurs de pouvoir comparer.

Serveurs7.1

VPNMaster a 28 serveurs dans 14 pays

Emplacement des serveurs

Allemagne
Canada
Espagne
France
Islande
L'Autriche
Nouvelle-Zélande
Pologne
Roumanie
Royaume-Uni
Russie
Suisse
Suède
États Unis

Expérience utilisateur8.4

VPNMaster clame offrir les meilleures vitesses, un anonymat complet, et la possibilité de débloquer n’importe quel site immédiatement. Malheureusement, installer et configurer ce VPN s’est avéré bien plus difficile que ce que nous aurions souhaité. Nous avons testé VPNMaster sous Windows 10, et les résultats n’ont pas été positifs.
Notre première tentative d’installation n’a pas fonctionné, malgré avoir suivi le guide à la lettre. Un représentant du service client, très sympa, nous a donné des instructions étapes par étapes, spécifiques à Windows 10, mais nous ne sommes toujours pas parvenus à installer le VPN. Nous avons répété le processus encore une fois en éteignant le pare-feu et l’antivirus. Toujours pas de connexion.
Plusieurs messages au service client (via le système de ticket) plus tard, on nous a conseillé d’essayer d’ouvrir OpenVPN. Nous avons pu obtenir une connexion par OpenVPN, mais nous n’avons pas pu choisir ou changer de serveur, ni même voir où c’était possible. Plusieurs messages au service client plus tard et nous n’étions pas plus éclairés.
Nous avons envoyé nos inquiétudes, et nous avons reçu des instructions pour une connexion PPTP image par image, mais toujours aucun succès.
Ce qu’on peut dire, c’est que la connexion que nous avons établie sur un serveur polonais était stable, les vitesses impressionnantes, mais nous n’avons pas réussi à débloquer des contenus à restrictions géographiques depuis ce serveur. Ce VPN pourrait être le meilleur de tous les temps, mais nous a rendu les choses impossibles et nous ne pouvons donc pas nous prononcer.

Assistance8.4

En termes de vitesse de réponse et de volonté d’aider à résoudre un problème, le service client de VPNMaster est excellent. Les réponses par Live Messenger arrivent en quelques secondes, et le système de ticket vous permet d’avoir une réponse en quelques heures en général.
La page FAQ a une portée très limitée, et il n’y a pas de forum communautaire pour vous aider. La page FAQ disparait de temps en temps avec un message disant que la page n’est plus disponible. Si vider les cookies et le cache résout le problème, c’est quand même assez frustrant.

Pourquoi l'assistance est importante ?

Si la plupart des gens pensent que l'assistance est nécessaire uniquement lors de l'installation d'un VPN, il y a des tas d'autres occasions où vous pourriez en avoir besoin. Pour se connecter à un serveur spécifique, changer votre protocole de sécurité, et configurer un VPN sur votre routeur, vous pourriez avoir besoin d'assistance. Nous étudions chaque VPN pour voir quel type d'assistance est proposé, et quand (même la nuit), leurs temps de réponse, et l'utilité de leurs réponses.

Tarifs7.8

VPNMaster propose trois niveaux d’abonnement, qui diffèrent seulement au niveau de la longueur de la souscription, mensuelle, trimestrielle et annuelle. Les prix de ce service sont raisonnables, et un abonnement annuel revient à moins de 4 $ par mois.
VPNMaster accepte les cartes bancaires, PayPal et Discover Network comme méthode de paiement.
L’annulation doit être effectuée par le portail de facturation de VPNMaster. Elle doit être demandée dans les 24 heures pour pouvoir obtenir un remboursement intégral. Si vous optez pour PayPal, un paiement récurrent sera mis en place pendant l’inscription. Mieux vaut annuler le paiement chez PayPal une fois que le processus d’annulation est terminé. Vérifiez avec eux pour d’autres méthodes de règlement.

VPN Master propose les abonnements ci-dessous

Comparer avec les alternatives

9.9 / 10
Visite
9.8 / 10
Visite
9.6 / 10
Visite
VPN Master
7.6  / 10

Ecrire un avis à propos de VPN Master

S'il vous plaît noter le VPN.

La confiance de nos utilisateurs est notre priorité n° 1 ! Les entreprises de VPN ne peuvent pas payer pour modifier ou effacer des avis.

Partagez & Soutenez

Soutenez WizCase : Aidez-nous à garantir des conseils honnêtes et impartiaux et partagez notre site en signe de soutien.

VPN Master Reviews and Expert Opinion - November 2019

What do we look at?

VPN Master Overview

This US-based company promises to deliver the fastest speeds in the industry with military grade security. It also promises to unlock any site, which sounds great as long as you can get the VPN to work.
The VPN offers excellent levels of security with 128-bit encryption and some of the best customer service we have experienced, at least in terms of accessibility and reply times. Customer support can be reached through email, ticket system, by phone (US toll free number) and live chat.
VPNMaster’s features include unlimited bandwidth, three different subscription packages, servers across 14 countries, 24-hour money back guarantee, an OpenVPN option, and 24/7 live customer support. However, Live Chat isn’t always available on the website.
VPNMaster can be used on Windows, Android, Mac, iOS, and Linux, but you need to install it manually, so it’s not a good option for those who are not tech savvy. You might also have trouble connecting via PPTP.
VPNMaster requires a lot of knowledge about VPNs, as you have to configure it yourself. While it does provide good security and encryption, there are other VPNs that are easier to use and offer more.

Pros

  • Strong encryption
  • 24/7 customer service
  • Good speeds on OpenVPN

Cons

  • Requires manual installation
  • Only offers 24-hour money back guarantee
  • Connection difficulties during testing

Important to know

2005
Yes
1
1 days guaranteed
windows mac linux android ios

Contact Details

www.vpnmaster.com

Speed7.1

The OpenVPN connection is very fast and provides enough speed to stream, surf, and download with no noticeable difference in speed.

Why Most Speed Tests are Pointless & How We Correctly Test VPN Speeds

Speed determines how fast content uploads, so if you're torrenting or streaming, you want the speed to be somewhat identical to your regular internet speed. Since a VPN encrypts your data, it usually takes a bit longer to send your data back and forth, which can slow down your connection. However, if your ISP deliberately slows down your connection (also known as throttling) a VPN might increase your internet speed. Testing a VPN is somewhat pointless because new servers pop up and affect speed. Your speed can also differ according to your location, so your speed test might not match ours. Having said that, we tested the speed in numerous locations to provide you with the average.

Servers7.1

VPNMaster has 28 servers in 14 countries

Server Locations

Austria
Canada
France
Germany
Iceland
New Zealand
Poland
Romania
Russia
Spain
Sweden
Switzerland
United Kingdom
United States

User Experience8.4

VPNMaster states that it offers the fastest speeds, complete anonymity, and the ability to unblock any site with instant set up. Unfortunately, setting up the VPN and configuring it is a lot more difficult than we would like. We tested VPNMaster on Windows 10, and the results were not positive.
Our first attempt at set up was unsuccessful, although the guide was followed to the letter. A wonderful customer service representative provided step by step instructions specific to Windows 10, but was unsuccessful in setting up the VPN. The whole process was repeated again once the firewall and anti-virus software where turned off. Again, no connection.
Several messages to customer support (via the ticket system) later, and the advice was to try OpenVPN. We were able to get a connection through OpenVPN, but were unable to choose or change servers, or even see where this could be achieved. Several messages to customer services later and we were still none the wiser.
The concern was sent further up the chain, and the instructions for the PPTP connection were sent back to us in step by step picture, but still no luck.
What we can say is that the connection we did get via a Polish server was stable, speeds were great, but we were unable to unblock any geo-restricted content from this server. This could be the greatest VPN ever, but lack of connection makes it impossible to tell.

Support8.4

In terms of speed of reply and willingness to engage with the problem, the customer service team at VPNMaster is excellent. Replies via Live Messenger are received in seconds, and the ticket system replies are generally received within a few hours.
The FAQ page is very limited in its scope and there is no community or forum-based support available. The FAQs page disappears sometimes with a message saying the page was no longer available. Although clearing cookies and cache does sort out the problem, it is frustrating to do so each time.

How We Test Customer Support and Why Should You Care

We personally test the customer support team of every VPN we review. This means asking technical question through the live chat feature (where applicable) and measuring the response time for email questions. Whether you need to connect to a specific server, change your security protocol, or configure a VPN on your router, finding a VPN with quality customer support should be important to you.

Pricing7.8

VPNMaster offers three levels of subscription that differ only in the length of the subscription term – monthly, 3-months, and yearly. Prices for the service are reasonable, and a yearly subscription can be purchased for the equivalent of less than $4 a month.
VPNMaster accepts credit and debit cards, PayPal and Discover Network as payment methods.
Cancellation must be requested through the VPNMaster billing portal. Cancellations must be requested within 24-hours for full refunds to be provided. If you pay through PayPal then a recurring payment will have been set up during registration. It is a good idea to cancel this directly through PayPal once you completed the cancelation process. Check with your payment provider for other payment methods.

VPN Master offers the following plans

Compare with Alternatives

9.9 / 10
Visit
9.8 / 10
Visit
9.6 / 10
Visit
VPN Master
7.6  / 10

Write a Review on VPN Master

Please rate VPN.

Our users' trust is our #1 priority! VPN companies cannot pay to change or delete reviews.

Share & Support

Support WizCase: Help us guarantee honest and unbiased advice and share our site to support us.