Avis et opinions d'experts sur SpyOff VPN - novembre 2019

Qu'analysons-nous ?

Vue d’ensemble d’ SpyOff VPN

Basé à San Marino, SpyOff est un VPN solide avec de nombreuses qualités. Que ce soit au niveau du déblocage de contenu ou de la navigation sur le net, entièrement privée, ce VPN peut vous aider, si vous êtes prêt à pardonner quelques inconvénients.

SpyOff porte bien son nom, et garantit votre anonymat en ne gardant aucune information sensible, ce qui est spécifié dans leurs Conditions d’utilisation. Pas de mais, pas de si, vous pouvez compter sur une confidentialité parfaite sans exceptions.

Il y a trois protocoles sur mesure, – Balanced, Highspeed, et Ultra Secure. Chacun d’entre eux utilise un protocole différent – L2TP, PPTP, et OpenVPN, respectivement. La règle, c’est qu’ OpenVPN devrait toujours être un premier choix, puisque c’est le plus sûr et de loin.

Vous pouvez utiliser SpyOff sur une large gamme d’appareils sous Windows, MacOS, Linux, Android, iOS, ou téléphone Windows. Vous pouvez également installer le VPN sur un routeur.

Un des aspects qui fait que SpyOff se démarque, c’est le nombre illimité de connexions simultanées. Quasiment tous les VPNs propose de 3 à 5 connexions simultanées, mais avec celui-là, vous pouvez en avoir autant que vous le souhaitez.

Avec plus de 400 serveurs dans 25 pays, SpyOff est très flexible. Vous pouvez vous connecter à toute une variété de localisations, même des endroits où la censure est reine comme la Russie et la Turquie.

Le réseau de serveur impressionnant, avec des vitesses au-dessus de la moyenne, font de SpyOff un excellent choix pour débloquer des contenus à restrictions géographiques. P2P est également une possibilité mais SpyOff n’a pas de position officielle sur le sujet, donc c’est un peu une zone grise.

Les faiblesses de ce VPN concernent principalement son service client sous toutes ses formes (vous pourrez en savoir plus dans la section service client). À part ça, SpyOff est stylé, a de bonnes performances, et dans l’ensemble, c’est un VPN qui couvre tous les aspects importants, même s’il est un peu cher.

Pours

  • Politique de non conservation de logs
  • Ne se trouve pas dans une juridiction stricte
  • Clients bien conçus sur toutes les plateformes compatibles
  • Excellente vitesse
  • Grand choix de serveurs
  • Débloque des services de streaming populaires
  • Inclut un kill switch

Contres

  • Service client médiocre
  • La base de connaissance et le blog ne sont pas intégralement traduits en anglais
  • Cher
  • L'essai "gratuit" nécessite vos informations bancaires

Important à savoir

Non
15 jours de guarantie

Détails du contact

[email protected]
www.spyoff.com/

Vitesse8.0

SpyOff est rapide – nos tests n’ont révélé que des baisses mineures en téléchargeant. Ce VPN est rapide et établi une connexion en moins de 10 secondes avec un très bon temps de disponibilité.

Les activités gourmandes en données comme le streaming/téléchargement ne sont pas un problème pour SpyOff – vous n’aurez pas à vous inquiéter de problèmes de lenteur.

Pourquoi la plupart des tests de vitesse ne servent à rien & comment nous testons correctement les vitesses des VPN

Il existe de nombreuses variables pouvant affecter la vitesse d’un VPN, et cela rend la majorité des tests de vitesse relativement inutiles. Comme un VPN crypte vos données, elles mettent plus de temps à faire le trajet, ce qui peut ralentir votre connexion. Toutefois, si votre FAI ralentit délibérément votre connexion, un VPN peut augmenter le débit de votre internet. Les nouveaux serveurs ajoutés au réseau peuvent également affecter votre vitesse. Les résultats des tests peuvent différer selon votre localisation, vos vitesses peuvent donc être différentes des nôtres. Nos tests de vitesse sont fiables parce que vous testons la vitesse d’un VPN dans plusieurs endroits pour vous fournir une moyenne. Cela permet aux utilisateurs de pouvoir comparer.

Serveurs7.5

SpyOff a 395 serveurs dans 25 pays, et plus de 14 000 adresses IP disponibles.

Emplacement des serveurs

Afrique du Sud
Allemagne
Australie
Belgique
Canada
Corée du Sud
Espagne
France
Hong Kong
Hongrie
Inde
Italie
Japon
L'Autriche
Pays-Bas
Voir tous les emplacements de serveurs...

Expérience utilisateur8.5

Nous n’avons pas rencontré de problèmes en téléchargeant, installant et configurant SpyOff. L’intégralité du processus est très simple et ne prend pas plus de 5 minutes.

Le design est bien pensé et tout est très bien organisé. Les emplacements sont à gauche, les serveurs sont à droite, le protocole de votre choix se trouve en bas, et un gros bouton Connexion vous permettent de ne pas avoir de difficultés sur ces clients très intuitifs.

Les paramètres se trouvent à côté des protocoles. De là, vous pouvez configurer un tas de fonctions utiles. C’est aussi là que vous paramétrez votre kill switch, afin qu’il fonctionne exactement comme vous le souhaitez.

SpyOff applique le même design de qualité sur ses applis mobile, même si vous aurez moins de fonctionnalités avec lesquelles jouer.

Assistance8.5

Voilà un domaine où SpyOff pourrait bénéficier d’améliorations. Le plus gros problème, c’est le manque de méthodes de contact, vous n’avez que l’option d’envoyer un ticket par email. On va dire que c’est une question de manque de personnel, puisque les réponses sont également longues à arriver.

Pour compenser le manque de chat en direct, une base de connaissances décente est proposée (plus détaillée qu’une page FAQ classique), en plus d’une section de résolution de problèmes.

Toutefois, environ un tiers du contenu est en allemand mais vu qu’on est au 21ème siècle, on peut toujours utiliser Google Translate, mais nous espérons qu’il ne s’agit que d’un oubli temporaire et que SpyOff règlera ce souci au plus vite.

SpyOff also has a new blog in English, which currently has just one post. There is another, more informative blog available, but, again, it’s in German.
SpyOff certainly doesn’t win our « cheapest VPN » award, with prices comfortably in top-shelf VPN territory. If it wasn’t for the subpar support, we’d argue SpyOff is up there with the best, but for this price we expect better customer care as users.

Plans are simple and straight to the point – you can choose between monthly and annual subscriptions. As expected, the latter is considerably cheaper.

There’s also a free 15-day trial, but it does require you to choose a subscription. You can cancel it at any time during the trial period, but we’re not fans of the whole « give us your billing info and try out for free » notion, and we believe we’re not alone in this.

Payment methods for SpyOff VPN include VISA and MasterCard credit cards. You can also make a purchase via PayPal, or BitPay if cryptocurrency is your thing.

Pourquoi l'assistance est importante ?

Si la plupart des gens pensent que l'assistance est nécessaire uniquement lors de l'installation d'un VPN, il y a des tas d'autres occasions où vous pourriez en avoir besoin. Pour se connecter à un serveur spécifique, changer votre protocole de sécurité, et configurer un VPN sur votre routeur, vous pourriez avoir besoin d'assistance. Nous étudions chaque VPN pour voir quel type d'assistance est proposé, et quand (même la nuit), leurs temps de réponse, et l'utilité de leurs réponses.

Tarifs7.9

SpyOff ne gagne pas l’oscar du VPN le « moins cher », avec des prix plutôt élevés. Si l’assistance n’était pas aussi médiocre, on comprendrait que SpyOff aligne ses tarifs aux meilleurs du marché, mais pour ce prix-là, on s’attend à un meilleur service client.

Les abonnements sont simples, il suffit de choisir entre un abonnement mensuel et annuel. Bien évidemment, ce dernier est bien plus économique.

Il y a aussi un essai gratuit de 15 jours, mais vous devrez quand même sélectionner un abonnement. Vous pourrez l’annuler à tout moment de la période d’essai, mais nous ne sommes pas fans du principe de devoir donner nos informations bancaires pour un essai gratuit, et nous pensons ne pas être les seuls dans ce cas.

Payment methods for SpyOff VPN include VISA and MasterCard credit cards. You can also make a purchase via PayPal, or BitPay if cryptocurrency is your thing.

SpyOff VPN propose les abonnements ci-dessous

Comparer avec les alternatives

9.9 / 10
Visite
9.8 / 10
Visite
9.6 / 10
Visite
SpyOff VPN
8.5  / 10

Ecrire un avis à propos de SpyOff VPN

S'il vous plaît noter le VPN.

La confiance de nos utilisateurs est notre priorité n° 1 ! Les entreprises de VPN ne peuvent pas payer pour modifier ou effacer des avis.

Partagez & Soutenez

Soutenez WizCase : Aidez-nous à garantir des conseils honnêtes et impartiaux et partagez notre site en signe de soutien.

SpyOff VPN Reviews and Expert Opinion

What do we look at?

SpyOff VPN Overview

Hailing from San Marino, SpyOff is a solid VPN that has a lot going for it. Whether it’s content unblocking or fully private Internet surfing you’re after, this VPN can help you out — provided you can look past a couple of drawbacks.

SpyOff truly lives up to its name as far as your anonymity goes — it doesn’t store any sensitive information, and its logging policy clearly states that. There are no buts or ifs — you can expect impeccable privacy without exceptions.

There are three custom protocols — Balanced, Highspeed, and Ultra Secure. Each one runs a different protocol — L2TP, PPTP, and OpenVPN, respectively. As a rule of thumb, OpenVPN should always be your preferred protocol, as it’s the most secure by a large margin.

You can use SpyOff on a wide array of devices running Windows, MacOS, Linux, Android, iOS, or Windows Phone. You can also set the VPN up on a router.

One thing that makes SpyOff stand out is the unlimited number of connections you can have at the same time. Nearly all VPNs support up to 3 or 5 simultaneous connections, but you get as many as you want with this one.

With over 1,000 servers in 50 countries, SpyOff also offers a lot of flexibility. You can connect to a variety of locations, including censorship-heavy destinations like Russia and Turkey.

The formidable server network, coupled with above-average speeds, makes SpyOff a great choice for unblocking and streaming geo-restricted content. P2P is also a possibility — SpyOff doesn’t make its stance on the matter official, so we suspect it’s neither endorsed nor discouraged.

This VPN’s weak areas are mainly related to its customer support, both online and offline (you can read more about that in the Support section). Aside from that, SpyOff looks good, performs well, and is overall a VPN that covers almost all important aspects, even if it’s a bit on the expensive side.

Pros

  • Legit zero-logging policy
  • Isn't under any strict jurisdiction
  • Well-designed clients across all supported platforms
  • Excellent speeds
  • Huge choice of servers
  • Unblocks popular streaming services
  • Includes a kill switch

Cons

  • Knowledge base and blog aren't fully translated in English
  • Not cheap
  • “Free” trial requires payment details

Compare with Alternatives

9.9 / 10
9.8 / 10
9.6 / 10
8.5  / 10

Write a Review on SpyOff VPN

Please rate VPN.

Our users' trust is our #1 priority! VPN companies cannot pay to change or delete reviews.

Speed8.0

SpyOff is fast — our tests revealed only a minor decrease in download and upload. This VPN is quick on its feet, establishing a connection in less than 10 seconds with great uptime.

Data-heavy activities like streaming/downloading aren’t an issue with SpyOff — you won’t have to worry about annoying buffering or sluggishness.

Why Most Speed Tests are Pointless & How We Correctly Test VPN Speeds

Speed determines how fast content uploads, so if you're torrenting or streaming, you want the speed to be somewhat identical to your regular internet speed. Since a VPN encrypts your data, it usually takes a bit longer to send your data back and forth, which can slow down your connection. However, if your ISP deliberately slows down your connection (also known as throttling) a VPN might increase your internet speed. Testing a VPN is somewhat pointless because new servers pop up and affect speed. Your speed can also differ according to your location, so your speed test might not match ours. Having said that, we tested the speed in numerous locations to provide you with the average.

Servers7.5

SpyOff has 395 servers in 25 countries, totaling at over 14,000 available IP addresses.

Server Locations

United States
Austria
Australia
Belgium
Canada
Switzerland
Czech Republic
Germany
Spain
France
United Kingdom
Hong Kong
Hungary
India
Italy
See all supported locations...

User Experience8.5

We encountered no problems with downloading, installing, and configuring SpyOff. The whole process was fairly straightforward and took no longer than 5 minutes.

Design isn’t an afterthought here — everything is well-organized. Locations on the left, servers on the right, your protocol of choice at the bottom, and a big Connect button sum up what is a very intuitive client.

Settings are located next to the protocols. From there you can configure a bunch of handy features — most importantly, this is where you set your kill switch to work exactly how you want it to.

SpyOff keeps the consistently good design on mobile apps, though you’ll have less features to play with.

Support8.5

This is an area where SpyOff could use some improvement. The most glaring issue is the lack of contact methods — you only get a ticket system to work with. We’re going to assume this is due to small staff numbers, since it takes a while to receive a response as well.

To compensate for the lack of live chat, there is a decent knowledge base (more detailed than your average FAQ page), in addition to a troubleshooting section.

However, around a third of the covered topics are in German — sure, it’s the 21st century and we have Google Translate, but we hope this is an oversight and not SpyOff expecting us to translate their content on our own.

SpyOff also has a new blog in English, which currently has just one post. There is another, more informative blog available, but, again, it’s in German.

If it wasn’t for the subpar support, we’d argue SpyOff is up there with the best, but for this price we expect better customer care as users.

Plans are simple and straight to the point — you can choose between monthly and annual subscriptions. As expected, the latter is considerably cheaper.

Payment methods for SpyOff VPN include VISA and MasterCard credit cards. You can also make a purchase via PayPal, or BitPay if cryptocurrency is your thing.

How We Test Customer Support and Why Should You Care

We personally test the customer support team of every VPN we review. This means asking technical question through the live chat feature (where applicable) and measuring the response time for email questions. Whether you need to connect to a specific server, change your security protocol, or configure a VPN on your router, finding a VPN with quality customer support should be important to you.

Pricing7.9

SpyOff certainly doesn’t win our “cheapest VPN” award, with prices comfortably in top-shelf VPN territory. If it wasn’t for the subpar support, we’d argue SpyOff is up there with the best, but for this price we expect better customer care as users.

Plans are simple and straight to the point — you can choose between monthly and annual subscriptions. As expected, the latter is considerably cheaper.

There’s also a free 15-day trial, but it does require you to choose a subscription. You can cancel it at any time during the trial period, but we’re not fans of the whole “give us your billing info and try out for free” notion, and we believe we’re not alone in this.

Payment methods for SpyOff VPN include VISA and MasterCard credit cards. You can also make a purchase via PayPal, or BitPay if cryptocurrency is your thing.

SpyOff VPN offers the following plans

Share & Support

Support WizCase: Help us guarantee honest and unbiased advice and share our site to support us.