Avis et opinions d'experts sur RA4W VPN - novembre 2019

Qu'analysons-nous ?

Vue d’ensemble d’ RA4W VPN

RA4W VPN est un prestataire états-unien assez peu connu qui est sur le marché depuis 2013. À première vue, RA4W VPN donne la sensation d’être un prestataire professionnel et bien organisé qui impressionne ses clients avec un site web efficace et bien conçu décoré d’élégantes animations web, qui propose des prix raisonnables et des vitesses élevées, accepte les paiements anonymes comme Bitcoin et peut accéder à pas mal de chaînes géo-bloquées et de sites web. Toutefois, plus on l’examine en profondeur, plus il déçoit.
D’abord, RA4W ne stocke pas d’historiques de navigation, mais son emplacement a de quoi effrayer tous les utilisateurs préoccupés par leur confidentialité. Les États-Unis sont connus pour leurs lois de rétention des données et leur surveillance des activités en ligne et l’entreprise est obligée de livrer les données utilisateur si un représentant de la loi le lui demande.
De plus, RA4W VPN utilise un cryptage fort AES à 256 bits et accepte OpenVPN (un protocole très sécurisé) mais aurait dû renforcer sa sécurité avec un coupe-circuit et une protection contre les fuites du DNS et des IP.
La compatibilité est un autre problème de RA4W VPN. Oui, il est compatible avec tous les systèmes d’exploitation principaux comme Windows, iOS, Android, Linux et Mac OS, mais il fournit seulement un logiciel client natif pour Windows qui ne contient aucune fonctionnalité.
Pour être complètement honnêtes, nous avons eu une expérience agréable avec son équipe de support technique pour clients et, malgré ses nombreux défauts, RA4W est un VPN plutôt facile à utiliser. Il est idéal pour une utilisation très décontractée et pour accéder à des contenus géo-bloqués mais nous ne le recommanderions pas aux utilisateurs chevronnés de VPN.

Pours

  • Peut accéder à plusieurs services et à plusieurs chaînes géo-bloqués
  • Permet la navigation sur les torrents et les activités sur le P2P
  • Accepte les cryptodevises comme le Bitcoin

Contres

  • N'offre pas de période d'essai gratuit et n'a pas de coupe-circuit
  • Pas de support technique par chat en direct

Important à savoir

États Unis
2013
Oui

Détails du contact

[email protected]
www.ra4wvpn.com

Vitesse7.3

Pourquoi la plupart des tests de vitesse ne servent à rien & comment nous testons correctement les vitesses des VPN

Il existe de nombreuses variables pouvant affecter la vitesse d’un VPN, et cela rend la majorité des tests de vitesse relativement inutiles. Comme un VPN crypte vos données, elles mettent plus de temps à faire le trajet, ce qui peut ralentir votre connexion. Toutefois, si votre FAI ralentit délibérément votre connexion, un VPN peut augmenter le débit de votre internet. Les nouveaux serveurs ajoutés au réseau peuvent également affecter votre vitesse. Les résultats des tests peuvent différer selon votre localisation, vos vitesses peuvent donc être différentes des nôtres. Nos tests de vitesse sont fiables parce que vous testons la vitesse d’un VPN dans plusieurs endroits pour vous fournir une moyenne. Cela permet aux utilisateurs de pouvoir comparer.

Serveurs7.3

Emplacement des serveurs

Afrique du Sud
Allemagne
Australie
Bulgarie
Chine
Corée du Sud
Finlande
France
Inde
Japon
Lettonie
Moldavie
Pays-Bas
Pologne
Roumanie
Voir tous les emplacements de serveurs...

Assistance8.4

Pourquoi l'assistance est importante ?

Si la plupart des gens pensent que l'assistance est nécessaire uniquement lors de l'installation d'un VPN, il y a des tas d'autres occasions où vous pourriez en avoir besoin. Pour se connecter à un serveur spécifique, changer votre protocole de sécurité, et configurer un VPN sur votre routeur, vous pourriez avoir besoin d'assistance. Nous étudions chaque VPN pour voir quel type d'assistance est proposé, et quand (même la nuit), leurs temps de réponse, et l'utilité de leurs réponses.

Tarifs7.8

RA4W VPN propose les abonnements ci-dessous

Comparer avec les alternatives

9.9 / 10
Visite
9.8 / 10
Visite
9.6 / 10
Visite
RA4W VPN
8.2  / 10

Ecrire un avis à propos de RA4W VPN

S'il vous plaît noter le VPN.

La confiance de nos utilisateurs est notre priorité n° 1 ! Les entreprises de VPN ne peuvent pas payer pour modifier ou effacer des avis.

Partagez & Soutenez

Soutenez WizCase : Aidez-nous à garantir des conseils honnêtes et impartiaux et partagez notre site en signe de soutien.

RA4W VPN Reviews and Expert Opinion - November 2019

What do we look at?

RA4W VPN Overview

RA4W VPN is a relatively unknown provider from the US that’s been in business since 2013. On the surface, RA4W VPN strikes as a professional, well-rounded provider and impresses with a sleek and beautifully designed website gilded with elegant web animations, offers reasonable prices and high speeds, accepts anonymous payments such as Bitcoin, and can access a number of geo-restricted channels and websites. However, the more you go through it, the more disappointed you get.
First of all, RA4W doesn’t keep logs, but its location is a terrible one for any privacy-concerned user. The US is notorious for its data retention laws and online surveillance and the company is forced to give out its user data upon request from law enforcement.
In addition, RA4W VPN uses strong AES 256-bit encryption and supports OpenVPN (very secure), but it would’ve been perfect if they reinforced their security with kill switch and DNS and IP leak protection.
Compatibility is another story with RA4W VPN. Yes, it’s compatible with all major operating systems like Windows, iOS, Android, Linux, and Mac OS, but it only provides a native software client for Windows only and it’s null and void of features.
To be completely fair, we had a good experience with their customer support team and despite its many flaws, RA4W is more of a light walking shoe kind of VPN. It’s ideal for very casual use to access geo-blocked content, but we wouldn’t recommend it for advanced VPN users.

Pros

  • Can access several geo-restricted services and channels
  • Allows torrenting and P2P activities
  • Accepts cryptocurrencies like Bitcoin

Cons

  • Doesn’t offer a free trial and doesn’t have a kill switch
  • Live chat support isn’t available

Important to know

United States
2013
Yes

Contact Details

[email protected]
www.ra4wvpn.com

Speed7.3

Why Most Speed Tests are Pointless & How We Correctly Test VPN Speeds

Speed determines how fast content uploads, so if you're torrenting or streaming, you want the speed to be somewhat identical to your regular internet speed. Since a VPN encrypts your data, it usually takes a bit longer to send your data back and forth, which can slow down your connection. However, if your ISP deliberately slows down your connection (also known as throttling) a VPN might increase your internet speed. Testing a VPN is somewhat pointless because new servers pop up and affect speed. Your speed can also differ according to your location, so your speed test might not match ours. Having said that, we tested the speed in numerous locations to provide you with the average.

Servers7.3

RA4W VPN has 32 servers in 22 countries.

Server Locations

Australia
Bulgaria
China
Finland
France
Germany
India
Japan
Latvia
Moldova
Netherlands
Poland
Romania
Russia
Singapore
See all supported locations...

User Experience8.4

Tragic is the word that perfectly describes our experience with RA4W VPN’s software client for Windows. At first glance, the app’s interface looks messy and crammed showing its poor and amateurish design. RA4W’s Windows app doesn’t have a definitive setting. You don’t have option to make your own configurations or even switch between TCP and UDP for OpenVPN. The only thing you can do is to select the server you want to connect to from the available server list according to your subscription plan. Other than that, don’t waste your time and save yourself the trouble.

Support8.4

How We Test Customer Support and Why Should You Care

We personally test the customer support team of every VPN we review. This means asking technical question through the live chat feature (where applicable) and measuring the response time for email questions. Whether you need to connect to a specific server, change your security protocol, or configure a VPN on your router, finding a VPN with quality customer support should be important to you.

Pricing7.8

RA4W VPN offers the following plans

Compare with Alternatives

9.9 / 10
Visit
9.8 / 10
Visit
9.6 / 10
Visit
RA4W VPN
8.2  / 10

Write a Review on RA4W VPN

Please rate VPN.

Our users' trust is our #1 priority! VPN companies cannot pay to change or delete reviews.

Share & Support

Support WizCase: Help us guarantee honest and unbiased advice and share our site to support us.