Avis et opinions d'experts sur iPredator - novembre 2019

Qu'analysons-nous ?

Vue d’ensemble d’ iPredator

iPredator VPN masque votre identité en cachant votre vraie adresse IP. Il est basé à Chypre et bénéficie de la protection légale des lois suédoises. Sa politique de confidentialité déclare que, si la loi l’oblige à fournir vos données, il n’a que vos données d’abonnement à soumettre aux autorités, ce qui semble suffisamment sûr.

Sur son site web, il a aussi un « warrant canary » qui déclare qu’il n’a pas reçu de demandes d’information de la part des autorités à compter d’avril 2018.

Il offre PPTP et OpenVPN. Bien que PPTP soit le protocole le plus faible, il offre les vitesses les plus rapides. OpenVPN est le plus coriace de toutes les protocoles VPN, mais il ralentit les vitesses de connexion. Donc, il vous faut faire un compromis, suivant que vous désirez privilégier la vitesse ou la sécurité.

Il offre une période d’essai gratuit de 3 jours et, quand elle se termine, vous devez vous inscrire à ses forfaits habituels. Il a des forfaits mensuels, trimestriels, sur six mois et annuels. Il propose plusieurs méthodes de paiement dont PayPal et Bitcoin.

IPredator peut s’installer sur pas mal d’appareils, dont Windows, Mac, iOS, Android, Linux, BSD et des routeurs. iPredator a un gros défaut : son réseau. Il n’a de serveurs que dans un seul pays : la Suède.

Il ne propose pas de garantie de remboursement mais vous rembourse si le VPN ne fonctionne pas du tout. Bien que Bitcoin vous apporte un certain degré d’anonymat, n’oubliez pas que les paiements par Bitcoin ne sont pas remboursables. Si vous ne savez pas comment payer avec Bitcoin, il y a des guides fort utiles sur le site web.

Pours

  • Disponible sur toutes les plates-formes principales
  • Compatible avec OpenVPN
  • Accepte Bitcoin
  • Politique de confidentialité fiable

Contres

  • Un réseau minuscule

Important à savoir

Chypre
2009
Non
2

Détails du contact

[email protected]
www.ipredator.se

Vitesse7.0

Pourquoi la plupart des tests de vitesse ne servent à rien & comment nous testons correctement les vitesses des VPN

Il existe de nombreuses variables pouvant affecter la vitesse d’un VPN, et cela rend la majorité des tests de vitesse relativement inutiles. Comme un VPN crypte vos données, elles mettent plus de temps à faire le trajet, ce qui peut ralentir votre connexion. Toutefois, si votre FAI ralentit délibérément votre connexion, un VPN peut augmenter le débit de votre internet. Les nouveaux serveurs ajoutés au réseau peuvent également affecter votre vitesse. Les résultats des tests peuvent différer selon votre localisation, vos vitesses peuvent donc être différentes des nôtres. Nos tests de vitesse sont fiables parce que vous testons la vitesse d’un VPN dans plusieurs endroits pour vous fournir une moyenne. Cela permet aux utilisateurs de pouvoir comparer.

Serveurs7.2

Emplacement des serveurs

Suède

Assistance8.4

Pourquoi l'assistance est importante ?

Si la plupart des gens pensent que l'assistance est nécessaire uniquement lors de l'installation d'un VPN, il y a des tas d'autres occasions où vous pourriez en avoir besoin. Pour se connecter à un serveur spécifique, changer votre protocole de sécurité, et configurer un VPN sur votre routeur, vous pourriez avoir besoin d'assistance. Nous étudions chaque VPN pour voir quel type d'assistance est proposé, et quand (même la nuit), leurs temps de réponse, et l'utilité de leurs réponses.

Tarifs7.8

iPredator propose les abonnements ci-dessous

Comparer avec les alternatives

9.9 / 10
Visite
9.8 / 10
Visite
9.6 / 10
Visite
iPredator
7.6  / 10

Ecrire un avis à propos de iPredator

S'il vous plaît noter le VPN.

La confiance de nos utilisateurs est notre priorité n° 1 ! Les entreprises de VPN ne peuvent pas payer pour modifier ou effacer des avis.

Partagez & Soutenez

Soutenez WizCase : Aidez-nous à garantir des conseils honnêtes et impartiaux et partagez notre site en signe de soutien.

iPredator Reviews and Expert Opinion - November 2019

What do we look at?

iPredator Overview

iPredator VPN masks your identity by hiding your true IP address. They are located in Cyprus and get the legal protection of Swedish laws. Their privacy policy states that if forced by law, they have only your subscription information to offer to authorities, which looks like a safe deal.

They also have a warrant canary on their website, which states they haven’t received any warrants as of April 2018.

They offer PPTP and OpenVPN. While PPTP is the weakest, it offers the fastest speeds. OpenVPN is the strongest of all VPN protocols, but it decreases the connection speeds. So that’s a trade-off you need to do – whether you want speed or security.

They offer a 3-day trial, and once it expires, you’ll have to register for their regular plans. They have monthly, 3-monthly, 6-monthly, and yearly plans. They have several payment options including PayPal and Bitcoin.

IPredator can be installed on a number of devices, including Windows, Mac, iOS, Android, Linux, BSD, and routers. One major drawback of iPredator is its network. They have servers in just one country – Sweden.

They don’t have a money back guarantee but will refund your money if the VPN doesn’t work at all. While Bitcoin gives you some degree of anonymity, keep in mind that Bitcoin payments are not refundable. If you don’t know how to pay through Bitcoin, there are helpful guides on the website.

Pros

  • Available on all major platforms
  • OpenVPN supported
  • Bitcoin accepted
  • Secure privacy policy

Cons

  • Tiny network

Important to know

Cyprus
2009
No
2

Contact Details

[email protected]
www.ipredator.se

Speed7.0

Why Most Speed Tests are Pointless & How We Correctly Test VPN Speeds

Speed determines how fast content uploads, so if you're torrenting or streaming, you want the speed to be somewhat identical to your regular internet speed. Since a VPN encrypts your data, it usually takes a bit longer to send your data back and forth, which can slow down your connection. However, if your ISP deliberately slows down your connection (also known as throttling) a VPN might increase your internet speed. Testing a VPN is somewhat pointless because new servers pop up and affect speed. Your speed can also differ according to your location, so your speed test might not match ours. Having said that, we tested the speed in numerous locations to provide you with the average.

Servers7.2

iPredator VPN has 100+ servers in 1 country.

Server Locations

Sweden

User Experience8.4

iPredator can be installed on Windows, Mac, iOS, Android, Linux, BSD, and routers.

For Windows, you can use either the OpenVPN app or Viscosity app. Mac installation is available through Viscosity and Tunnelblick.

For all supported platforms, they also have an option for manual configuration. If you don’t want to settle for third-party apps, you can follow the instructions on the iPredator website and configure your VPN.

Speeds are generally fast, but there can be a drop when you connect through OpenVPN. To get higher speeds, you can switch to PPTP but keep in mind that it will offer you lower security.

Installation takes about 5-7 minutes, and the VPN is easy to use. There is an FAQ section on the website along with their own blog. And if you want to contact the support, you can join their IRC.

Support8.4

How We Test Customer Support and Why Should You Care

We personally test the customer support team of every VPN we review. This means asking technical question through the live chat feature (where applicable) and measuring the response time for email questions. Whether you need to connect to a specific server, change your security protocol, or configure a VPN on your router, finding a VPN with quality customer support should be important to you.

Pricing7.8

iPredator offers the following plans

Compare with Alternatives

9.9 / 10
Visit
9.8 / 10
Visit
9.6 / 10
Visit
iPredator
7.6  / 10

Write a Review on iPredator

Please rate VPN.

Our users' trust is our #1 priority! VPN companies cannot pay to change or delete reviews.

Share & Support

Support WizCase: Help us guarantee honest and unbiased advice and share our site to support us.