Avis et opinions d'experts sur ButterflyVPN - novembre 2019

Qu'analysons-nous ?

Vue d’ensemble d’ ButterflyVPN

L’historique des critiques du service client de ButterflyVPN est intéressant car certains utilisateurs se plaignent que c’est un mauvais produit sur plusieurs sites web (dont quelques-uns ne se chargent plus ou se chargent en une langue asiatique). La Foire Aux Questions est limitée et trop technique. Toutefois, une grande partie de ces critiques concernent probablement une version plus ancienne, à l’époque où ce VPN avait un simple compte Gmail au lieu d’un domaine professionnel sur mesure. Certains autres rapports de fiabilité oscillent entre correct et mitigé. Un bloqueur de publicités intégré est un une bonne fonctionnalité supplémentaire que tous les VPN n’offrent pas et ce VPN vous permet tout de même d’utiliser jusqu’à 10 appareils en même temps si vous êtes tous sur le même compte de Wi-fi, ce qui le rend idéal pour une utilisation à domicile ou dans un petit bureau. Il protège très bien la confidentialité en mode nomade mais, avec son mode « Intelligent » par défaut, il n’est pas très fiable pour naviguer sur les torrents ou pour débloquer les géo-restrictions de Netflix, de Hulu ou de YouTube. Il peut accéder à ces services quand il est en « mode complet » mais ce mode n’est pas toujours disponible. De plus, le « mode complet » réduit terriblement le nombre de régions où vous pouvez choisir des serveurs.

Pours

  • Pas de stockage des historiques de navigation
  • 300 adresses IP
  • Garantie de remboursement de deux semaines

Contres

  • Pas de coupe-circuit
  • Des vitesses lentes
  • A besoin de matériel physique
  • Pas toujours capable d'accéder à Netflix et à Hulu

Important à savoir

Chine
2015
Non
14 jours de guarantie

Détails du contact

[email protected]

Vitesse7.0

Pourquoi la plupart des tests de vitesse ne servent à rien & comment nous testons correctement les vitesses des VPN

Il existe de nombreuses variables pouvant affecter la vitesse d’un VPN, et cela rend la majorité des tests de vitesse relativement inutiles. Comme un VPN crypte vos données, elles mettent plus de temps à faire le trajet, ce qui peut ralentir votre connexion. Toutefois, si votre FAI ralentit délibérément votre connexion, un VPN peut augmenter le débit de votre internet. Les nouveaux serveurs ajoutés au réseau peuvent également affecter votre vitesse. Les résultats des tests peuvent différer selon votre localisation, vos vitesses peuvent donc être différentes des nôtres. Nos tests de vitesse sont fiables parce que vous testons la vitesse d’un VPN dans plusieurs endroits pour vous fournir une moyenne. Cela permet aux utilisateurs de pouvoir comparer.

Serveurs4.5

Emplacement des serveurs

Chine
Japon
Singapour
États Unis

Assistance7.3

Pourquoi l'assistance est importante ?

Si la plupart des gens pensent que l'assistance est nécessaire uniquement lors de l'installation d'un VPN, il y a des tas d'autres occasions où vous pourriez en avoir besoin. Pour se connecter à un serveur spécifique, changer votre protocole de sécurité, et configurer un VPN sur votre routeur, vous pourriez avoir besoin d'assistance. Nous étudions chaque VPN pour voir quel type d'assistance est proposé, et quand (même la nuit), leurs temps de réponse, et l'utilité de leurs réponses.

Tarifs7.6

ButterflyVPN propose les abonnements ci-dessous

Comparer avec les alternatives

9.9 / 10
Visite
9.8 / 10
Visite
9.6 / 10
Visite
ButterflyVPN
7.4  / 10

Ecrire un avis à propos de ButterflyVPN

S'il vous plaît noter le VPN.

La confiance de nos utilisateurs est notre priorité n° 1 ! Les entreprises de VPN ne peuvent pas payer pour modifier ou effacer des avis.

Partagez & Soutenez

Soutenez WizCase : Aidez-nous à garantir des conseils honnêtes et impartiaux et partagez notre site en signe de soutien.

ButterflyVPN Reviews and Expert Opinion - November 2019

What do we look at?

ButterflyVPN Overview

ButterflyVPN has an interesting customer service review history, with some users complaining that it’s a scammy product with multiple websites (a few of which no longer load, or load in an Asian language). The FAQ section is limited and overly-technical. However, much of this criticism likely relates to an earlier iteration, back when they had a simple Gmail account rather than a professional custom domain. Others have fair to middling reports of reliability. A built-in ad blocker is a nice bonus feature that not all VPNs offer, and it does let you simultaneously use up to 10 devices, provided you’re all on the same Wi-Fi account, which makes it best for home or small office use. Best for protecting privacy on-the-go, but on its default “Intelligent” mode, it is not that reliable for torrenting or unblocking the geo-restrictions of Netflix, Hulu or YouTube. It can access these services when in “full mode,” but this mode is not always available. Also, full mode dramatically reduces the server regions you can choose from.

Pros

  • No logging
  • 300 IP addresses
  • Two-week money-back guarantee

Cons

  • No kill switch
  • Slow speeds
  • Requires physical hardware
  • Not always able to access Netflix and Hulu

Important to know

China
2015
No
14 days guaranteed

Contact Details

[email protected]

Speed7.0

Why Most Speed Tests are Pointless & How We Correctly Test VPN Speeds

Speed determines how fast content uploads, so if you're torrenting or streaming, you want the speed to be somewhat identical to your regular internet speed. Since a VPN encrypts your data, it usually takes a bit longer to send your data back and forth, which can slow down your connection. However, if your ISP deliberately slows down your connection (also known as throttling) a VPN might increase your internet speed. Testing a VPN is somewhat pointless because new servers pop up and affect speed. Your speed can also differ according to your location, so your speed test might not match ours. Having said that, we tested the speed in numerous locations to provide you with the average.

Servers4.5

Butterfly VPN has 30 servers in 5 countries and 300 IP addresses/locations.

Server Locations

China
Japan
Singapore
United States

User Experience7.2

We found this company’s plug and play approach unique, although not terribly convenient since you have to have their physical USB product to use their VPN service. The setup itself is easy, once you have the USB in hand. It operates like an air card—just plug it in, use an existing Wi-Fi signal, and you’re off to the races. Although “races” may be a generous term because the user experience can be rather slow. It offers relatively good value for the cost. You pay $89 upfront for the USB, and that includes 3 years of service. Customer support does have helpful video guides and average response time is one business day. It’s difficult to determine where they operate from, but they do have a China Mode in their software, and the website translates into Chinese for bilingual users.

Support7.3

How We Test Customer Support and Why Should You Care

We personally test the customer support team of every VPN we review. This means asking technical question through the live chat feature (where applicable) and measuring the response time for email questions. Whether you need to connect to a specific server, change your security protocol, or configure a VPN on your router, finding a VPN with quality customer support should be important to you.

Pricing7.6

ButterflyVPN offers the following plans

Compare with Alternatives

9.9 / 10
Visit
9.8 / 10
Visit
9.6 / 10
Visit
ButterflyVPN
7.4  / 10

Write a Review on ButterflyVPN

Please rate VPN.

Our users' trust is our #1 priority! VPN companies cannot pay to change or delete reviews.

Share & Support

Support WizCase: Help us guarantee honest and unbiased advice and share our site to support us.