Grand Theft Auto: San Andreas - Téléchargement gratuit - 2022 Dernière version

Grand Theft Auto: San Andreas
1.08
Windows, Android
Gratuit
Rockstar
3,601,194
Jeux PC

Bien qu’il ait quitté sa vie de criminel, CJ (Carl Johnson) est contraint de se replonger dans ses anciennes habitudes lorsqu’il tente de résoudre le meurtre de sa mère. Avec de nouveaux personnages, de superbes voitures et la plus grande carte de Grand Theft Auto jamais réalisée, des heures de divertissement ininterrompu vous attendent à San Andreas. Accomplissez plus de 100 missions ou parcourez simplement la ville à la recherche de voitures, d’armes et d’argent, etc. C’est à San Andreas que tout se passe !

Pour télécharger gratuitement Grand Theft Auto : San Andreas, il vous faudra d’abord télécharger un émulateur Android, comme Bluestacks et la marketplace HappyMod pour Android sur votre PC.

Comment Télécharger et Installer Gratuitement Grand Theft Auto: San Andreas sur PC

  1. Cliquez sur le bouton Télécharger dans la barre latérale et un nouvel onglet s’ouvrira directement sur la page de téléchargement de Grand Theft Auto: San Andreas.
  2. Appuyez sur le bouton “Download APK”, et le fichier commencera instantanément à se télécharger sur votre ordinateur.
    Téléchargez gratuitement GTA SA
  3. Si vous n’avez pas téléchargé un émulateur Android comme Bluestacks, vous devriez le faire maintenant.
  4. Une fois que le téléchargement du fichier APK est terminée, cliquez dessus et votre émulateur Android se décompressera et s’installera.
  5. Le logo de Grand Theft Auto: San Andreas apparaîtra sur votre bureau une fois l’installation terminée. Vous pouvez alors soit ouvrir le jeu en cliquant sur l’icône du bureau ou le trouver dans l’émulateur Android.

Comment Télécharger Gratuitement Grand Theft Auto: San Andreas pour Android (version APK)

Grand Theft Auto: San Andreas n’est pas gratuit sur le Google Play Store, mais j’ai trouvé un moyen de télécharger gratuitement une version mod (ou modifiée) du jeu via HappyMod. Un fois installé sur votre ordinateur, vous pouvez le transférer et l’installer sur votre appareil Android.

  1. Cliquez sur le bouton Télécharger dans la barre latérale et un nouvel onglet s’ouvrira directement sur la page de téléchargement de Grand Theft Auto: San Andreas.
  2. Appuyez sur le bouton “Download APK”, et le fichier commencera instantanément à se télécharger sur votre ordinateur.
  3. Une fois que le téléchargement est terminé, utiliser un câble USB pour connecter votre appareil Android à votre ordinateur pour pouvoir transférer le fichier. Vous pouvez également le transférer sans câble en pièce jointe sur WhatsApp ou via le Google Drive.
  4. Sur votre appareil Android, allez dans les réglages modifier les réglages de confidentialité pour autoriser l’installation d’app depuis des appareils inconnus.
  5. Ouvrez le fichier APK que vous avez transféré sur votre téléphone et lancez l’installateur.
  6. Confirmez que vous voulez installer l’app et acceptez les permissions requises pour que le jeu fonctionne correctement, et l’installation se déroulera comme pour n’importe quelle autre app.

Comment Désinstaller Grand Theft Auto: San Andreas de Votre PC

Si Grand Theft Auto: San Andreas n’est pas un jeu qui vous convient, regardez certains de ces autres jeux d’action gratuits pour PC ci-dessous. Vous pouvez facilement supprimer le jeu de votre PC. Le procédé est légèrement différent des autres programmes Windows puisque le fichier APK est situé dans l’environnement de votre émulateur Android. Les étapes suivantes s’effectuent dans Bluestacks, mais le processus est quasiment similaire si vous utilisez un autre émulateur.

  1. Ouvrez BlueStacks et cliquez sur l’onglet Mes Jeux dans la barre de menu supérieure.
  2. Passez la souris sur l’icône de Grand Theft Auto: San Andreas et faites un clic droit.
    Désinstaller GTA
  3. Cliquez sur Désinstaller.
  4. Lorsque la boîte de dialogue s’ouvre, confirmez que vous voulez supprimer l’app et elle sera complètement effacée de votre ordinateur.

Aperçu de Grand Theft Auto: San Andreas

Dans ce cinquième jeu de la série GTA, Carl Johnson (CJ), un membre de gang repenti, est contraint de reprendre ses activités criminelles pour venger la mort de sa mère. Prenez le contrôle de CJ pour l’aider à se frayer un chemin dans la ville où il a grandi et rencontrez certains des personnages de son passé alors qu’il tente de résoudre ce crime. Grand Theft Auto : San Andreas se joue à la troisième personne dans un environnement ouvert qui vous donne le choix entre suivre l’histoire, chercher des indices et rencontrer des contacts, ou vous amuser à voler des voitures et de l’argent, tabasser des piétons et éviter la police.

Jouez à GTA San Andreas

Pour gagner le jeu, vous devez avoir collecté suffisamment d’armes et volé suffisamment de voitures pour empêcher les officiers de police véreux et les gangsters de cacher la vérité. Toutefois, si vous suivez les missions, vous aiderez à remettre sur pied l’ancien gang de CJ et à reprendre San Andreas. Malgré son désir de quitter le milieu criminel, CJ n’a pas le choix et devra voler des tanks, des voitures et tabasser des policiers pour compéter ses missions.

Vous pouvez avancer dans le jeu à votre propre rythme, et si vous voulez faire une pause et juste trainer dans San Andreas, vous verrez qu’il y a beaucoup de choses à découvrir et à faire.

Caractéristiques de Grand Theft Auto: San Andreas

  • IA Améliorée : Rockstar a considérablement amélioré les caractéristiques de l’IA par rapport aux précédentes versions de GTA. Alors que vous pouviez juste tabasser des piétons au hasard et voler des voitures sans en subir de conséquences, désormais, il vous faut surveiller les membres des gangs rivaux ou les civils armés qui pourraient venir s’interposer. D’un autre côté, vous pourrez aussi obtenir de l’aide des autres membres du gang qui se trouvent dans la région et qui viennent protéger CJ. Vous pouvez également constater l’amélioration de l’IA lorsque vous heurtez une voiture. Le conducteur peut quitter son véhicule et vous attaquer.
  • Carte immense : Grand Theft Auto: San Andreas est six fois plus grand que Vice City dans les versions précédentes de GTA. San Andreas est constitué de trois villes différentes, et chacune a ses propres paysages, météo, gangs, magasins, etc. Cela donne aux joueurs la possibilité de passer des heures à rouler et à trouver des missions qui ne sont pas liées à la résolution du meurtre de la mère de CJ, mais qui sont quand même sympa.
  • Plus de 100 missions différentes : En parlant des missions, vous en avez plus de 100 à compléter tandis que vous naviguez dans l’immense tableau du jeu. Parmi les missions, citons l’intrusion dans une base de l’armée, la conduite de quads pour poursuivre des voleurs, le braquage d’une banque, le tir d’avions télécommandés, et bien plus encore.
  • Personnalisez CJ : Allez dans les magasins de San Andreas et achetez des vêtements et des accessoires pour CJ, vous pouvez même aller voir des tatoueurs.
  • Modifiez vos véhicules : Utilisez les mods pour customiser et améliorer vos voitures. Vous trouverez de nouveaux pare-chocs, de nouvelles jantes, de nouveaux pneus ou même de la sellerie, vous pouvez modifier votre voiture pour qu’elle ait un look et des performances parfaits. Il ne s’agit pas seulement d’une amélioration visuelle, car plus votre voiture est belle, plus CJ aura de la crédibilité auprès des gangs et plus il aura de succès avec les femmes.

Alternatives Gratuites à Grand Theft Auto: San Andreas

  • Need for Speed: Most Wanted : Jouez gratuitement au jeu à monde ouvert Need for Speed: Most Wanted et faites des courses avec les voitures de courses les plus chères et les plus rares au monde. Vous pouvez modifier les voitures selon vos spécifications et puis affronter les meilleurs street racers du monde tout en évitant la police et en gravissant les échelons jusqu’à devenir le plus recherché.
  • Fortnite : Téléchargez et jouez gratuitement à Fortnite, l’un des jeux multijoueurs les plus connus au monde. Sautez sur une île déserte avec 99 autres joueurs et essayez d’être le dernier à tenir dans la Bataille royale Fornite. Construisez des structures défensives et offensives, trouvez des armes, et apprenez les derniers mouvements de danses tout en essayant de tuer les autres joueurs sur l’île.
  • Minecraft : Laisser courir votre imagination en construisant tous types de structures 3D dans le monde Minecraft. Vous pouvez aussi jouer en mode survie et éviter les monstres de nuit qui essayent de manger vos personnages. Jouez avec des amis ou seul, et rejoignez les millions de joueurs dans ce passionnant jeu de monde ouvert.

FAQ

Grand Theft Auto: San Andreas est-il gratuit ?

Il n’y a pas de version gratuite officielle de Grand Theft Auto: San Andreas, mais si vous suivez les instructions détaillées ci-dessus, je vous montre comment télécharger la version mod gratuite du jeu via la marketplace Android de HappyMod.

La version mod (modifiée) de Grand Theft Auto: San Andreas est-elle sécurisée ?

Oui. HappyMod teste toutes les apps ajoutées à la recherche de virus, malware, adware, ou spyware.

Ai-je besoin d’un appareil Android pour utiliser Bluestacks ?

Bluestacks est un logiciel gratuit que vous pouvez télécharger sans avoir besoin d’être connecté à un appareil Android. Toutefois, si vous souhaitez sauvegarder votre progression dans Grand Theft Auto et jouer sur plusieurs appareils, il vous faudra vous connecter à votre compte Google.

Visitez le site web d’Grand Theft Auto: San Andreas
Partagez & Soutenez

WizCase est un site indépendant d'expertise et d'évaluation. Nous sommes soutenus par nos lecteurs, nous pouvons donc recevoir une commission lorsque vous effectuez un achat par le biais des liens que nous proposons sur notre site Internet. Vous ne payez pas de supplément pour vos achats sur notre site — notre commission provient directement du propriétaire du produit.

Aidez WizCase à garantir des conseils et des consultations honnêtes et impartiaux. Partagez notre site Internet pour nous soutenir !

Grand Theft Auto: San Andreas Download for Free - 2022 Latest Version

Grand Theft Auto: San Andreas
1.08
Windows, Android
Free
Rockstar
3,577,201
PC Games
Written by: Shauli Zacks Last updated on April 06, 2022

Although he left his life of crime, CJ (Carl Johnson) is forced back into his old ways as he tries to solve his mother’s murder. With a new cast of characters, cool cars, and the biggest Grand Theft Auto map ever, San Andreas can provide hours of non-stop entertainment. Complete more than 100 missions or just travel around the city looking for cars, weapons, and money, San Andreas is where it’s all taking place.

To download Grand Theft Auto: San Andreas for free, you will need to first download an Android emulator, like Bluestacks, and the HappyMod Android marketplace on your PC.

How to Download and Install Grand Theft Auto: San Andreas on PC for Free

  1. Click the Download button on the sidebar, and a new tab will open directly to the Grand Theft Auto: San Andreas download page.
  2. Press on the Download APK button, and the file will instantly start downloading to your PC.
    Download GTA SA for free
  3. If you haven’t installed an Android emulator like Bluestacks, you should download it now.
  4. After the APK file download is complete, click on it, and your Android emulator will extract and install the file.
  5. The Grand Theft Auto: San Andreas logo will appear on your desktop after the installation is complete. You can either open the game by clicking the desktop icon or find it in the Android emulator.

How to Download Grand Theft Auto: San Andreas for Android (APK Version) for Free

While Grand Theft Auto: San Andreas is not free through the Google Play Store, I found a way to download a free mod version of the game through HappyMod. Once installed on your computer, you can transfer and install it on your Android device.

  1. Click the Download button on the sidebar, the Grand Theft Auto: San Andreas download page will open in a new tab.
  2. Press the Download APK button, and the file will automatically download to your computer.
  3. After the download is finished, use your USB cable to connect your Android device to your computer to transfer the file. There are also wireless ways to transfer the file, sending the file as an attachment through WhatsApp or Google Drive.
  4. Go to your Android device, and change the privacy settings to allow installations from unknown devices.
  5. Open the APK file that you transferred to the phone and run the installer.
  6. Confirm that you want to install the app, and accept the required permissions for the game to run properly, and the installation will run like any other app.

How to Uninstall Grand Theft Auto: San Andreas from your PC

If Grand Theft Auto: San Andreas isn’t the right PC game for you, check out some of these other action-packed free PC games below. You can easily delete the game from your PC. The process is slightly different from most Windows programs since the file in APK format is located in your emulator’s Android environment. The following steps are done using Bluestacks, but the process is similar with most emulators.

  1. Open BlueStacks and press on the My Games tab on the top menu bar.
  2. Hover your mouse over the Grand Theft Auto: San Andreas icon and right click your mouse.
    Uninstall GTA
  3. Click Uninstall.
  4. When the dialogue box opens, confirm that you want to delete the app, and it will be completely removed from your computer.

Grand Theft Auto: San Andreas Overview

The fifth game in the GTA series finds Carl Johnson (CJ), a reformed gang member, being forced back to criminal ways to avenge his mother’s death. Take control of CJ and help him navigate his way through the city he grew up in, and meet some of the characters from his past as he tries to solve the crime. Grand Theft Auto: San Andreas is played from a third-person perspective in an open-world environment that gives you a choice to either follow the story, looking for clues and meeting contacts, or have fun stealing cars and money, beating up pedestrians, and avoiding the police.

Play GTA San Andreas

To win the game, you will have to collect weapons and steal cars to avoid rogue police officers and gang members looking to hide the truth. However, if you follow the missions, you’ll help restore CJs old gang and take back San Andreas. Despite his desire to leave the criminal world behind, CJ has no choice and will have to rob banks, steal cars, and beat up cops to complete his missions.

You can play the game at your own pace, and if you want to take a break from the main missions and just hang out in San Andreas, you’ll find there is a lot to see and do.

Grand Theft Auto: San Andreas Features 

  • Improved AI: Rockstar significantly improved the AI features from previous versions of GTA. While you used just to be able to bet up random pedestrians or steal cars without really fearing repercussions, now, you have to watch out as rival gang members or armed civilians may join in to stop you. On the other hand, you may also find help in fellow gang members in the area as they come to protect CJ. You can also see the improved AI when you hit a car. The driver may leave his vehicle and attack you.
  • Huge Map: Grand Theft Auto: San Andreas is six times bigger than Vice City, the previous GTA versions. San Andreas is made up of three different cities, and each one has a unique landscape, weather, gangs, stores, and more. This gives players the freedom to spend hours driving around and finding new missions that aren’t related to solving the murder of CJs mom but are fun nonetheless.
  • More than 100 different missions: Speaking of missions, you’ll have more than 100 missions to complete as you navigate through the extensive storyboard for this game. The missions include breaking into an army base, riding quad bikes as you try and chase down thieves, rob a bank, and shoot remote control planes, and much more.
  • Personalize CJ: Visit the shops in San Andreas and purchase new clothes and accessories for CJ, including visiting local tattoo artists.
  • Modify your vehicles: Use mods to customize and improve your cars. From new bumpers, rims, tires, and even the upholstery, you can modify your car, so it looks and performs perfectly. This is more than just a cosmetic improvement, the nicer our car, the more street cred CJ will have with the gangs, and the better he’ll do with the ladies.

Free Alternatives to Grand Theft Auto: San Andreas

FAQ

Is Grand Theft Auto: San Andreas free?

While there is no official free version of Grand Theft Auto: San Andreas, if you follow the steps above, I’ll show you how to download a free mod version of the game through the HappyMod android marketplace.

Is a modded version of Grand Theft Auto: San Andreas secure?

Yes. HappyMod tests all uploaded apps for viruses, malware, adware, and spyware.

Do I need an Android device to use Bluestacks?

Bluestacks is a free software that you can download without needing to connect it to an actual Android device. However, if you want to save your progress in Grand Theft Auto and play on multiple devices, you will need to login into your Google account.

Visit Grand Theft Auto: San Andreas Website
Share & Support

WizCase is an independent review site. We are reader-supported so we may receive a commission when you buy through links on our site. You do not pay extra for anything you buy on our site — our commission comes directly from the product owner.

Support WizCase to help us guarantee honest and unbiased advice. Share our site to support us!