Divulgation publicitaire

Wizcase a été établi en 2018 en tant que site d'analyse de VPN indépendant, qui couvre aussi les actualités relatives à la confidentialité. Aujourd'hui, notre équipe composée de centaines de chercheurs en cybersécurité, nos journalistes et nos rédacteurs continuent à aider les lecteurs à se battre pour leur liberté en ligne, en partenariat avec Kape Technologies PLC, à qui appartiennent les produits suivants : ExpressVPN, CyberGhost, Intego et Private Internet Access, qui peuvent être classés et analysés sur ce site. Les avis publiés sur Wizcase sont considérés comme exacts au moment de la rédaction de chaque article, et sont rédigés selon nos critères stricts qui mettent la priorité sur l’examen indépendant, professionnel et honnête du testeur et prennent en compte les capacités et qualités techniques du produit ainsi que son intérêt commercial pour les utilisateurs. Les avis et les classements que nous publions peuvent également tenir compte de notre appartenance au même groupe d'entreprises et des commissions d’affiliés que nous percevons à la suite d’achats effectués depuis les liens présents sur nos sites. Nous n'évaluons pas tous les fournisseurs de VPN, et les informations sont considérées comme exactes au moment de la rédaction de charque article

Divulgation publicitaire

Wizcase a été établi en 2018 en tant que site d'analyse de VPN indépendant, qui couvre aussi les actualités relatives à la confidentialité. Aujourd'hui, notre équipe composée de centaines de chercheurs en cybersécurité, nos journalistes et nos rédacteurs continuent à aider les lecteurs à se battre pour leur liberté en ligne, en partenariat avec Kape Technologies PLC, à qui appartiennent les produits suivants : ExpressVPN, CyberGhost, Intego et Private Internet Access, qui peuvent être classés et analysés sur ce site. Les avis publiés sur Wizcase sont considérés comme exacts au moment de la rédaction de chaque article, et sont rédigés selon nos critères stricts qui mettent la priorité sur l’examen indépendant, professionnel et honnête du testeur et prennent en compte les capacités et qualités techniques du produit ainsi que son intérêt commercial pour les utilisateurs. Les avis et les classements que nous publions peuvent également tenir compte de notre appartenance au même groupe d'entreprises et des commissions d’affiliés que nous percevons à la suite d’achats effectués depuis les liens présents sur nos sites. Nous n'évaluons pas tous les fournisseurs de VPN, et les informations sont considérées comme exactes au moment de la rédaction de charque article

Télécharger Facebook Version : 2021.927.1.0

  • Système d'exploitation : Windows
  • Licence : Gratuit
  • Nom du développeur : Meta
  • Nombre de téléchargements : 749,271
  • Catégorie : Outils de médias sociaux
Share on: X
  • Obtenez la dernière version officielle du logiciel
  • Téléchargement sécurisé et sans virus
  • Téléchargement rapide et gratuit à partir du site web officiel
  • Installation guidée avec toutes les informations nécessaires

D'autres personnes ont également téléchargé ce contenu

  • Adobe Photoshop Adobe Photoshop

    Photoshop est actuellement le logiciel de retouche d’images leader sur le marché. Il fournit un ensemble complet d’outils capables de transformer une photo ordinaire en un véritable chef-d’œuvre. Il offre toute une gamme d’outils qui incluent la modification des arrière-plans, l’ajustement des traits du visage, la création d’images 3D, le montage vidéo, et bien plus encore. Photoshop fait partie de

    En savoir plus
  • Microsoft Word Microsoft Word

    Trouver une version gratuite de Word peut être une mission difficile. Je le sais car j’ai essayé tellement de fois, pour finalement découvrir que Microsoft ne donne pas gratuitement son outil de traitement de texte le plus puissant. Ce que j’ai trouvé, c’était soit une version piratée soit un logiciel malveillant, et dans la plupart des cas, même la

    En savoir plus
  • Adobe Illustrator Adobe Illustrator

    Adobe Illustrator est un super logiciel pour la création, l’édition et la production d’images vectorielles agrandissables. Au premier regard, Illustrator peut sembler assez complexe, puisque la station de travail est pleine d’outils. Vous pouvez utiliser les tutoriels vidéo pour vous familiariser avec les différentes options, puis personnaliser vos barres d’outils pour afficher ceux que vous utilisez. Vous pouvez télécharger une

    En savoir plus

Quoi que vous pensiez de Facebook, c’est un outil valable pour la plupart des entreprises. Le réseau social géant emporte les annonces ciblées à un tout autre niveau. Vous pouvez recentrer la cible de vos publicités sur une zone géographique, et sur les intérêts des internautes, mais aussi leur âge, leur genre, leur date de naissance, et plus encore. Facebook continue de mettre en place de nouvelles façons pour les entreprises de s’engager auprès de leur clientèle et de trouver de nouvelles sources de revenus. Que vous envisagiez d’embarquer votre entreprise dans le futur avec le Metaverse ou de rester dans notre réalité avec des vidéos en direct et des Reels, vous pouvez confier à Facebook le plus gros du travail.

Suivez les instructions ci-dessous et je vous montrerai comment télécharger gratuitement l’app pour PC. C’est un moyen plus simple et plus rapide d’accéder à votre compte qui vous permet de ne jamais rien manquer à attendre le chargement de page sur votre navigateur.

Comment Télécharger Facebook pour PC gratuitement

  1. Cliquez sur le bouton Télécharger dans la barre latérale et l’application officielle Microsoft Store s’ouvrira directement sur la page de l’application Facebook.
  2. Cliquez sur le bouton Obtenir dans le Store et acceptez d’ouvrir l’application Microsoft Store.
  3. Le Microsoft Store s’ouvrira sur la page de téléchargement de Facebook. Cliquez sur le bouton Obtenir. Si vous n’êtes pas connecté à votre compte Microsoft, vous devrez vous identifier pour continuer.
  4. Cliquez sur le bouton Installer, et l’application Facebook pour PC sera téléchargée sur votre ordinateur.
  5. Vous pouvez vous connecter à votre compte Facebook ou créer un nouveau compte.

Comment Désinstaller Facebook de votre PC

Si vous avez besoin d’espace sur votre ordinateur ou si vous n’avez plus besoin de l’application Facebook sur votre ordinateur, vous pouvez le désinstaller en suivant ces simples étapes :

  1. Tapez Ajouter ou supprimer des programmes dans la barre de recherche de Windows et appuyez sur la touche Entrée.
    Add or Remove Program
  2. Localisez Facebook dans la liste des programmes installés, puis cliquez sur le bouton Désinstaller.
  3. Confirmez que vous voulez supprimer l’application et elle sera effacée.

Il est important de noter que cela ne supprimera pas votre compte Facebook. Vous pourrez toujours accéder à votre compte via un navigateur ou sur l’app de votre appareil mobile. Si vous cherchez un autre réseau social qui a des outils à l’efficacité démontrée pour les entreprises, consultez la liste des alternatives gratuites ci-dessous.

Vue d’Ensemble de Facebook

Facebook est l’un des réseaux sociaux les plus connus au monde, ce qui en fait un outil incroyablement important pour connecter les gens. Ce qui le distingue des autres réseaux sociaux populaires, c’est qu’il n’a pas peur d’apporter des changements, d’ajouter de nouvelles fonctionnalités et de se tourner constamment vers l’avenir. L’annonce de la mise en place du Metaverse, un univers virtuel qui offrira aux entreprises un nouveau moyen d’entrer en contact avec des clients potentiels, peut changer la donne pour de nombreuses entreprises.

Meta, la société mère de Facebook, possède également plusieurs autres applications populaires, telles que WhatsApp, Messenger et Instagram. Vous pouvez intégrer chacune de ces applications à votre compte Facebook pour étendre votre portée, adapter votre message et augmenter votre retour sur investissement.

Fonctionnalités de Facebook

Facebook est un outil extraordinaire pour mettre en relation des personnes du monde entier. Vous pouvez l’utiliser pour rester en contact avec votre famille et vos amis, partager des photos, des blagues, des mèmes et bien plus encore. Rejoindre des groupes et « liker » des pages est un moyen de rencontrer des personnes ayant des intérêts similaires et d’entrer en contact avec elles.

D’un point de vue commercial, plus les gens mettent d’informations sur leur profil Facebook, plus il est facile de cibler ces personnes avec des publicités pertinentes.

Suivez les Publicités en Temps Réel

Que vous créiez une publicité ou que vous mettiez un boost sur une publication, vous avez le contrôle total pour cibler votre public. Vous pouvez le cibler en fonction des données démographiques, de l’emplacement géographique, des groupes ou des intérêts. Le budget publicitaire peut être personnalisé en fonction de la conversion (du nombre de clics générés), de l’engagement ou du nombre de personnes qui voient la publicité. Facebook vous indiquera le nombre approximatif de personnes qui verront la publicité en fonction de tous vos paramètres personnalisés.

La taille de l »audience pour votre publicité sera affichée

Une fois que la publicité est active, vous verrez les données correspondantes dans votre tableau de bord. Cela vous permet de faire les changements nécessaires en fonction des résultats et vous aide à décider si vous prolongez ou stoppez la campagne.

Monétisez vos Reels

Lorsque Facebook a lancé les Reels à l’été 2021, il fallait juste un peu de temps avant que les entreprises puissent monétiser cet espace. Les publicités sur les Reels peuvent inclure des bannières cliquables en bas ou un autocollant n’importe où sur le Reel. L’un des avantages les plus importants des publicités sur les Reels, c’est le placement de la publicité. Elles apparaissent entre les autres Reels et sont situées près du haut de la timeline.

Augmentez la notoriété de votre groupe ou de votre page en faisant la promotion de Reels

Ajoutez des QR Codes à Envoyer aux Utilisateurs de vos Groupes

Les groupes Facebook sont un excellent moyen de rassembler les gens autour de votre marque. C’est un endroit sûr pour discuter de votre produit, annoncer des sorties, créer des sondages ou aborder des sujets qui intéressent les personnes concernées par votre marque. Jusqu’à récemment, la principale difficulté était de diriger les gens vers votre groupe depuis l’extérieur de Facebook. Ce n’est plus le cas, car l’une des dernières mises à jour permet aux administrateurs de créer un code QR qui redirigera vers votre groupe.

Automatisez les Publicités sur Toutes les Marques de Meta

Meta a ajouté l’intégration des publicités sur toutes ces marques, sous le nom de Meta Advantage Suite. Il y a 2 niveaux de publicités, Advantage et Advantage+. Le but de Advantage Suite est d’automatiser le processus de publicités pour aider les entreprises à atteindre leur audience.

Les fonctions d’Advantage sont destinées à rationaliser et l’automatiser des annonces ciblées. Elles vous aident à optimiser les publicités, à les personnaliser pour votre public spécifique et à maintenir votre efficacité afin de tirer le meilleur parti de votre budget publicitaire.

Les fonctions Advantage+ sont destinées à automatiser le processus de création de la campagne. Facebook créera plusieurs versions de votre publicité afin qu’elles puissent être utilisées sur tous les appareils et toutes les plateformes.

Alternatives Gratuites à Facebook

  • TikTok : Ce phénomène viral est plus qu’une app avec des défis fous et les derniers mouvements de danse. C’est l’app la plus téléchargée en 2021, avec plus de 656 millions de téléchargement. Elle offre aux entreprises un moyen passionnant d’atteindre un public plus jeune. TikTok possède les outils nécessaires pour que les entreprises puissent cibler leurs publicités, suivre le ROI en temps réel et construire de nouveaux canaux de revenus.
  • Instagram : Boostez vos images pour augmenter votre visibilité et votre engagement, ou essayer de créer un post qui deviendra viral. Instagram propose des comptes entreprises qui facilitent l’engagement auprès de vos clients et des statistiques détaillées qui vous aident à améliorer vos taux de conversion.

FAQ

Facebook est-il gratuit ?

Oui ! Suivez les instructions ci-dessus et je vous montrerai comment télécharger gratuitement l’application pour PC. La création d’un compte Facebook, le téléchargement de l’application et la participation à des groupes sont gratuits.

Facebook est-il sécurisé ?

Même si Facebook est une cible de choix pour les hackers en raison de la grande quantité de données que ses utilisateurs téléchargent sur le site, le réseau social est incroyablement sûr. Les hackers ou les cybercriminels ne réussissent que lorsqu’ils parviennent à trouver une porte dérobée dans une application connectée ou en découvrant le mot de passe d’un utilisateur et en accédant directement à son compte. Il est important de suivre les instructions ci-dessus et de télécharger l’application Facebook officielle afin de ne pas télécharger une copie d’application qui donnerait aux hackers un accès à vos données personnelles.

Dois-je créer un compte Facebook distinct pour mes usages personnel et professionnel ?

Vous pouvez créer un profil ou une page d’entreprise à partir de votre compte personnel, tout en gardant les deux comptes séparés. De cette façon, vous pouvez vérifier les performances de vos annonces ou les analyses de votre page sans avoir à changer de compte. Lorsque vous créez un compte ou que faites un commentaire, vous pouvez choisir de commenter en tant que vous-même ou en tant qu’entreprise. Même si les deux comptes sont gérés par un seul utilisateur, Facebook les traite comme des comptes distincts, de sorte que les deux profils n’apparaissent pas liés, ce qui est idéal si vous souhaitez séparer vos comptes personnels et professionnels.

En savoir plus

Foire aux questions

Facebook est-il gratuit ?

Oui ! Suivez les instructions ci-dessus et je vous montrerai comment télécharger gratuitement l’application pour PC. La création d’un compte Facebook, le téléchargement de l’application et la participation à des groupes sont gratuits.

Facebook est-il sécurisé ?

Même si Facebook est une cible de choix pour les hackers en raison de la grande quantité de données que ses utilisateurs téléchargent sur le site, le réseau social est incroyablement sûr. Les hackers ou les cybercriminels ne réussissent que lorsqu’ils parviennent à trouver une porte dérobée dans une application connectée ou en découvrant le mot de passe d’un utilisateur et en accédant directement à son compte. Il est important de suivre les instructions ci-dessus et de télécharger l’application Facebook officielle afin de ne pas télécharger une copie d’application qui donnerait aux hackers un accès à vos données personnelles.

Dois-je créer un compte Facebook distinct pour mes usages personnel et professionnel ?

Vous pouvez créer un profil ou une page d’entreprise à partir de votre compte personnel, tout en gardant les deux comptes séparés. De cette façon, vous pouvez vérifier les performances de vos annonces ou les analyses de votre page sans avoir à changer de compte. Lorsque vous créez un compte ou que faites un commentaire, vous pouvez choisir de commenter en tant que vous-même ou en tant qu’entreprise. Même si les deux comptes sont gérés par un seul utilisateur, Facebook les traite comme des comptes distincts, de sorte que les deux profils n’apparaissent pas liés, ce qui est idéal si vous souhaitez séparer vos comptes personnels et professionnels.

Partagez & Soutenez

WizCase est un site qui bénéficie du soutien de ses lecteurs. Il se peut donc que nous recevions une commission lorsque vous achetez des produits par le biais des liens sur notre site. Les achats effectués sur notre site n'entraînent pas de frais supplémentaires, car notre commission provient directement du fournisseur du produit. Certains fournisseurs appartiennent à notre société mère. En savoir plusWizcase a été établi en 2018 en tant que site d'analyse de VPN indépendant, qui couvre aussi les actualités relatives à la confidentialité. Aujourd'hui, notre équipe composée de centaines de chercheurs en cybersécurité, nos journalistes et nos rédacteurs continuent à aider les lecteurs à se battre pour leur liberté en ligne, en partenariat avec Kape Technologies PLC, à qui appartiennent les produits suivants : ExpressVPN, CyberGhost, Intego et Private Internet Access, qui peuvent être classés et analysés sur ce site. Les avis publiés sur Wizcase sont considérés comme exacts au moment de la rédaction de chaque article, et sont rédigés selon nos critères stricts qui mettent la priorité sur l’examen indépendant, professionnel et honnête du testeur et prennent en compte les capacités et qualités techniques du produit ainsi que son intérêt commercial pour les utilisateurs. Les avis et les classements que nous publions peuvent également tenir compte de notre appartenance au même groupe d'entreprises et des commissions d’affiliés que nous percevons à la suite d’achats effectués depuis les liens présents sur nos sites. Nous n'évaluons pas tous les fournisseurs de VPN, et les informations sont considérées comme exactes au moment de la rédaction de charque article.

Download Facebook Version: 2021.927.1.0

  • Operating System: Windows
  • License: Free
  • Developer Name: a
  • Total Downloads: 742,676
  • Category: Social Media Tools
Share on:
  • Get the latest official version of the software.
  • Clean from viruses and safe to download.
  • Fast and free download from the official website
  • Guided installation with all the needed details

Other people also downloaded this

  • Adobe Photoshop Adobe Photoshop

    Photoshop is the best and most powerful image editor on the market. It has the tools to take a regular photograph and transform it into a work of art. Photoshop was the first editing software to work with layers which makes it much easier to work on large projects without worrying that any change might affect a different segment

    Read More
  • Microsoft Word Microsoft Word

    How to Download Microsoft Word for Free To be honest, there is no unlimited free version of Microsoft Word, and anyone who is offering you a free copy is either trying to trick you or will give you a pirated version. However, you can download Microsoft 365 and get Word free for 30 days. Then decide if you want to purchase

    Read More
  • Adobe Illustrator Adobe Illustrator

    Adobe Illustrator is a great software for creating, editing, and producing scalable vector-based images. At first glance, Illustrator can look very intimidating, as the workstation is packed with tools. You can use the video tutorials to get familiar with the different options and then customize your toolbars only to display the ones you use. You can download a free trial

    Read More

Regardless of what you think about Facebook, it’s a valuable tool for most businesses. The social media giant takes targeted advertising to a whole new level. You can narrow the focus of your ads to a geographic area, and based on the reader’s likes, groups, age, gender, birthdate, and more. Facebook continues to roll out new ways for businesses to engage with their customer base and find new revenue streams. Whether you’re planning on taking your business to the future with the Metaverse or staying in our reality with live videos and reels, you can let Facebook do the hard work for you.

Follow the instructions below, and I’ll show you how to download the Facebook app for PC for free. It’s a more convenient and faster way of accessing your account, so you never have to miss out on something while waiting for a browser to load.

How to Download Facebook for PC for Free

  1. Press the Download button on the sidebar, and the official Microsoft app website will open directly to the Facebook app page.
  2. Press the Get in Store button, and agree to open the Microsoft Store application.
  3. The Microsoft Store will open to the Facebook download page. Press the Get button. If you aren’t logged into your Microsoft account, you will need to sign in to proceed.
  4. Press the Install button, and the Facebook PC app will download to your computer.
  5. You can log in to your Facebook or create a new account.

How to Uninstall Facebook from your PC

If you need to free up space on your computer or you don’t need the Facebook app on your computer, you can uninstall it by following these simple steps.

  1. Type Add or Remove Programs in the Windows search bar and press the Enter key.
    Add or Remove Program
  2. Locate Facebook in the list of installed programs and press the Uninstall button.
  3. Confirm that you want to delete the app, and the Windows uninstaller will uninstall it.

It’s important to note that this will not delete your Facebook account. You can still access your account via a web browser or the app on your mobile device. If you’re still looking for a popular social media network that has proven business tools, check out these free alternatives.

Facebook Overview

Facebook is one of the most popular social media networks in the world, which makes it an incredibly important tool for connecting with people. The one thing that separates it from other popular social networking sites is that it isn’t afraid to make changes, add new features, and constantly look toward the future. The announcement that they are working on developing the Metaverse, a VR universe that will give businesses a new way to connect with potential customers, can be a huge game-changer for many businesses.

Meta, Facebook’s parent company, also owns several other popular apps, such as WhatsApp, Messenger, and Instagram. You can integrate each of these apps with your Facebook account to expand your reach, adjust your message, and increase your ROI.

Facebook Features

Facebook is an amazing tool for connecting people from around the globe. You can use it to stay in touch with family and friends, share pictures, jokes, memes, and more. Joining groups and “liking” pages are a way to meet and connect with people that have similar interests.

From a business perspective, the more information that people put on their Facebook profiles, the easier it is to target those people with relevant ads.

Track Ads in Real Time

Whether you create an ad or just boost a post, you are in complete control when it comes to targeting your audience. You can target your audience, based on demographics, geographic location, groups, or likes. The advertising budget can be customized based on conversion, engagement, or based on how many people see the ad. Facebook will show you the approximate number of people that will see the ad based on all your customized settings.

View the audience size for your ad

Once the ad is live, you’ll have real time data in your dashboard. This allows you to make changes to the post based on results and help you decide whether to extend or end the ad campaign.

Monetize your Reels

When Facebook released Reels in the summer of 2021, it was just a matter of time before they allowed businesses to monetize that space. Reel ads can include clickable banners on the bottom or a sticker anywhere on the reel. One of the most significant advantages of Reel ads is the ad placement. They appear in between regular Reels and are located near the top of the timeline.

Increase awareness for your Group or Page by promoting Reels

Add QR Codes To Send Users to Your Groups

Facebook Groups are a great way to bring people together around your brand. It’s a safe place to discuss your product, announce releases, create polls, or talk about topics that people interested in your brand would be interested in. Until recently, one of the challenges was directing people to your group from outside Facebook. That is no longer the case, as one of the latest updates allows admins to create a QR code that will link back to your group.

Automate Ads Across all Meta Brands

Meta added ad integration from all its brands, called the Meta Advantage Suite. There are two levels of ads, Advantage and Advantage+. The goal of the Advantage Suite is to automate the advertising process and help businesses reach their audience.

The Advantage features are geared to streamlining and automating targeted ads. It helps you optimize the ads, personalize them for your specific audience, and help you maintain your efficiency so you can get the most from your ad budget.

The Advantage+ features are geared to automating the campaign creation process. Facebook will create multiple versions of your ad so they can be used on all different devices and platforms.

Free Alternatives to Facebook

  • TikTok: The viral sensation is more than just an app with crazy dares and the latest dance moves. It was the most downloaded app in 2021 with over 656 million downloads and gives companies an exciting way to reach a younger demographic. TikTok has all the tools a business needs to target their ads, track ROI in real time, and build new revenue streams.
  • Instagram: Boost your pictures to increase your view and engagement, or try creating a post that will go viral on its own. Instagram has dedicated business accounts that make it easy to engage with customers and view detailed analytics that can help improve your conversion rates.

FAQ

Is Facebook free?

Yes! Follow the instructions above, and I’ll show you how to download the PC app for free. There is no charge to create a Facebook account, download the app, or post in groups.

Is Facebook secure?

Despite the fact that Facebook is a prime target for hackers due to the vast amount of data that its users upload to the site, the social network is incredibly secure. Hackers or cyber criminals only have success when they can find a backdoor vulnerability through a connected app or by figuring out a user’s password and accessing their account directly. It’s important that you follow the instructions above and download the official Facebook app for PC so you don’t download a copycat app that will give hackers access to your personal data.

Do I need to create a separate Facebook account for personal and professional use?

You can create a business profile or page from your personal account and still keep the two separate. This way you can check the performance of your ads or page analytics without having to switch accounts. When creating an account or making a comment you can choose whether to comment as yourself or the business. Even though both accounts are managed by one user, Facebook treats them as separate accounts, so the two profiles don’t appear linked, which s great if you want to keep your personal and professional accounts separate. 

 

Read More

Frequently Asked Questions

Is Facebook free?

Yes! Follow the instructions above, and I’ll show you how to download the PC app for free. There is no charge to create a Facebook account, download the app, or post in groups.

Is Facebook secure?

Despite the fact that Facebook is a prime target for hackers due to the vast amount of data that its users upload to the site, the social network is incredibly secure. Hackers or cyber criminals only have success when they can find a backdoor vulnerability through a connected app or by figuring out a user’s password and accessing their account directly. It’s important that you Follow the instructions above, and I’ll show you how to download the PC app for free so you don’t download a copycat app that will give hackers access to your personal data.

Do I need to create a separate Facebook account for personal and professional use?

You can create a business profile or page from your personal account and still keep the two separate. This way you can check the performance of your ads or page analytics without having to switch accounts. When creating an account or making a comment you can choose whether to comment as yourself or the business. Even though both accounts are managed by one user, Facebook treats them as separate accounts, so the two profiles don’t appear linked, which s great if you want to keep your personal and professional accounts separate. 

Share & Support

WizCase is an independent review site. We are reader-supported so we may receive a commission when you buy through links on our site. You do not pay extra for anything you buy on our site — our commission comes directly from the product owner.

Support WizCase to help us guarantee honest and unbiased advice. Share our site to support us!